𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟼 𝟽

3K 126 168
                                    


[ F l a s h b a c k   d e   l a   v e i l l e ]

Je soupire bruyamment puis je toque deux coups de ma main légèrement tremblante. Et quand j'entends une petite voix qui me dit « entrer », j'entre dans la chambre et referme la porte directement derrière moi.

Coucou maman, je m'approche d'elle et un sourire se forme tout seul sur mes lèvres en la voyant me regarder comme elle le faisait avant.

Coucou ma fille chérie, me dit-elle joyeusement avec les larmes aux yeux.

Et même si je suis heureuse de la voir, j'ai tout de même un petit pincement au cœur en la voyant dans cet état.

J'arrive à son niveau et je la prends dans mes bras en faisant attention à la perfusion et autres tuyaux qui sont reliés à elle.

Tu es tellement belle.

Ses paroles, qui sont plutôt rares, me réchauffent instantanément le cœur.

Nous restons comme ça, les bras autour de l'une de l'autre pendant un bon moment mais je ne serais pas dire combien de temps avant que je me redresse pour lui faire face. Je m'installe sur la chaise à côté de son lit, celle où Jin devait très certainement passer sa vie pendant deux mois.

Jin m'a dit que tu devais venir hier, me dit-elle en tournant la tête vers moi.

Oui, c'était prévu mais on m'a refusé l'accès puisqu'il était trop tard, j'hausse mes épaules.

Tu as dormis à la maison du coup ?

Oui, avec un ami, je vois ses yeux s'illuminer, non non, ma voix panique et je bouge mes mains devant elle, ce n'est pas mon petit ami si c'est ce que tu veux savoir.

— Elle fait la moue, dommage, je pensais vraiment que tu serais enfin de nouveau en couple depuis le temps.

Je le suis.

« Avec cinq hommes. »

Pour le moment.

Je suis dans une relation si tu veux tout savoir, mais elle n'est pas traditionnelle, j'hausse de nouveau mes épaules.

Comment ça ? Elle arque un sourcil et me regarde d'une façon entre l'interrogation et la curiosité.

Tu n'as pas besoin de savoir les détails, je lâche un petit rire, pour le moment c'est trop récent.

D'accord, elle soupire bruyamment, je les connais ?

« Bon, elle a comprit que ce n'est pas une seule personne. »

Elle me connaît bien visiblement. Après tout, j'ai toujours été entourée que de garçons qui étaient toujours, selon elle, amoureux de moi. Chose dont je ne me rendais pas forcément compte à l'époque.

« Et encore maintenant. »

C'est vrai, quand c'est pour moi je ne remarque jamais rien.

Sans oublié que j'avais toujours dû mal à donner une vraie réponse quand on me demandait le quel je préférais.

Oui, elle fronce ses sourcils suite à ma confirmation, mais ne t'inquiètes pas, ils sont plus sains que moi, je ris.

« Ça, en soit ce n'est pas un mensonge. »

Forcément, puisque si on regarde niveau cérébral, c'est bien moi la moins saine du gang même si je sais que Mikey me ressemble sur certains points. Et que les frères Haitani et Haruchiyo sont bien atteints aussi.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant