𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟺 𝟺

4.2K 190 271
                                    

 

Pour ceux qui n'ont pas eu la notification hier, allez lire le chapitre 43 si ce n'est pas fait !!
(Comme une quiche, hier matin, j'avais publié le chapitre alors qu'il n'était pas finit et je l'ai dépublié tout de suite pour le reposter dans la soirée. Mais du coup ça n'a pas envoyé de notification)

Pour m'excuser de l'ascenseur émotionnel que certain(e)s ont eu hier, je vous poste un autre chapitre aujourd'hui !

Merci le Covid de me donner le temps d'écrire
hahaha


▬▬▬▬



Pile au moment où les cloches se mettent à sonner minuit, je frôle la crise cardiaque en sentant une main toucher mon épaule et glisser sous mon menton pour relever ma tête. Malgré le noir de la nuit et mes yeux à peine ouverts, je reconnais instantanément une petite tête blanche accroupie devant moi.

Mikey ? Qu'est ce que tu fais là ? J'essuie rapidement mes larmes qui ont inondé mes yeux et mes joues.

Je savais que je te trouverai ici. Il me sourit gentiment. Aller, viens on rentre. Il se redresse et me tend sa main pour que je me lève. Tu vas tomber malade à rester par terre.

J'accepte son aide et j'atterris rapidement sur mes deux jambes. Une fois correctement debout, je passe mes doigts sous mes yeux pour enlever le maquillage qui a sûrement dû couler. Il me donne un petit bout de tissu pour que je me mouche, ce que je fais sans attendre.

Je voulais encore aller voir Emma et Shin. Je lui parle avec une petite voix.

Une autre fois, tu as assez pleurer pour aujourd'hui puis ça fait longtemps que tu es dehors, dans le froid.

Il reprend ma main dans la sienne et la tient fermement lorsque nous nous mettons en marche après avoir saluer Baji. Sa main réchauffe instantanément mes doigts qui sont gelés.

Je ne m'en suis pas rendue compte mais je suis restée deux heures, à parler à une pierre dans de longs monologues qui n'ont ni queue ni tête. Heureusement qu'il y avait personne, je serais vraiment passé pour une folle.

Un petit tour en moto avant de rentrer, ça te dit ? Sinon j'appelle un taxi. Il prend ma deuxième main et souffle sur les deux pour me les réchauffer.

— Je sens mes joues rougir. Va pour le tour en moto, ça fait longtemps en plus. Je lui souris timidement.

Parfait, je suis content. Il ferme ses yeux et me lâche pour aller vers sa Honda CB250T.

Tu l'as roule toujours ? Je lui demande en écarquillant les yeux et en faisant le tour de la bécane.

Moins mais des fois j'aime bien faire un tour avec. Son regard suit mon mouvement.

Après l'avoir analysé sous tout les angles, je constate qu'elle n'a pas une seule égratignure. Ça se voit qu'il en prend très soin et qu'il y tient beaucoup. Cette moto me rappelle tellement de souvenirs. Des bons comme des mauvais. Et il en est de même pour lui, évidement.

Je lève une jambe et la fait passer de l'autre côté de l'assise, juste derrière Mikey.

Comme je n'ai pas de gants, ni pour toi ni pour moi, passe tes doigts sous mon pull. Sinon tu vas avoir très froid. Il me parle juste de profil.

Je le regarde vite fait et je constate qu'il est simplement habillé un pantalon cargo, une paire de botte style rangers et un gros sweat. Tout en noir comme d'habitude. Sauf son écharpe qui est rouge.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant