— C'est qui qui viens me chercher aujourd'hui ? J'envoie ça dans le groupe avec les trois garçons.
— Kakucho il me semble, pourquoi ? Me répond et me demande Rindou.
— Kaku. Pourquoi on te manque déjà ? 😏 Continue Sanzu en même temps que le violet.
Kaku ? Ça tombe bien. Ça va encore plus les faire rager, ces petites pétasses d'avant. C'est enfantin mais pour le coup ça m'amuse.
— Comme ça, juste pour savoir !
Je décide d'ignorer la question de Sanzu. Évidement qu'ils me manquent déjà mais je n'ai pas envie de leur dire. A la place, je cherche Kaku dans mes contacts et clique sur notre conversation tout en mâchouillant le capuchon de mon stylo bille.
— Après quand tu seras devant mon école, sors de la voiture.
— Comme tu le souhaites ! Pourquoi ?
— Poses pas de question 😘
— D'accord 🙄
Mes lèvres s'étirent en un léger rictus. Je repose mon téléphone, récupère mon stylo de ma bouche, m'assois correctement sur ma chaise et me reconcentre un minimum sur le cours hyper barbant. J'ai juste une envie là tout de suite, c'est de m'entraîner.
Effectivement, comme convenu, mon ami m'attend, posé contre la portière de sa BMW. J'ai un sourire en coin quand je le vois encore plus beau qu'à son habitude. Il porte un pantalon gris un peu remonté en bas, une paire de basket blanche, un pull noir et une veste en cuir noir, une cigarette à la bouche. Pfiou, juste le voir me donne un coup de chaud. Je m'avance vers lui et une fois à son niveau, je récupère la clope d'entre ses lèvres et tire un coup dessus, mes yeux rivés dans les siens.
— Je ne savais pas que tu fumais. Me dit-il en levant un peu sa tête et en me contemplant de haut en bas.
— Ça m'arrive mais très rarement. J'allais te poser la même question. Je lui la rends.
— De temps en temps j'aime bien. Il retire une latte dessus tout en regardant autour de moi puis me bloque avec son bras pour ne pas que je le contourne pour prendre place dans la voiture. Et mon bisou, princesse ? J'écarquille un peu les yeux ne m'attendant pas à cette question de lui. Tu fais bien un bisou aux Haitani ou Sanzu quand ils viennent te chercher non ?
— En général c'est eux qui m'en font un. Je plonge mon regard dans le sien et hausse un peu les épaules.
— Très bien.
Il jette son mégot par terre, l'écrase et passe son bras autour de ma taille avant de me rapprocher tout contre lui puis il me fait un baiser juste au coin de mes lèvres. Quand il me lâche, il pouffe un petit rire en voyant que ma tête est toute rouge. Je ne m'y attendais pas du tout. Il est tellement surprenant des fois. Mais ça me plait bien, j'aime bien être surprise, surtout venant de lui.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
أدب الهواة⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...