Je suis allongée dans mon lit, en étoile de mer, à regarder le plafond et je vois les heures défilées pendant que mes deux chats dorment à poings fermés, un de chaque côté de mon corps. Même une douche d'eau bien cramante ne m'a pas aidé à trouver le sommeil.
Je n'arrête pas de penser à Mikey et à toute 'notre histoire'. C'est vrai qu'en y repensant, entre nous, il y a toujours eu quelque chose de différent. Une sorte de lien qui nous unis depuis le début et qui, malgré tout ce qu'il s'est passé, est incassable. Quelque chose que je n'avais pas avec les autres. Et que je n'aurai jamais avec les autres. Rien que son regard, à chaque fois que je le croisai, je savais qu'il serait dur à oublier. Mais j'étais obligée d'y plonger, quitte à m'y noyer. Entre nous, ça a toujours été « fuis moi, je te suis et suis moi, je te fuis ». Dès que l'un se rapprochait un peu trop, l'autre partait et ainsi de suite. Mais forcément, entre deux personnes psychologiquement et mentalement instable, c'est normal de ne pas avoir une relation stable. Que ce soit sur le plan amical ou amoureux. Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas, et je n'arriverai certainement jamais, à mettre des mots sur ce sentiment ou sur la relation qui nous définit.
Je me demande si lui aussi pense à moi. On est déjà dimanche aujourd'hui et je ne sais même pas si il viendra pour qu'on puisse continuer notre petit rituel de manger ensemble ce jour là. En tout cas, si vraiment il ne vient pas, je crois bien que je vrillerai et là je serai obligée d'ouvrir ma bouche.
« Bien que je préfère l'ouvrir pour autre chose. »
Je comprends que ça puisse l'effrayer, coucher avec 'sa meilleure amie' et savoir que forcément la relation va changer, c'est normal que ça puisse lui faire peur. Mais quand même. M'ignorer pour ça. Pour une simple partie de jambes en l'air !
« Pas si simple que ça en y repensant. »
C'est vrai que sur le moment c'était perturbant mais ça en valait vraiment le coup ! Vu que c'était vraiment incroyable je ne vois pas le problème. Surtout qu'il voit bien que malgré que je me tape une grande partie du gang, et des fois de façon assez hard, les relations entre nous ne changent pas.
« Loin de là même ! »
Nos liens ne cessent de se renforcer. Même si je ne suis pas amoureuse d'eux, je les aime mes garçons, plus que n'importe qui ! Ils font déjà partie des personnes les plus importantes de ma vie, et certains même avant cette histoire de Bonten.
Alors pourquoi il m'ignore comme ça ? Pourquoi il fuit ?
Personne ne m'avait jamais fait ce coup là avant. Même les gars populaires avec qui j'ai couché. Juste Gojo et Suna en soit. Mais bon, ça doit être le karma pour l'avoir plus ou moins fait. Du moins, j'avais tout arrêté avec Chifuyu après notre seul et unique rapport. Mais j'avais été honnête avec lui, même si je sais que je lui ai fait du mal. Après tout, je m'en suis faite à moi aussi. Du coup je ne mérite pas à ce qu'on m'ignore !
Heureusement que Kakucho m'a changé les idées hier après-midi, de la meilleure des façons en plus. J'ai tellement mal partout que je ne peux que y penser lorsque je bouge. Et tant mieux, cette douleur plaisante me fait une coupure dans mes pensées qui sont complètement en bordel et qui m'embrouillent l'esprit. Sans oublier l'alcool et la soirée avec mes amis, dont Irina, qui m'ont bien permis de décompresser. D'ailleurs, j'aurai peut être dû rester avec eux cette nuit. Je dormirai sûrement à l'heure actuelle. Ou peut-être pas vu comment ils ronflent. Vu qu'on sait tous que dormir après une cuite fait ronfler. Beaucoup ronfler.
« Finalement je suis peut-être mieux ici, dans mon lit avec mes chats. »
Mais je me serai agacée sur ça que ce sur quoi je m'agace, là, tout de suite. Et mon cerveau ne cogiterait pas comme il le fait maintenant.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...