Quand nous avons finis de manger, nous nous mettons en route vers notre bâtiment. J'avoue que j'ai mal quand je marche mais je m'efforce pour ne pas le montrer. J'en ris intérieurement. Si les gens pouvaient voir à l'intérieur de ma tête, ils m'emmèneraient voir un psy sûrement. Cette fois nous ne montons pas au 39ème mais nous allons dans la salle du 29ème, là où on était tous à mon premier jour. Avant que nous entrons, j'arrête Mikey.
— Ah Mikey, demain je vais voir mon frère comme je n'ai pas pu y aller cette semaine.
— Ça marche !
Il me sourit et nous entrons. A mon étonnement, tous sont présents sauf Mochi, évidement. Vu que ce n'est pas une vraie réunion, je ne pensais pas que tout le monde viendrait. Mikey s'installe au milieu de premier canapé, entre Kakucho et Sanzu, et moi je m'installe au milieu de l'autre, entre Koko et Rindou, ils m'ont laissé la place là. Mikey et moi sommes face à face comme la première fois, sauf que là tout le monde est installé également.
— Bon écoutes, je vais pas passer par quatre chemin, tu vas être une demi-exécutante.
Je le regarde un peu surprise. Je ne m'attendais pas ça.
— Je ne te cache pas que j'étais contre à la base, mais même si c'est moi le chef et j'ai le dernier mot, j'écoute toujours ce que les autres ont à me dire. Il souffle. Cette nuit, nous en avons beaucoup parlé et tout le monde pense que ça te correspond bien vu ce que tu nous as montré. Il faut que t'arrives à vaincre tes démons.
Personne ne parle autour de lui, juste sa voix se fait entendre et résonne. Ses yeux, plongés dans les miens, ne donnent l'impression de tomber dans un puit sans fin.
— Sans oublier qu'avec les Yakuzas qui nous mettent des battons dans les roues, plus t'es habituée au terrain mieux c'est. Mais ne crois pas que je te laisserai y aller seule, pas avec la prime sur ta tête, tu seras toujours accompagnée d'un d'ici.
Il doit remarqué dans mon regard que cette décision me plaît, mon cœur bat plus vite. A ce rythme, je vais bientôt faire une crise cardiaque si ils continuent tous à me le faire accélérer comme ça à chaque fois.
— Puis bon, je te connais par cœur et je sais que si je t'interdis de faire des trucs, tu le feras quand même. Il joint ses mains ensemble et souffle encore. Du coup j'ai changé d'avis. Mais si ça ne tenait qu'à moi, en ce moment même tu serais attachée pour ne pas que tu t'enfuisses ou qu'on te retrouve.
Bien que ses yeux soient plus sombres qu'au restaurant, je décèle de nouveau la drôle d'impression que j'ai eu avant. Mon cœur loupe un battement cette fois, il fait n'importe quoi lui, et je déglutis.
— Mais bon, j'ai déjà prévenu les garçons que si il t'arrive quelque chose, je les bute lentement de mes mains. Il me sourit en fermant les yeux.
Il a un visage angélique à ce moment là. Je remarque du coin de l'œil que tout les garçons se tendirent suite à ses paroles. Je pouffe un petit rire pour le coup.
— Kakucho. Ce dernier pose une boîte en bois sur la table. C'est le cadeau de bienvenue pour les membres, je ne te l'ai pas donné la dernière fois.
Je l'ouvre et je vois que c'est une arme ainsi que des munitions. Je les regarde un peu étonnée.
— C'est un pistolet, un glock 17 plus précisément. Me dit Kakucho, c'est l'une des meilleure arme semi-automatique sur le marché de nos jours. Il est parfait pour toi parce qu'il est léger et très facile à manier. Prends le en main et dis moi ce que t'en penses.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Fanfic⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...