𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟻 𝟻

3.8K 170 205
                                    

 

Mercredi 23 novembre 2011

J'ai à peine enlevé mes chaussures et mon manteau en rentrant dans ma chambre après ma journée de stage que mon téléphone se met à vibrer longuement. Je le sors de la poche à l'arrière de mon jean qui me moule bien les fesses et vois un appel de Takeomi. Je décroche sur le champ.

Désolé de t'embêter alors que tu viens à peine de rentrer, mais rejoins nous dans la chambre de Mikey, c'est pour une réunion urgente.

Une réunion urgente ? Ça doit avoir un lien avec les fameux messages codés en morse que madame 'Fukurō' recevait, de hier soir. Koko a dû certainement tous de les déchiffrer lorsque je suis partis.

« Partis contre mon gré. »

Malheureusement, on ne peut pas tout contrôler des fois. Mais ce n'est qu'une question de temps.

Ça marche, j'arrive tout de suite.

Je raccroche et fais marche arrière vers ma porte pour remettre mes baskets. Je nourris tout de même mes chats vu que je ne sais pas combien de temps ça va durer et je sors de ma suite pour aller en direction de celle de Mikey. La première et seule fois où je m'y suis rendue, ça ne c'était pas très bien passé. J'étais même partis avant la fin de la réunion, mais, en y repensant, c'était totalement compréhensible et je referais la même chose si c'était à refaire. Je me demande comment ça va se dérouler aujourd'hui. Et ce qu'on va y apprendre, surtout.

« J'espère que ça vaut le coup de ne pas prendre de goûter. »

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Je sens que je vais pouvoir m'éclater et déverser ma frustration débordante et cumulée de ces derniers jours.

Et c'est avec ce mood qui me provoque un sourire diabolique que j'arrive devant la porte de chez Mikey et Sanzu. Je toque deux coups et mon sourire s'adoucît lorsque je plonge dans les beaux yeux couleurs améthyste de Wakasa.

Bonsoir ma princesse. Me dit-il en me faisant un bisou sur le front puis il s'écarte du passage pour que je puisse entrer.

— Je place ma main sur son épaule et la fais glisser lentement le long de son bras en passant à côté de lui. Bonsoir beau gosse.

Je pénètre complètement dans le salon de la suite présidentielle, suivit de près par Imaushi, dans lequel ils se trouvent déjà tous. Je les salue d'un signe de main et d'un grand sourire avant de m'installer méticuleusement sur le même pouf que j'ai squatté la dernière fois, sous les regards attentifs de tous mes compagnons.

« Peut-être que cette fois, ça me portera chance. »

Si ce n'est pas le cas, la prochaine fois je m'installerai sur le canapé, à côté de Mikey, ou même par terre, sur un coussin.

Bon, comme tout le monde est là, on peut commencer la réunion. Mikey prend la parole, ses coudes posés sur ses cuisses écartées et ses mains qui pendent entre. Hajime, Takeomi, je vous laisse expliquer.

Nous tournons tous nos têtes vers les deux hommes assis côte à côte à la gauche du chef.

— Koko s'avance un peu vers le bord de l'assise du canapé et étale des feuilles sur la table basse. Nous avons déchiffré les messages codés que la femme de monsieur 'Fukurō' a reçu. Il me regarde, merci Alice, c'est grâce à ton aide.

Je lui fais un signe de tête en la baissant lentement en guise de réponse et lui souris. Un faible sourire semblant être gêné s'affiche timidement sur ses douces lèvres, que je connais maintenant, puis il refait face aux autres.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant