Ses lèvres se décollent tout juste des miennes, qu'il passe un bras dans mon dos et l'autre sous mes jambes.
— Qu'est ce que tu fais Rin ? Je lui demande doucement.
— Il me porte comme une princesse. Je te ramène dans la salle de bain. Vu tes larmes, à mon avis tu dois avoir mal et tu n'arriveras certainement pas à marcher. Du coup, je t'aide.
— T'es vraiment un amour. Je mets ma main sur sa nuque et il plonge son regard dans le mien.
Sans me quitter des yeux, il me guide jusqu'à la salle de bain et me pose délicatement sur les toilettes. Il était temps que j'y aille et forcément ça me brûle quand je fais pipi, à m'en faire presque pleurer encore une fois. Sans oublier que ma chaleur corporelle ne redescend pas.
« Pour le coup, ils m'ont vraiment bien baiser, ces tarés. »
C'est le cas de le dire. Encore plus que les autres fois.
« Normal, là ils étaient trois. »
J'ai vraiment eu un rapport avec trois hommes en même temps ? J'ai du mal à réaliser ce que j'ai fait. Faire un plan à trois je trouvais ça déjà pas mal, surtout vu les spécimens avec qui je les ai fait, mais là, une orgie, j'ai un peu abusé sur ce coup.
« Mais c'était vraiment trop bien. »
Oh que oui, c'était bien. Même trop bien. Du début à la fin. Même si maintenant j'ai mal. C'est une douleur qui me plaît. Qui me prouve que je suis en vie. Et bien en vie. C'est ça ma nouvelle thérapie. Et ma conscience, je la mets de côté. De toute façon je n'en ai jamais vraiment eu une. J'ai toujours fait ce que je voulais sans penser aux autres, sans prendre en compte leurs sentiments, sans me demander si ce que je fais est bien ou mal puisque de toute façon, si je fais quelque chose c'est que j'en ai envie. Et peu importe ce que les autres pensent de moi, je ne prends tout de même pas en compte leur avis.
« La définition même de l'égoïsme. »
Je ne sais pas si égoïste est vraiment le bon terme, mais oui, je n'ai pas d'empathie. Ça, c'est sur et certain. Hormis pour les personnes proches de moi.
« Et encore, tous les sujets ne vont pas me toucher. »
Quand j'ai finit de m'essuyer, j'essaie de me lever mais mes jambes lâchent directement. Rindou m'attrape par le bras et j'évite ainsi de tomber par terre.
— Merci. Je souffle et il me sourit gentiment. J'aimerai bien reprendre une douche si ça ne te dérange pas.
— Attends, j'en prends une avec toi. J'écarquille un peu mes yeux et il se met à rire. Ne t'en fais pas, il ne se passera rien.
— Je lâche un soupire de soulagement. Une pas très chaude par contre, j'ai besoin de faire descendre ma température.
— À vos ordres, princesse. Il hausse les épaules et allume l'eau après m'avoir posé sur le rebord du lavabo.
Il s'agenouille devant moi et dénoue les brides de mes sandales à talons pour me les enlever. Puis il se lève, se déshabille complètement et m'expose son magnifique corps à moitié tatoué et parfaitement sculpté. Je ne sais pas pourquoi, sûrement la fatigue, je sens mes joues rougir et j'évite de trop le regarder. Pourtant je le connais par cœur maintenant. Pour éviter qu'il ne le remarque, je tourne ma tête et attache mes cheveux. Mais forcément, il m'a grillé et lâche un petit rire.
Une fois que l'eau est à la bonne température, ni trop froide ni trop chaude, tout comme je le souhaite, il me reporte et nous allons sous le jet.
Tout en me gardant contre lui d'un bras, il mouille mon corps en faisant attention à ne pas mettre de l'eau dans mes cheveux. Par contre il m'en met dans le visage pour me taquiner. Ce qui nous fait rire tous les deux. Ça fait longtemps que je n'avais pas passé de petit moment exclusif avec lui. Ça aussi, ça m'avait manqué et me fait du bien.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...