— Tenez Monsieur, c'est mon formulaire de stage. Je lui tends l'enveloppe.
— Il le regarde. Aoyama Nomura Design ? Comment as-tu fait ? Je sais que tu as des très bonnes notes mais ça n'explique pas tout !
— Un ami connaît le patron personnellement.
— Ça fonctionne pas chez eux le piston en général ! D'habitude ils prennent rarement des étudiants et ils en ont déjà un en ce moment !
Je hausse les épaules et je vais m'assoir à une table au fond pendant qu'il est encore sous le choc. Merci Waka, sans toi je n'aurais même pu pas espérer aller dans une telle agence.
A la fin des cours de la matinée, je range mes affaires et je m'apprête à sortir de la salle quand je sens une main attraper mon poignet. Je me retourne et je vois une petite blonde aux yeux bleus. Elle a un visage de poupée, très jolie, vers les 1m60 et est toute fine. Elle lâche ma main et me sourit quand elle voit que je suis face à elle.
— Tu es du Bonten ?
— Pardon ? J'ai un blanc de quelques secondes.
— Si c'est le cas, ne t'inquiètes pas je ne dirais rien ! Elle lève une main au ciel et place un doigts de l'autre sur sa bouche.
— Qu'est ce qui te fait dire ça ?
— Je t'ai vu hier avec un des frères Haitani et vendredi avec l'autre. Puis tous les jours il y a une grosse voiture qui vient te chercher pourtant tu n'as pas l'air plus riche que ça alors j'ai vite fait le rapprochement.
— D'où tu les connais ?
— J'habitais dans le Roppongi quand ils le contrôlaient. Tout le monde les connaissait. Puis ils sont BG alors forcément j'ai retenu leurs visages. Elle sourit.
— Je vois. Et comment ça se fait que tu connais le Bonten ?
— Je travaille dans un de leur night-club. Je fais stripteaseuse le week-end, ça paie bien tu sais. Du coup je les ai déjà tous aperçu.
Elle pouffe un petit rire. Elle a l'air plutôt sympathique et parle avec honnêteté, ça me plait bien.
— On mange ensemble ? Je lui demande.
— Avec plaisir. Elle me sourit joyeusement.
Nous commençons à marcher vers le réfectoire. J'ai déjà un groupe avec qui je mange en général mais c'est juste pour ne pas être seule. Ils sont sympa mais sans plus, je n'arrive pas à me sentir moi même avec eux.
— Ça fait longtemps que tu fais ça ?
— Un peu plus de trois ans. Mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mon école et comme je voulais à tout prix faire ça, j'ai commencé à travailler dans ce domaine. Au début je bossais pour une autre boîte mais ils ne payaient pas bien, puis un jour je suis tombé sur un membre du Bonten, il m'a testé et je travaille pour eux depuis un an là.
— C'était quel membre ?
— Le chef des night-clubs d'après ce qu'il m'a dit. Il avait les cheveux blonds et noirs coiffés sur le côté et des lunettes aussi.
Hanma. C'est vrai que c'est lui qui gère la prostitution et la pornographie. Comme Suna. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
— Et ça ne te dérange pas ?
— C'est juste de la danse. Mais ça m'est déjà arrivé de me prostituer lorsqu'un client me plaisait bien, je t'avoue. Si déjà, autant gagner de l'argent non ?
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...