J'écarquille les yeux et je sursaute lorsqu'un bruit de détonation se fait entendre devant moi. Je n'entends plus rien de ce qu'il se passe et mon cœur bat à tout rompre. Je sens du chaud sur mon visage, je le touche et regarde mes mains, elles sont pleines de sang. Je retouche mon visage mais je n'ai rien, ce n'est pas le mien. Je lève les yeux devant moi et je vois Kuroo cracher encore une fois du liquide rouge avant de tomber sur les genoux au sol, un trou à l'arrière de sa tête. Du sang en sort et s'étale par terre dans une grande flaque. Mes jambes me lâchent et je tombe juste à côté du corps de mon ennemi.
Je relève la tête en direction du tire et je reconnais Mikey, il a encore son bras levé, son arme en main. Son regard est rempli de colère. J'ai une larme qui coule toute seule. Sûrement une larme de soulagement en voyant que je suis encore en vie. Non, je ne pense pas que ce soit le cas, je ne ressens rien en particulier par rapport à ça. Ça doit être une larme de joie en voyant que lui est encore en vie. Il baisse son arme et s'avance dans ma direction.
Une fois devant moi, il s'agenouille et plonge son regard dans le mien tout en essuyant la perle d'eau salée qui ruisselle sur ma joue.
— J'ai eu tellement peur quand Hanma m'a dit que tu étais dans la salle.
Il chuchote ses mots dans un soupire et me prend dans ses bras. J'enfuie ma tête contre son torse nu. Il ne porte que sa veste et son pantalon de cérémonie. Je suis tellement soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé.
— Je suis désolée, j'aurai dû te prévenir que j'étais là ce soir.
— Nous en parlerons plus tard. Son ton est légèrement plus froid qu'avant, ce qui me fait frissonner.
Il se détache de moi et se lève. Il me tend sa main pour que je fasse de même. Pensant sûrement que j'avais frissonné parce que j'avais froid, il enlève son manteau et le place sur mes épaules. Il me sourit et frotte délicatement mes bras comme pour me réchauffer. Une vague de chaleur imprègne directement mon corps. Je détourne le regard en sentant mes oreilles devenir rouge.
Après avoir repris mes esprits, je constate que tous les hommes de Kuroo sont morts. Je n'avais même pas entendu les autres détonations. Koko et Hanma sont également sains et saufs, je suis rassurée. Ce dernier se déplace vers mon amie.
— Et Irina ? Je demande en panique.
— Elle va bien, elle a juste dû s'évanouir à cause de la douleur à son pied.
Un de ses hommes arrive pour la ramener voir un médecin. Je la vois s'en aller et j'ai un pincement au cœur en repensant à son regard en détresse d'avant. J'espère vraiment que c'était sincère et pas une comédie. Je souffle et tourne les yeux vers Mikey. Il donne des directives aux membres présents en leur disant de se débarrasser des corps.
— Ah, et donnez moi l'enregistrement de la caméra dans la salle. Il me regarde. Je veux voir ce qu'il s'est passé.
— Pas besoin.
Forcément il ne m'écoute pas et part en direction de la salle de contrôle. Je n'ai pas envie de voir ça. Mais je n'ai surtout pas envie qu'ils voient ça. J'ai chauffé un mec pour gagner du temps alors que je n'étais même pas sure qu'on vienne me sauver. J'ai encore une fois tué quelqu'un, seule, de mes propres mains en plus. Et tout ça m'a plu. Je me suis amusée alors que des personnes risquaient de mourir, moi-même d'ailleurs. Je n'ai pas envie qu'ils voient ce que je suis devenue, ou ce que je suis réellement, je ne sais plus. Je pouffe un petit rire et passe ma main sur mon visage, je tremble. Sûrement un reste d'adrénaline.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
أدب الهواة⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...