𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟺 𝟾

4.5K 190 309
                                    

 

Comme je m'en doutais, le passé de Sanzu n'est pas du tout celui au quel je pensais, du coup, j'ai modifié hier la petite partie qui le concerne dans sa discussion avec Alice.
Je vous laisse checker ça !
⇐ ⇐ ⇐

Et sinon, pour le chapitre du jour, préparez-vous à avoir encore une fois le cerveau qui fume
hahaha


▬▬▬▬



Vendredi 11 novembre 2011

Aujourd'hui, j'ai quitté mon stage plus tôt que prévu puisque j'accompagne Wakasa à une réception plutôt importante. Il m'a promis que je ne rentrerai pas tard puisque ce soir nous fêtons l'anniversaire de Sanzu et je ne veux pas louper ça.

Je me regarde une dernière fois dans le reflet du miroir en attendant d'avoir un message de sa part me prévenant qu'il est en bas du bâtiment.

Pour l'occasion, je porte une chemise blanche que j'ai rentré dans ma jupe blanche avec des petits points noirs taille haute et avec deux rangées de volants sur le bas, une paire de sandales à petits talons noirs et ma pochette. Mes cheveux sont parfaitement lisses, j'ai juste plaqué mes mèches de devant en mettant deux barrettes au niveau de mes oreilles afin de dégager l'avant de mon visage. J'ai fait un beau maquillage mettant en valeur mes yeux et j'ai accessoirisé le tout avec des bijoux. J'enfile mon blazer noir et je m'installe patiemment sur mon canapé.

Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps, je suis à peine assise que mon téléphone vibre.

Je suis en bas, princesse

J'arrive !!

Je récupère ma clé de sécurité et la range dans la coque de mon portable après avoir fermer ma porte. Je marche jusqu'à l'ascenseur et je patiente le temps qu'il arrive à mon étage.

Juste quand les portes coulissantes s'ouvrent, je croise le regard de Ran qui a le dos collé contre les vitres derrière lui et un de ses pieds croise l'autre. Il me contemple de haut en bas avant de revenir à mon visage et affiche un petit sourire en coin.

Tu es très belle avec cette tenue. Il se redresse correctement.

C'est très gentil, je plonge mon regard dans le sien, Ran. J'insiste un peu sur son prénom.

On se voit plus tard, mon cœur. Me dit-il en passant à côté de moi tout en prenant soin de bien m'effleurer de tout son corps.

J'entre dans l'ascenseur, me retourne pour lui faire face et appuie sur le bouton du rez-de-chaussée lorsque nos yeux se croisent. Je lui fais un sourire provocateur au moment où les portes se ferment.

Sans m'en rendre compte, j'ai une nouvelle fois retenue ma respiration. Déjà à l'époque, ça m'arrivait souvent quand il s'approchait trop près que moi. Les vieilles manies reviennent toujours on dirait. Même si les autres sentent très bon aussi, c'est le seul qui arrive à me rendre folle juste avec son odeur et je ne sais pas pourquoi.

Je soupire bruyamment lorsque j'arrive à l'étage tout en bas et je me dirige vers la sortie. Une grosse voiture luxueuse m'attend juste devant la grande porte.

Quand j'arrive à son niveau, le chauffeur m'ouvre la portière afin que je prenne place et la referme derrière moi une fois bien installée. Je tourne ma tête vers Wakasa et je le vois me sourire. Il porte un pantalon noir, une chemise de la même couleur et une veste de smoking blanche. Sa paire de mocassin est parfaitement cirée. Comme souvent, juste ses beaux yeux violets et sa boucle d'oreille apporte un peu de couleur.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant