Lundi 10 octobre 2011
Je suis affalée sur ma table et je fais pendre mes bras. Je suis dans la dernière heure de cours et je suis complètement explosée. Forcément une nuit de sommeil n'a pas pu rattraper cette fameuse soirée de la veille. En plus, Irina n'était pas là aujourd'hui, elle est encore à l'hôpital. Je vais aller la voir après vu que mon entraînement à été annulé et heureusement. Je ne pense pas que j'aurai tenu le coup de toute façon.
Hier dans la soirée après que nous soyons rentrés, je me suis posée avec les chats et j'ai mangé devant ma télé. J'avais besoin d'être tranquille et je n'ai pratiquement pas révisé de tout le week-end, sauf vendredi avant d'aller au Tantra. Je ne sais pas si je le ferais ce soir, je verrais selon ma motivation. En tout cas je ne regrette pas, ce week-end aura été très chargé et très riche en émotion.
Lorsque la sonnerie retentit enfin, je ramasse mes affaires et les mets dans mon sac. J'enfile mon manteau et je sors de la salle puis du bâtiment. Il pleut. Je repère une splendide voiture de luxe juste devant, une Maserati GranTurismo S noire, je ne vois pas le conducteur mais bizarrement je sais déjà qui c'est. Lorsque je monte à son bord, je constate que j'avais deviné juste.
— Salut beauté. Il me sourit de ses belles dents bien blanches.
— Bonjour Koko. Je fais de même. Très jolie voiture, j'ai tout de suite su que c'était toi.
— Merci, c'est que j'ai bien choisis alors. Il lâche un petit rire tout en s'insérant sur la route.
— Alors c'est toi ma nounou du jour ? Je ris.
— Effectivement, comme t'attires les ennuis comme une mouche à merde, comme dirait Sanzu, on ne peut pas te laisser seule. T'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre peut-être ?
— Non non, loin de là. Puis on n'a jamais vraiment parlé que tout les deux alors c'est cool !
— C'est vrai ! Il me sourit encore une fois. Ça allait aujourd'hui ? Pas trop dur ?
— Arrêtes, ne m'en parle même pas. J'ai lutté toute la journée pour ne pas m'endormir. Je pouffe un petit rire.
Nous discutons un peu de la journée pendant le reste du trajet. Il m'explique que pendant que j'étais en cours, ils sont allés régler l'histoire de l'attaque au Tantra et ont mené l'enquête sur le gang Ouroboros. Au final, c'est le Bonten qui récupère les deux clubs qu'ils géraient sous la protection des Yakuzas. C'est Hanma qui doit être content puisque c'est son rôle et qu'il gagne un peu plus de pouvoirs dans le milieu.
Après quelques longues minutes de trajet, nous arrivons à l'hôpital. Après être passés à l'accueil pour savoir où est la chambre de mon amie, nous prenons l'ascenseur puis nous marchons dans les couloirs.
— Tu préfères que je vous laisse seules ?
— Non, tu peux venir si tu veux, je ne pense pas que ça la dérangera. Je lui dit avec un sourire.
Une fois devant sa porte, je toque deux coups et une petite voix m'autorise à entrer. Ce que nous faisons. Un grand sourire radieux illumine son visage lorsqu'elle nous voit, bien qu'elle soit un peu étonnée de voir Koko.
— J'espère que ça ne te dérange pas que je sois venue accompagnée.
— Non non, pas du tout ! Je suis contente que tu sois là.
— Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Alors comment tu te sens ? Je m'installe sur la chaise à côté d'elle et Koko sur celle au fond de la pièce.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...