𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟺 𝟹

4.3K 190 243
                                    

 

De retour dans ma chambre, je vais d'abord voir la plaie que ce taré m'a faite. J'ai une sacrée morsure quand même. Un peu de sang a coulé le long de mon cou et a coloré le col de ma robe. Il n'y est pas allé de main morte. Pas étonnant vu la vive douleur que j'ai ressenti lorsque ses dents ont traversé ma peau.

Tss, c'est vraiment un gros malade. Tout ça parce que monsieur est jaloux. Je parle pour moi-même devant mon miroir avec un ton agacé.

« Mais ce n'est pas pour me déplaire. »

Ouais, effectivement. Je dois être un peu tarée moi aussi pour aimer ça. Surtout quand je me revisualise son regard glacial et sa façon de se lécher les lèvres pour goûter à mon sang. Je claque ma langue contre mon palais et fronce rapidement mes sourcils.

Je mets un peu d'eau sur un coton et nettoie ma morsure avant de mettre du désinfectant, qui me picote légèrement, et un sparadrap. Vu la hauteur, ça va être compliqué de la cacher même avec un col roulé, ou alors il faudra qu'il remonte vraiment haut. Je vais devoir mettre un foulard ou une petite écharpe demain pour mon premier jour de stage. Je n'ai pas envie que ça fasse mauvaise impression.

Une fois finit, je me pose sur la méridienne pour appeler Jin. Il me téléphone au moins une fois par semaine, en général le dimanche, pour me demander comment je vais, comment se passe mes cours et pour me donner de ses nouvelles et celles de ma mère. Heureusement qu'il le fait parce que, honnêtement, ce n'est pas moi qui le ferait bien que des fois j'en ai envie. J'ai toujours été comme ça, à ne pas donner trop de nouvelles de ma part.

 J'ai toujours été comme ça, à ne pas donner trop de nouvelles de ma part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis restée un bon moment au téléphone avec lui. A chaque fois ça me fait du bien de lui parler et ça me rappelle un peu ma vie d'avant. Bien qu'elle ne me manque pas réellement.

Après m'être changé d'un simple pantalon noir et d'un pull col roulé bleu ciel et mettre lissé les cheveux, je marche pour rejoindre les autres. Une petite soirée tous ensemble ne va pas me faire du mal, au contraire. Surtout vu la journée qui va m'attendre demain.

J'arrive dans le restaurant de l'étage et je repère directement mes amis. A mon étonnement, ils sont tous présents. Je m'installe sur la seule chaise de libre qui est entre Hanma et Mikey. Mon regard se pose instinctivement sur celui de Sanzu qui, lui, regarde mon pansement avant de croiser mes yeux. Un sourire satisfait en coin apparaît sur ses lèvres. Je sers les dents pour contrôler ma pulsion sanguinaire qui me traverse l'esprit une fois de plus.

Qu'est ce que tu t'es fait là ? Me demande Mikey, en montrant mon cou, me ramenant à moi pour le coup.

Je me suis brûlée avec mon lisseur juste avant. Bien que je ne sais pas mentir en temps normal, j'espère avoir été convaincante.

— Il arque un sourcil. Fais attention la prochaine fois. Il me sourit avant de tourner sa tête vers les autres.

Je ne pense pas qu'il soit complètement convaincu mais ce n'est pas grave. En revanche, le rictus de Sanzu s'agrandît un peu plus, ce qui m'irrite d'avantage.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant