𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟷 𝟶

6.3K 309 156
                                    



(Un petit chapitre très spicy pour ce samedi soir!!
Il faut bien commencer les choses sérieuses maintenant)


▬▬▬▬



Je suis enfin arrivée en bas, un vrai parcours du combattant. J'ai dû prendre trois ascenseurs différents puisqu'aucun ne dessert tous les étages par sécurité. Lorsque la porte de l'élévateur s'ouvre, j'atterris dans un petit couloir dont les murs sont bruts et le sol est rouge. Je marche un peu vers la porte en métal noir.

Une fois franchit, j'arrive enfin dans le bar. Celui-ci est dans un style complètement différent de l'hôtel. Les murs sont bruts et le sol est en moquette rouge. Le plafond est très haut et la pièce est coupée en deux par une verrière qui fait toute la hauteur et toute la largeur avec juste une grande ouverture. Des grandes ampoules dans un style industriel surplombent le plafond et pandent. Tout les meubles sont en bois et les tabourets et chaises sont en velours rouges et d'autres en cuir noir. Le comptoir est immense et est illuminé par des lumières dans les teintes rosées. A l'arrière il y a des étagères en bois et métal avec tous les alcools possible posés dessus. Derrière la verrière se trouve un escalier à colimaçon en métal. A l'étage il y a d'autres places assises et en bas il y a un billard et un endroit assez large pour pouvoir danser. Étrangement, je l'imaginais dans le style là ce bars. Je lâche un petit rire en voyant que je ne m'étais pas trompée. Bien que l'endroit soit complètement caché sans aucune ouverture, ça ne pu pas. Loin de là il y a une légère odeur agréable pourtant il y a beaucoup de monde. La musique est forte mais sans trop l'être, elle ne fait pas mal aux oreilles et on arrive à s'entendre parler sans crier. Mais je me sens un peu perdue quand même. Je cherche Ran du regard mais je ne le trouve pas.

Mais c'est qu'elle est bonne celle là !

Deux mecs complètement arrachés s'approchent de moi en me faisant des avances. Je n'ai pas le temps de répondre que je sens une main passée autour de ma taille.

Dégagez les gars, elle est avec moi.

Orf, tu fais chier Ran. Ils s'en vont en tirant la tête.

Des habitués du bar, ils sont pas méchants mais un peu lourds.

Il me sourit en fermant ses yeux. Il se décale de moi pour me faire face. Il porte une simple chemise noire ouverte jusqu'à mi torse, un pantalon gris, avec des rayures blanches formant des carreaux, remonté aux chevilles et une paire de mocassins DIOR. Ses cheveux sont un peu moins bien plaqués que d'habitude. Cet air décontracté lui va tellement bien. Il me regarde de la tête aux pieds avec un sourire satisfait.

Tu es vraiment très belle, Alice.

Merci, je te retourne le compliment, Ran.

On se cherche du regard puis il pose sa main sur mon dos pour me guider. Un frisson m'envahît. J'ai comme une impression de déjà vu et mon corps se chauffe en mémoire de ce souvenirs. Heureusement que j'ai mise une robe avec des bretelles fines. Nous nous dirigeons vers la verrière afin d'aller à l'étage. De ce que je vois, il y a pas mal de filles et toutes sont habillées dans le même style que moi, je me sens rassurée. Pendant que je monte les escaliers, je sens le regard de Ran sur mes fesses.

La vue te plaît ?

Je n'aurai pas pu avoir mieux.

Ouais j'imagine. C'est juste pour ça que tu m'as fait monté les marches avant.

Bien sur que non, je suis un homme galant.

Bon là je ne peux pas dire le contraire alors je lève juste les yeux au ciel. Nous nous installons tous les deux sur le même canapé avec juste une table devant nous et la verrière qui laisse une vue sur tout le bar.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant