𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟸 𝟸

4.3K 216 129
                                    

 

Alors que la fête bat son plein, la musique est soudainement interrompue.

Les danseuses arrêtent leur show et nous nous regardons tous avec incompréhension. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Je dis aux autres de reculer avec un signe de bras et j'avance vers l'entrée pour voir ce qu'il se passe. Mais lorsque j'arrive vers le milieu du chemin, je vois quelqu'un entré dans la pièce. Je me stoppe net quand je reconnais l'homme devant moi et mon cœur loupe un battement avant d'accélérer anormalement. Kuroo, un ami proche de Suna, se trouve devant moi et est accompagné d'une dizaine d'hommes. Il me repère et sourit d'un air malicieux en s'approchant du centre.

Je vois que mon info était correct. Il s'arrête devant moi. Bonjour Alice, ça fait un petit moment.

Kuroo, qu'est ce que tu fous ici ? Je recule d'un pas.

— Il rit. Et bah, quelle manière de saluer un ancien pote, ça me touche.

— Je croise mes bras sous ma poitrine et le défie avec mes yeux. Tu parles de manière mais c'est toi qui débarque comme ça, à l'improviste.

Tu sais très bien que j'ai toujours aimé faire des surprises. Il sourit de toutes ses dents.

Pendant les quelques petits mois où je fréquentais Suna, nous sommes souvent sortis avec des amis à lui dont Kuroo. Ce dernier, bien qu'il soit un peu dragueur, il me faisait rire et je l'appréciais plutôt bien. J'aurai dû m'en douter qu'il faisait parti des Yakuzas, et sûrement des Hébi. Quel dommage.

Et que nous vaut cette visite surprise ? Je lui demande sur un ton sarcastique.

Je veux bien te le dire vu que c'est toi. Il marche lentement autour de moi. Le chef du gang qui est actuellement en rendez-vous avec ton boss s'est rallié à nous.

Il va vite se faire buter ton mec.

Peut-être mais ça m'est égale. Il hausse les épaules.

Et dans quel but il s'est rallié à vous ?

Il veut l'intégralité du marché de ce lieu.

Je doute que tu sois venu jusqu'ici juste pour l'aider à arriver à ce but. J'arque un sourcil.

Toujours aussi intelligente. Il sourit et s'arrête en face de moi. Tu as raison, je suis là pour deux raisons. Il lève son index en l'air. Premièrement, je suis ici pour l'aider à liquider les membres du Bonten qui sont présents, idéalement le chef en priorité, et ainsi récupérer notre territoire. Et deuxièmement, il lève également son majeur, j'ai entendu que tu étais là aussi ce soir, du coup je vais en profiter pour te ramener en même temps. Une pierre, deux coups, comme on dit. Il rit sournoisement.

Il veut tuer Mikey ? Même si je sais qu'il est avec Koko et Hanma et que ça ne sera pas une chose facile, vu que les garçons se battent très bien, mon cœur se serre. Surtout quand je pense que tout le monde utilise des armes maintenant. Je ne sais pas si ils vont bien, je ne sais pas combien des personnes ils vont devoir affronter, je ne sais rien. Et ça me fait angoisser. Mais pour le moment, je ne peux pas avoir peur pour eux, je suis moi même dans de sales draps. Et encore plus lorsque je vois les hommes de Kuroo marcher vers les murs en sortant leurs armes et les braquer sur les gens.

Personne ne sortira d'ici avant qu'on ait terminé ! Braille le garçon aux cheveux noirs.

Je regarde autour de moi. Je vois Irina derrière, contre le mur, en train de trembler comme une feuille. Tous les autres aussi d'ailleurs. Seul Kuroo et moi sommes en plein milieu de la pièce. Je ne sais pas comment je vais réussir à me sortir de cette situation sans risquer la vie de ceux qui sont présent dans le night-club, il faut que je réfléchisse. Surtout que je n'ai pas mon arme sur moi, elle est dans ma pochette qui est sur le canapé où j'étais assise juste avant. Je vais essayer de gagner du temps, peut-être que Mikey et les autres seront sain et sauf et viendront me sortir de ce pétrin.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant