Vendredi 25 novembre 2011
La fine lumière du jour passe à travers les lattes des volets électriques du salon qui ne sont pas totalement abaissés et vient titiller mes pupilles par dessus mes paupières. Je tente de les ouvrir mais je les ferme instantanément avec force à tel point que des petites larmes se créent juste dans les coins à cause de la clarté qui brûle directement mes rétines. Et le temps de m'y habituer, je m'étire de tout mon long à m'en faire craquer les os, le tout dans un long soupire.
Une fois bien étirée, je place un bras en perpendiculaire et j'ouvre brusquement mes yeux lorsque je me rends compte qu'il n'y a personne à côté de moi et que Ran n'est plus avec moi. Il y a juste mes chats, un sur la méridienne et l'autre à mes pieds.
Hier soir, puisque nous avons couché ensemble, nos corps et nos cheveux complètement trempés vu qu'on sortait directement de sous le jet de la douche, nous avons mouillé tous mes draps. Nous avons donc passé la nuit sur mon canapé une fois que nous étions bien sec.
Je frotte mes yeux tout en baillant puis je caresse mes deux boules de poils qui viennent me dire bonjour en sentant que je suis bien réveillée. En même temps je regarde l'heure, il est 09h13.
Pratiquement au même moment, la porte s'ouvre et nous faisons tous les trois un bond immense de stupeur. Je tourne ma tête précipitamment vers l'entrée de ma suite et je vois l'aîné Haitani, déjà parfaitement apprêté et coiffé, avec un sachet à la main.
— Oh coucou mon cœur, déjà réveillée ? Dit-il en fermant la porte derrière lui et s'avance vers moi.
— Coucou chéri. Je lui fais un petit sourire à moitié endormie.
Il pose le sac sur la table basse puis met un genou sur l'assise du canapé. Il prend délicatement mon visage en tenaille entre ses doigts et aplatit lentement ses lèvres sur les miennes avant de m'embrasser de façon presque amoureusement pendant de longues secondes me procurant un nouveau papillon dans mon estomac.
Il se détache de ma bouche et me sourit gentiment avant de se redresser et de prendre son sachet en carton pour se diriger vers ma machine à café.
— Qu'est ce que c'est ? Je baisse mes yeux vers la chose qui m'interroge.
— Je voulais te préparer un petit dej au lit et te réveiller de cette manière mais tu as tout fait capoté. Il appuie sur le bouton afin de faire couler mon café.
— J'écarquille légèrement mes yeux. Tu voulais vraiment me ramener le petit dej au lit ? Il acquiesce. Mais t'es trop mignon !
— Tu le mérites bien. Il hausse ses épaules.
Je ne pensais pas une seule seconde que c'était son style de faire ça puisque entre lui et son frère, j'imaginais plus ce genre d'action venant de Rindou. Mais en même temps, ça ne devrait pas réellement m'étonner, il m'a déjà montré qu'il pouvait être hyper affectueux et aux petits soins. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais ça me fait vraiment très plaisir au point où je n'arrête pas de sourire en le regardant s'atteler à la tâche. Ça fait très longtemps qu'on ne me l'avait pas fait. Le dernier et le seul d'ailleurs était Gojo.
« Et sinon, il y a le petit dej de Mikey qui est très plaisant également. »
Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais oui, ça me plaît beaucoup aussi.
Il pose le plateau qui contient deux verres de jus, deux tasses de café et plusieurs viennoiseries sur la table puis s'assoit à côté de moi. Je suis étonnée de voir qu'il n'a prit que des choses sucrées.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfiction⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...