𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟺 𝟸

5.3K 211 330
                                    

 

Nous sommes encore restés un peu dans la piscine histoire profiter du jacuzzi et nous avons prit une douche ensemble, où nous avons encore une fois fait l'amour. Puis nous nous sommes sécher les cheveux tout en nous embêtant. Kakucho a récupéré pour nous des peignoirs dans le spa. Et c'est avec nos vêtements à la main que nous marchons vers nos chambres.

Nous arrivons devant ma porte, je m'apprête à l'ouvrir quand je sens ses bras passer autour de ma taille et serrer mon dos contre lui.

Je peux rester cette nuit ? Il parle dans le creux de mon oreille, me faisant frissonner.

Mh, et pourquoi ça ? J'affiche un petit rictus.

J'ai envie de terminer ce que j'ai commencé la semaine dernière. Il embrasse mon cou.

— Je penche ma tête du côté inverse. Oh, tu veux faire un autre round ?

Pas que un. Je déglutis pendant qu'il suçote ma peau. J'ai une nuit à rattraper. Il mordille mon lobe.

— Je pouffe un petit rire et ferme mes yeux, profitant de son touché. Je ne te pensais pas comme ça.

Je te l'ai dit, je ne suis pas aussi sage que ce qu'on pourrait croire. Il me sert un peu plus contre lui et je sens déjà son érection.

J'ai envie de voir ça. J'ouvre la porte.

Je l'ai à peine refermé, qu'il me retourne et plaque ses lèvres brûlantes de désir contre les miennes, tout en me soulevant d'une facilité déconcertante alors que mes bras serrent sa tête pour qu'il soit toujours plus proche de la mienne. Il me dépose sans attendre sur le bord du lit et dénoue la corde de mon peignoir avant de l'ouvrir afin de voir mon corps nu exposé devant ses beaux yeux vairons.

Il est tellement sexy ton tatouage. Il se place au dessus de moi et caresse l'encre sous ma poitrine. Rectification, tu es tellement sexy Alice. Chuchote-il avant de continuer nos baisers langoureux.

Ses lèvres passent de ma bouche à mon menton puis glissent le long de mon cou vers ma poitrine. Il lève les yeux en direction des miens au moment où le bout de sa langue vient titiller un de mes tétons. Il sourit en voyant la chair de poule qui se forme sur ma peau. Puis il le met en bouche pour le suçoter et le mordre, ce qui me provoque une petite décharge électrique. Pendant qu'une de ses mains caresse mon corps et s'arrête toujours juste à la bordure de mon intimité, montant à chaque fois d'un cran la tension et mon excitation.

Après l'avoir assez torturé, il passe au deuxième et renouvelle les mêmes actions.

Quand il sent que mon corps s'impatiente d'avoir plus de lui, il descend le sien par terre entre mes jambes et glisse encore sa bouche en faisant une ligne de baisers jusqu'au bas de mon ventre. Ses yeux plongent dans les miens, encore une fois, pendant que je me redresse sur mes avant-bras pour mieux le voir. Il me sourit et embrasse mes lèvres du bas avant de donner un coup de langue le long de ma fente. En même temps, il caresse mes cuisses et les agrippe fermement. Mon rythme cardiaque accélère déjà et ma respiration devient plus bruyante. Cela s'accentue d'autant plus lorsqu'il commence à faire des mouvements circulaires avec sa langue sur toute mon intimité, mordillant de temps en temps mon clitoris.

Il enfonce un doigt puis un deuxième. Je mets une main sur sa tête pour lui dire de continuer ce qu'il fait pendant que l'autre sert les draps avec force dû à ce plaisir charnel qu'il me procure. C'est vraiment la meilleure sensation au monde et il le fait divinement bien.

J'arque le dos et je mets ma tête vers l'arrière brusquement lorsque je sens ma limite arriver. Ma vision se noircit et je jouis dans un long gémissement de luxure.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant