𝙲 𝚑 𝚊 𝚙 𝚒 𝚝 𝚛 𝚎⠀ 𝟼 𝟾

3.2K 142 285
                                    



Aujourd'hui, en ce beau 26 octobre, nous fêtons les 1an de BONTEN !!

Ça fait un an jour pour jour que je me suis lancée dans cette aventure et je dois vous avouer que c'est l'une de mes meilleures décisions !
(La preuve, j'ai 15milles autres projets depuis..)

Alors je vous remercie encore une fois du fond du cœur, que ce soit celles.ceux qui me suivent depuis le tout début, celles.ceux qui sont arrivé.e.s en cours de route ou celles.ceux qui arriveront plus tard, pour tous vos compliments sur mes différentes histoires, sur ma façon d'écrire et sur ma personne (puisque forcément, si vous aimez mes OCs, vous m'aimez moi aussi hahahaha) !!

En tout cas, je reste toujours étonnée de voir à quel point vous êtes nombreuses.x à aimer Alice alors qu'à la base c'est un personnage vraiment détestable ! Ça me fait toujours chaud au cœur de recevoir autant d'avis positifs sur elle alors que je ne pensais pas du tout qu'elle serait autant apprécier en commençant l'histoire !!

Mise à part le fait que je me suis trouvée une vraie passion, l'écriture (je ne suis pas une grande fan de lecture), en un an j'ai rencontré beaucoup de personnes incroyables sur cette application, dont certaines sont devenues à force des amies toutes aussi importantes pour moi que mes ami.e.s à l'extérieur !

Et même si il y a quelques mauvais côtés, puisque malheureusement tout n'est pas toujours rose partout, je les mets de côté et je ne retiens que le positif !
(En revanche, pour ma petite vengeance personnelle, forcément comme je suis une vraie p*te, il faudra vous attendre un Hak JiWoon encore plus horrible et atteint mentalement que ce que j'avais déjà prévu à la base...)

Sinon pour les 1 an, je vais vous poser quelques questions et vous pouvez y répondre si vous le voulez :

— Vos 3 chapitres préférés ?

— Un moment que vous attendez ?

— Un moment qui vous a déçu ou déplu ?

— Une envie particulière ?

Si vous avez d'autres questions concernant BONTEN ou sur un autre sujet, peu importe, vous pouvez me les poser en commentaire juste ici () et je vous y répondrai avec grand plaisir !

Cœur sur vous
❤️❤️


▬▬▬▬



Lorsque je commence à marcher pour rejoindre Ran, je vois trois policiers, deux jeunes et un plus ancien, arriver expressément devant moi et me bloquer le passage.

Mademoiselle Goto, je regarde mon interlocuteur, le plus vieux, veuillez nous suivre jusqu'au poste de police, il me prend par le bras pour ne pas que je fasse de mouvement brusque. Nous avons quelques questions à vous poser par rapport au meurtre de Irina Jelavic.

Je fronce machinalement mes sourcils même si je m'y attendais fortement puisque forcément Irina et moi étions très proches et comme je suis l'une des dernières personnes à l'avoir vu vivante c'était une évidence que je me fasse arrêter pour un interrogatoire. J'ai même évoqué cette forte probabilité à Koko qui pensait exactement la même chose que moi. C'est donc ainsi que nous avions prévu plusieurs possibilités.

𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant