𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟸 𝟾

4.4K 233 115
                                    

 

Une fois que nous sommes tous sortis du bain, nous allons tous nous mettre en pyjama. Je mets un legging noir et un pull blanc avec des petits chats dessus, sans oublier mes fameuses chaussettes. Ce qui me vaut des taquineries des autres. Je n'allais quand même pas me mettre en nuisette sexy juste pour leur faire plaisir.

Lorsque nous sommes tous dans le salon, nous mettons un peu de musique. Nous avons décidé de faire un beer pong pour passer le reste de la soirée. Du moins, nous ne jouons pas avec des bières puisque nous n'en avons pas, à la place nous mettons du saké. C'est le seul alcool que nous avons, mis à part du whisky mais c'est trop fort, on serait trop vite bourré. Certains gobelets contiennent l'équivalent d'un shooter, d'autres deux et d'autres trois. Autant dire que nous allons mal finir avant la fin de la nuit. Nous prenons la règle du rebond. Pour les équipes nous avons fait un tirage au sort. Je me retrouve avec Rindou. Les autres duos sont Sanzu et Hanma ; Mikey et Wakasa ; Takeomi et Kakucho ; Ran et Koko.

Avec le cadet Haitani, nous jouons contre Hanma et Sanzu en premier. Nous nous plaçons d'un côté et les autres de l'autre.

Ce n'est pas parce que je t'aime bien que je vais te laisser gagner mon ange. Me dit Sanzu avec un sourire en coin.

Ça tombe bien, je n'aime pas les traitements de faveur. Je lui fais un clin d'œil et je place mon bras sur l'épaule de Rindou. J'espère que t'es chaud, parce que moi oui.

Avec toi, toujours. Il me touche la joue délicatement.

Bien ! Je lui souris de toutes mes dents. Préparez-vous à perdre. Je préviens nos deux adversaires.

Je te consolerais après si tu veux. Continue Hanma.

Je laisse ce privilège à Sanzu, il en aura plus besoin que moi. Je lui dit avec un sourire espiègle, il me répond de la même manière.

L'honneur aux femmes. Sanzu parle d'un ton taquin avec un grand sourire.

Au moment où je m'apprête à tirer la première balle, je vois Sanzu qui met ses deux premiers doigts au niveau de sa bouche, les écarte pour en mettre un de chaque côté et sort sa langue entre en faisant des mouvements rapides de bas en haut. Je comprends tout de suite ce qu'il mime. J'écarquille les yeux, un coup de chaud m'empare et je sens mes oreilles chauffées. A cause de lui, je tire plus fort que prévu. La balle passe donc au dessus des verres après le rebond.

Et bah princesse, c'est dans les verres qu'il faut tirer, pas dehors ! Commente-t-il d'un air ravi, tout le monde se met à rire.

T'es vraiment un connard ! Il rit encore plus fort. T'es un tricheur ! Je mords ma lèvre pour ne pas rire moi aussi et je vais à côté de lui pour lui mettre une claque sur le bras. Le prochain coup, je te fais boire ! Je lève le doigt en signe d'avertissement.

Vises correctement pour commencer. Il me donne une tapette sur les fesses quand je m'avance pour retourner à ma place.

Ah, il ne faut pas me le dire deux fois. Je me mets à rire sadiquement.

Je vais me venger pour toi, t'inquiètes pas. Rindou lâche un petit rire amusé.

Hanma lance sa première balle et elle atterrie dans un gobelet, mon coéquipier se porte volontaire pour le boire puisqu'il contient trois dose celui-là. Je le remercie pour le coup. C'est à son tour de tirer et comme prévu, après le rebond, elle arrive dans un verre d'alcool. Hanma le bois.

Quand c'est au tour du rose, au moment où il s'apprête à envoyer la balle, je mets mon doigts dans la bouche et je le sors d'un air sensuel, comme si je le suçais, tout en le regardant de façon provocante. Il bug sur mon geste et se loupe, tout comme moi avant.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant