𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟹 𝟾

4.1K 217 312
                                    

 

Je bois une petite gorgée d'eau avant de commencer le prochain combat. Mon adversaire s'avance déjà vers le centre. Celui là doit être un peu plus jeune que moi, même taille et est de gabarit assez fin. C'est l'un des seul que j'ai vu combattre avant et Kakucho a directement remarqué qu'il est plus du style à envoyé des directs rapides et à aimer le corps à corps. Tant mieux, je vais pouvoir faire ce que je fais de mieux. En comptant celui-ci, il me reste vingt-et-un combats. Il faut que je m'économise un maximum pour les quelques uns qui sont forts, Takeomi me préviendra les quels se sont comme ça je ne me fait pas trop surprendre.

Il me regarde avec un petit air hautain mais pas de chance pour lui, je me sens en pleine forme. Et il va vite le comprendre. C'est avec le même sourire que je m'avance vers lui.

Avant c'était juste un coup de chance ma mignonne. Il lève un peu la tête comme pour me regarder de haut.

C'est ce qu'on verra. J'hausse simplement les épaules.

L'alarme du début du ring sonne à peine que je vais rapidement en sa direction. Je vais le prendre de vitesse. Je lui mets d'emblée un coup de pied bien à plat en plein dans son ventre. Il a un mouvement de recule et fronce les sourcils en me regardant pendant que je lui souris. Ce coup n'avait pas pour but de lui couper la respiration mais juste de l'avertir de ne pas rester trop loin de moi.

Il répond à ma provocation. Il m'envoie un direct que j'esquive en me baissant puis un autre que j'évite en reculant ma tête. Mais avant qu'il ramène son bras vers lui pour le remettre en position de garde, je lui chope son poignet et le lui retourne en une clé de bras parfaitement maîtrisé vers l'avant. Si il y a bien une chose que je fais mieux que le reste, c'est bien cette technique et de toute les façons possibles, merci Jin. Son corps accompagne le mouvement afin de ne pas se déboîter l'épaule et je lui donne un coup de coude dans la tempe. Vu la force que j'y ai mis, son visage et son buste suivent mon élan et il est presque de profile à moi. Pratiquement assommé, il se retrouve sur un genou. Je lâche son poignet et avec le plat de mon pied, je le pousse sur les côtes et il tombe complètement par terre.

Le ding de fin se fait de nouveau entendre.

Temps du round : vingt-et-une secondes.

Le temps qu'il se redresse, je vais rejoindre Kakucho, toujours un grand sourire sur mes lèvres. J'entends encore une fois pleins de remarques mais je n'y prête pas attention.

Continues comme ça ! Me dit-il en levant sa main pour que je tape dedans, ce que je fais sans attendre.

Mon prochain adversaire s'avance déjà, du même style que celui d'avance mais il a l'air plus âgé que moi. Lui je ne l'ai pas vu avant, ça va être la surprise. Je vais à sa rencontre, tremblant d'impatience.

Je ne me ferais pas avoir par tes techniques vicieuses.

Je n'ai pas utilisé une seule fois une technique vicieuse. Pour le coup je le regarde d'un air blasé et ne réponds rien. Je lève juste les yeux au ciel tout en les roulant.

Le ring débute. D'après l'élan qu'il prend, il se bat avec ses jambes. Un peu comme Mikey. Parfait, je vais pouvoir utiliser une technique que j'ai subie plusieurs fois hier. Là, il pourra dire que je suis vicieuse. Juste cette idée me fait pouffer un rire sadique. Il me regarde avec incompréhension une micro-seconde puis je le vois s'agacé en pensant sûrement que je me fous de lui. Il me donne un coup de pied dans les côtes que je bloque avec ma main et veut m'en envoyer un dans le visage. Avec mon autre main, je chope son pied juste devant mon front, tire dessus pour lui faire perdre un peu l'équilibre et avec ma jambe droite, je lui fais un croche-pied tout en poussant son pied que j'ai en main dans le sens inverse d'avant, soit vers lui cette fois. Sans attendre, il se ramasse littéralement sur le dos. Fin du ring.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant