𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟹 𝟺

5.4K 217 241
                                    

 

Quand j'ouvre les yeux, difficilement dû à la lumière du jour, je remarque que je suis pratiquement couchée sur Sanzu, ma joue contre son épaule, ma main droite dirigée vers son cou et ma jambe du même côté pliée sur les siennes. Son bras, qui maintient ma tête, passe derrière mon dos et me sert légèrement. Je me frotte les yeux et je fronce les sourcils. Je sens que j'ai un petit mal de crâne, et pas que là d'ailleurs. Pas étonnant vu la nuit que j'ai passé. Je soupire un coup et j'essaie de me retourner sans le réveiller mais je sens sa main me caresser doucement.

Coucou mon ange. Dit-il d'un air encore endormir.

Coucou Haru.

— Il m'accole davantage contre lui et fait un bisou sur le haut de mon crâne. Tu sens bon. Je veux me redresser mais il m'en empêche. Restons comme ça encore un peu.

— Je me retourne à moitié et lève mon visage vers le sien. Je ne savais pas que tu étais du genre câlin.

Ça ne m'arrive jamais d'habitude alors profitons-en.

Avec son bras, il me force à monter un peu plus vers lui et il passe ses doigts de libre sous mon menton. Quand je suis à son niveau, il met sa main dans ma nuque puis pose délicatement ses lèvres contre les miennes et y dépose plusieurs baisers épicuriens pendant que son autre main se balade sur mon corps. Sentant que la chose risque de vite déraper et malgré mon envie de lui présente, j'y mets fin.

Ça sera pour une autre fois. Je lui fais un bisou sur le bout de son nez et me détache de lui.

Sadique. Il enfonce plus profond l'arrière de sa tête dans l'oreiller et se frotte les yeux.

Je me mets à ricaner et me téléporte au bord du lit. Je m'étire le plus fort possible et me lève. Le t-shirt que Rindou m'a laissé tombe juste au milieu de mes fesses et je peux sentir le regard du rose posé dessus.

T'es sure que tu ne veux rien faire ?

Oui, oui, j'ai eu ma dose cette nuit. Je lui fais un petit sourire espiègle tout en récupérant mon téléphone.

Ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Il se redresse.

Si un peu mais disons que ta pilule a fait en sorte que je m'en tire plutôt bien. J'hausse les épaules.

Je te l'ai dit, la drogue a des pouvoirs magiques.

— Je lève les yeux au ciel tout en pouffant un rire. Il est où Rindou ? Je me dirige vers la salle de bain.

Il est partit plus tôt. Il avait des affaires à régler. Il se lève aussi.

Je ne l'ai même pas entendu partir. Je retire le reste de maquillage qui a coulé sur mon visage après avoir fait un chignon rapide.

Normal, tu dormais comme un bébé. Il se place derrière moi, met sa tête sur mon épaule et ses bras autour de ma taille.

On se demande pourquoi. J'arque un sourcil en le regardant dans le reflet du miroir et lui souris d'une manière taquine.

En tout cas ça m'a beaucoup plu, c'est à refaire. Il fait des baisers dans mon cou plein de suçons.

— J'écarquille légèrement mes yeux. Faudra d'abord attendre que mon corps s'en remette.

— Il se détache de moi et s'étire en se retournant. Je vois que ce n'est pas un non. Il me regarde du coin de yeux tout en gloussant en sortant de la pièce.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant