Lorsque j'arrive devant, je vois déjà des hommes devant le Tantra. Je sens leur regard sur moi mais je n'y prête pas attention et je les ignore. Je descends les quelques marches et je rentre dans le bâtiment. Je me dirige vers le comptoir à l'entrée. Un garçon, plutôt pas mal, juste devant s'approche et se colle presque à moi, un sourire pervers sur son visage. Mais je ne bouge pas.
— Bah alors ma jolie, tu t'es perdue ? T'as besoin de compagnie ?
Vu son odeur, il a déjà dû consommer pas mal d'alcool.
— Non ça ira, c'est bon tu peux disposer maintenant.
Je retire dans un geste fluide mon kimono et je passe à côté du mec. Je donne mon vêtement à la personne au comptoir afin de le mettre au vestiaire. Une main vient choper mon poignet mais encore une fois je ne bouge pas. Il commence sérieusement à m'agacer celui là. Pourquoi à chaque fois je me tape les gros lourdeaux ?
— Tu te prends pour qui hein ? Il s'énerve et ressert sa poigne.
Je tourne juste mon regard vers lui et je lui souris.
— Enlèves tout de suite ta main. Je lui dis d'un ton glacial.
— Et mec, arrêtes ! C'est un membre officiel du Bonten, regardes son tatouage.
J'entends son pote lui chuchoter ça. Enfin chuchoter c'est un grand mot vu que j'ai tout entendu. Le garçon lâche mon poignet dans un mouvement rapide, son teint a blêmi.
— Excusez-moi mademoiselle. Il se penche. On avait entendu qu'une femme avait rejoint le gang mais on pensait tous que c'était faux.
— Ça passe pour cette fois.
Mon regard est toujours glacial tout comme mon sourire en coin. Il se décale assez loin de moi toujours en étant penché vers l'avant et la personne au comptoir me guide à l'intérieur.
C'est exactement comme je me l'imaginais. La déco fait penser à une maison close avec beaucoup de teintes rouges et glamour et ses grands canapés arrondi en velours rouge, d'autres en cuir noir. Ces derniers sont tous orientés vers la scène et ses trois barres de pôle dance. Une danseuse est déjà en train de faire son show devant quelques hommes qui lui lancent des billets, leur excitation est palpable. Je ne repère pas beaucoup de femmes, hors danseuses et serveuses, je peux les compter sur les doigts de mes deux mains. Pas étonnant, puisqu'il s'agit d'un gentlemen's club. La musique est vraiment bonne, forte sans trop l'être et donne envie de faire son meilleur déhanché.
Je n'ai pas besoin de chercher longtemps Hanma, il est sur le canapé tout devant. Je passe ma main autour de ma queue de cheval et la balance légèrement sur le côté puis j'avance en direction de mon camarde. Ce dernier est entouré de trois femmes dont une placée entre ses jambes en train de lui faire une fellation pendant qu'il embrasse chacune son tour les deux autres tout en jouant avec leurs poitrines dénudées. Je lève les yeux au ciel. C'est vraiment l'image que je me fais d'un proxénète. Le fait qu'il soit très beau joue en sa faveur. Je me place en face de lui et racle ma gorge deux fois.
— Hanma.
— Oh, bonsoir Alice.
Il fait un signe aux filles de dégager puis se redresse légèrement avant de replacer sa cravate rayée jaune, blanche et noire correctement et de refermer son pantalon de costume gris, avec des fines rayures blanches. Puis il m'invite à m'assoir à ses côtés. Les filles s'en vont en me regardant méchamment, je regarde encore une fois en l'air. Je m'assois à sa gauche et plie ma jambe droite sur celle de gauche, mes avant bras sur mes cuisses. Il appelle sans attendre une serveuse, toute aussi vêtue que les autres. Cette dernière doit être âgée d'environ vingts ans.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...