𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟹

7.3K 356 394
                                    

 

Ran, je me sens mal.

Je me tiens au bar pour éviter de tomber. J'ai déjà été excitée mais de là à ne plus tenir sur mes jambes, c'est la première fois. Sans oublier le fait que j'ai l'impression d'être bourrée. Je sens que ma tête et mon corps vont exploser. C'est infernal comme sensation.

Tu veux que je t'aide ?

Oui, s'il te plaît.

Très bien.

Il pose son deuxième verre, plonge sa main dans sa poche et en sort une télécommande, celle de l'œuf. Il décale son tabouret de façon à se rapprocher plus de moi et a bloqué la vue puis il appuie sur un bouton. Tout d'un coup, mon corps et plus précisément mon entre jambe se met à vibrer. Heureusement qu'avec la musique forte et l'ambiance générale, personne ne remarque mon état. Je me lève de mon siège, me penche un peu vers l'avant et pose cette fois une main sur le comptoir et l'autre sur le dossier derrière Ran. Il augmente la puissance en même temps qu'il termine son verre de whisky. Ne ratant pas une seule seconde la scène qui se passe devant lui. Il avait raison, ça me fait mal mais ça me soulage vraiment. Il ne faut pas longtemps avant que je sente mon orgasme monter. Je vais réellement jouir dans un bar bondé de monde, devant Ran alors qu'il ne me touche même pas. Ma vision se trouble, devient presque noire et je sens mes jambes me lâcher. Il me rattrape de son bras libre avant que je tombe. La situation est vraiment atypique et je me mets à rire légèrement tout en reprenant mon souffle.

Ça va mieux ? Il me demande après quelques minutes.

Pour le moment oui.

Viens avec moi. Il se lève et m'entraîne sur la piste de danse avec lui avant de se retourner face à moi. Si tu sens que tu as mal, dis le moi et je t'aiderai à nouveau.

Il parle au niveau de mon oreille dans un murmure assez fort pour que je puisse entendre malgré la musique. Puis il pose ses mains aux niveaux de mes hanches avant de commencer à danser, il est assez proche de moi sans trop l'être. Je constate qu'il sait vraiment y faire avec les filles et qu'il a l'habitude de jouer de son côté provocateur. Quel charmeur.

Rapidement, voir même trop rapidement, sûrement dû à la tension qu'il impose entre nous, je sens de nouveau l'excitation monter. Ça me fait mal au point où j'ai envie de me plier en deux. Il le remarque et s'approche de mon oreille.

J'attends que tu me le demandes, je ne fais rien sans ton autorisation.

Aides moi.

Il rigole et active de nouveau les vibrations. Mes jambes deviennent instantanément molles et je m'accroche à lui faute de n'avoir nul part où me tenir, un bras de chaque côté de son cou. Je me sens honteuse et gênée qu'il me voit dans cet état.

N'aies pas honte et laisses toi aller, c'est juste du sexe.

Il augmente encore les vibrations et je m'agrippe encore plus à lui. Pour ne pas que je tombe, il me soutient avec son bras gauche, côté dans le quel il tient la télécommande. Son autre main rassemble mes cheveux et les place correctement dans mon dos dans un geste délicat.

Une fois mon orgasme passé, je plonge ma tête dans son cou le temps de reprendre une respiration normale, ma main se plaque contre son nuque pendant que ma main gauche se colle à son torse. Il sent bon mais là tout de suite je n'arrive pas à reconnaître son parfum. Je me sens moite et chaude. Je me décale de lui avant que mon corps s'embrase, non pas à cause de la drogue mais à cause de lui cette fois. Ou les deux, je ne sais pas.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant