Samedi 1 octobre 2011
J'ai enfin pu faire une vraie grasse matinée, ça m'a vraiment fait beaucoup de bien. Comme j'ai déjà bossé mes cours hier soir je me laisse aujourd'hui de repos. J'ai mangé avec Waka à midi et je lui ai raconté ma petite vie et ce qu'il s'y passe. C'est vraiment comme mon grand frère ici, même si ses conseils sont un peu douteux sur certains sujets. Juste avant d'aller le rejoindre, je suis allée faire une séance de sport dans la salle du haut. Ça faisait des années que je n'avais pas mis un pied dans une salle de sport, j'ai toujours la flemme mais là je n'ai pas d'excuse, il y en a une juste deux étages au dessus de moi. En rentrant, j'en ai profité pour faire un soin à mes cheveux et des masques au visage. J'ai également épilé mes légères repousses de poils et refait mon vernis. Je suis enfin posé devant ma télé avec les chats que je reçois un message de Takeomi.
— Rejoins moi dans mon bureau.
Bon, on dirait que ça va bouger. Je me change, je mets un pantalon/legging en cuir, un mini-haut blanc moulant et décolleté, un blazer fluide noir et ma paire de rangers. Mes cheveux sont déjà lisses, j'ai fait un brushing en les séchant et je me maquille légèrement.
Je sors de la chambre et file au 28ème étage le rejoindre. Je me demande si c'est pour une mission, et si c'est le cas, qu'est ce que ça peut bien être et avec qui. Je vais bientôt le savoir. Je demande où se trouve le bureau aux personnes de l'étage et heureusement parce que je n'aurai jamais trouvé. Une fois arrivée, je toque et entre quand il m'y autorise. Il est avec Mikey. Je les salue et ils font de même.
— Bon, tu as demandé à participer à une mission. Je t'avoue qu'au début je n'étais pas du tout chaud mais comme t'es une membre maintenant, je comprends que tu veuilles en faire pour voir. Du coup je t'y autorise mais tu ne seras pas seule. Me dit Mikey en soufflant. Takeomi, je te laisse lui expliquer les détails.
— Je serais avec qui ?
— Sanzu.
Au même moment où il me répond, Sanzu rentre dans la pièce habillé d'un beau costume trois pièces mauve parfaitement repassé et d'une cravate rayée rose et rouge. Ses chaussures sont impeccablement cirées. Il a un grand sourire sur ses lèvres qui étire ses cicatrices.
— Hey, hey, hey ! (Bisous à mon Bokuto)
— Qu'il ne lui arrive rien, sinon je te bute ! Compris ? Lui dit Mikey en quittant la pièce.
— Je vais en prendre soin.
Il me regarde avec des yeux sombres et un sourire amusé. Un frisson parcourt mon corps. Je me retourne pour faire face à Akashi.
— C'est une mission qui devrait te stimuler Alice. Je l'écoute attentivement. Et à toi aussi Sanzu. Un père de famille m'a contacté pour qu'on tue deux hommes qui auraient abusé sexuellement de ses deux filles de 7 et 10ans. Il n'a pas de vraies preuves mais les gamines pleurent tous les jours parce qu'elles ont peur d'aller chez leur mère et racontent des choses qu'elles ne devraient même pas connaître. L'un des deux hommes serait le nouveau mec de la mère et l'autre son frère. Il a déjà contacté la police mais faute de preuve, ça n'a rien donné. Et en fouillant un peu j'ai trouvé des trucs louches sur les deux. Une plainte a déjà été déposé contre le beau père pour attouchement sexuel sur trois personnes mais à chaque fois ça n'a rien donné faute de preuve également et son frère pour détention d'images pédopornographiques dont il a déjà été condamné une fois.
— Et la mère est au courant ?
— Je suppose que oui. Enfin toute mère normale le remarquerait je pense ou alors elle est vraiment conne.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...