𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟺 𝟼

6.1K 213 501
                                    



Putain, t'as été incroyable Alice ! S'exclame Sanzu en passant son bras autour de ma nuque pour me rapprocher de lui et me faire un gros bisou sur le front.

— Je sens mes joues rougir et mon rythme cardiaque accélérer. Lâches moi Haru, tu m'étouffes. Je le pousse en même temps mais il ne dessert pas sa prise.

Elle est toujours incroyable. Surenchérit Rindou en roulant et en me regardant dans le rétroviseur.

J'allais le dire. Confirme Ran.

Arrêtez vos compliments, je ne vais plus me sentir pisser sinon. Je me bats toujours avec le bras de Sanzu tout en rougissant encore.

Il n'y a pas que ça que tu ne vas plus sentir bientôt. Me dit Ran, en se tournant vers moi, avec un ton naturel et un sourire angélique.

J'écarquille mes yeux et arrête de me débattre pour le coup tout en entrouvrant ma bouche. C'est rare mais j'en perds mes mots. En revanche, mon corps répond de suite.

Au lieu de rentrer directement, nous en avons profité pour aller manger tout les quatre ensemble au restaurant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au lieu de rentrer directement, nous en avons profité pour aller manger tout les quatre ensemble au restaurant. L'ambiance du repas était la même que celle qui a rythmé la journée. Ça m'a vraiment fait du bien de rire après mes quelques jours de déprime.

Nous avons prévu de passer le reste de la soirée au bar du bas. Alors une fois de retour à la Nihonbashi Mitsui Tower, les garçons se portent volontaires pour aller faire le rapport afin de me laisser le temps de me changer et de me préparer. Bien que mon tailleur soit très beau, la matière tient chaud et je porte un col roulé. Pas la meilleure tenue pour ce genre d'endroit.

« Et avec ce genre de personnes, surtout. »

J'arrive dans ma suite, je nourris d'abord les chats et je pose mon téléphone sur mon lit pour le faire charger. Je mets de la musique sur mon enceinte, assez forte de façon à ce que je puisse l'entendre dans la salle de bain et je file dans mon dressing. Je choisis sans hésitation une robe moulante bleue ciel qui arrive à mi-cuisse et dont le haut est dans le style d'un corset. Comme ils sont grands, je peux me permettre des talons plus haut, du coup j'opte pour une paire de sandales à brides fines blanches. Je pose le tout à côté du lavabo et je retourne sous la douche après avoir fait un chignon à la va-vite. Même si je n'ai pas eu de sang sur moi, j'ai l'impression d'être sale.

Je prends bien le temps de profiter de l'eau fraîche qui ruisselle sur mon corps. J'évite l'eau chaude puisque je sais déjà que mon corps va être en ébullition ce soir, alors je lui évite une sur-couche inutile.

Je récupère ma serviette, m'essuie et enfile un string ainsi que ma robe, comme le corset est rembourré, je n'ai pas besoin de mettre un soutien-gorge. La musique me met déjà dans l'ambiance et je bouge un peu mon corps dans le rythme tout en m'habillant. Je libère mes cheveux et les brosses. Je remets une couche de mascara, de la poudre, un peu de rouge à lèvres, du parfum et je rajoute des grandes boucles d'oreilles.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant