𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟹 𝟸

5K 232 155
                                    

 

J'aurai bien aimé faire un second round avec Ran mais il a encore du travail. Du coup, je rentre seule dans ma chambre. Je vais dans la salle de bain pour aller prendre une douche. Mais avant de me déshabiller, je regarde d'abord mon reflet dans mon miroir. Pour une fois, je n'ai pas une seule tache de sang sur moi après une 'mission', normal vu que je les ai tué de loin.

Quand je me dis que j'ai encore tué cinq personnes aujourd'hui et surtout quand je pense à la façon dont je l'ai fait, je me mets à rire. Mais pas un rire flippant comme j'ai pu avoir la semaine dernière pendant ma crise de sanglot, non là c'est plus un rire dément. Bien que mon rire soit quand même flippant d'un certain point de vue, je suis heureuse. Je ne me dégoûte pas. Bien au contraire, j'aime ce que je vois dans mon reflet. Depuis combien de temps je n'avais pas ressenti ça ? J'ai arrêté de compter les années.

« C'est la nouvelle Alice ! »

Plutôt, la vraie Alice. Au final son 'entraînement' aura eu un impact décisif sur moi-même. Il aura fallu que j'atterrisse ici, parmi tous ces gros tarés, pour me rendre compte qu'au fond de moi j'en suis une aussi. Et le pire de tout ça, c'est que j'aime ça. Je me sens tellement mieux maintenant que je me l'avoue enfin.

Lorsque j'enlève mon col roulé, je vois toutes les morsures que Ran m'a faites juste avant. Il n'y est pas allé de main morte aujourd'hui. Je commence à avoir l'habitude d'avoir ce genre de marques ces derniers temps et ça aussi, ça me plait. J'aime quand ils ne regardent que moi, j'aime quand je les excite et j'aime surtout le fait de savoir que je les ai à mes pieds. Je sais que c'est égoïste mais c'est plus fort que moi.

 Je sais que c'est égoïste mais c'est plus fort que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 14 octobre 2011

Le cours s'est finit un peu plus tôt que d'habitude et je sors de mon école tranquillement en attendant mon chauffeur du jour. Comme il y a un beau soleil, tout les bancs dehors sont occupés. Je ne peux même pas m'assoir, du coup je pose mon dos contre le mur du bâtiment.

Je remarque le groupe 'populaire' de ma promo, celui avec qui je mangeais avant de rencontrer Irina, en train de regarder vers moi. Forcément comme tous les jours quelqu'un d'autre vient me chercher, ils se posent tous des questions à mon sujet mais aucun n'ose me le demander. Tant mieux. Déjà qu'ils m'ont tous questionner pour savoir pourquoi Irina n'est pas venue de la semaine, j'ai dû les envoyer chier pour qu'ils me lâchent.

Alors que deux des garçons du groupe, à qui je plais bien je le sais, s'approchent de moi et arrivent rapidement à mon niveau, j'entends un beau bruit de peau d'échappement d'une voiture de sport. Je tourne la tête vers la route et je reconnais la belle Ferrari rouge de Sanzu.

Il sort de la voiture et je remarque qu'il n'est pas habillé comme à son habitude. Il porte un jean noir, un col roulé noir, une paire de Timberland montante noire et une veste en fourrure grise et noire. Quelques bijoux accessoirisent sa tenue. Je m'approche de lui avec un sourire en coin en voyant mes camarades nous dévisager. Un grand sourire orne sa bouche en me voyant. Il a vraiment beaucoup de style comme ça et il est très beau ! Je me sens chanceuse.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant