Je ne sais pas combien de temps ça a encore duré, mais nous nous sommes embrassés un très long moment au point où je ne sens plus mes lèvres ni mes joues. Et je suppose que ça doit être pareil pour lui. C'était comme si nous voulions rattraper le temps perdu. Comme si nous attendions tout les deux ce moment depuis bien longtemps et que nous voulions que ça ne s'arrête pas.
Mais toute bonne chose a une fin.
Il sépare sa bouche de la mienne et me contemple une nouvelle fois, de ses beaux yeux semblables à deux abysses sans fond, tout en caressant délicatement ma joue avec le bout de ses doigts fins. Puis il dépose un baiser sur l'arête de mon nez avant de se redresser.
Je le regarde se lever et récupérer son boxer par terre sans penser à rien. Je le regarde juste, lui et son beau corps nu, ne réalisant pas réellement ce qu'il vient de se passer.
C'est seulement lorsqu'il est totalement debout que je me concentre pour enfin récupérer mon souffle et calmer les battements de mon cœur qui ne se calment toujours pas. Je me suis déjà faite prendre bien plus fortement que là mais ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas eu autant de sensations qu'avec lui.
Je passe mes doigts sous mes yeux pour enlever le potentiel maquillage qui aurait pu couler suite à mes larmes de plaisir causé par notre rapport charnel. Je dois avoir une mine affreuse.
— Si tu veux, il y a une salle de bain juste derrière cette porte. Me dit-il gentiment tout en se dirigeant vers cette dernière.
— Je tourne ma tête vers lui. Parfait, j'arrive. Je lui fais un petit sourire.
J'inspire un grand bol d'air frais et l'expire aussitôt. Je me redresse, pose mes jambes au sol et cherche du regard où se trouve ma culotte et mon soutien-gorge. Une fois trouvé, je me lève, les récupère et les enfile sans attendre.
Juste quand j'ai finis de les mettre, il sort de la salle de bain uniquement vêtu de son caleçon, me laissant une belle vue sur son beau corps sculpté juste comme il faut, et revient vers le lit tout en plongeant son regard dans le mien d'une façon très intense. Un petit rictus se dessine sur ses lèvres après m'avoir analysé intégralement de bas en haut. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un léger mouvement de recule et mes mollets heurtent le lit. Avant de dire quoique se soit, il se penche pour prendre son t-shirt, presque à mes pieds et ses cheveux frôlent mon corps, entre ses doigts et me le tend.
— Je fronce une fois rapidement les sourcils. Pourquoi tu me le donnes ? Tu ne le mets pas ?
— Non, je te le laisse. Tu seras plus à l'aise pour dormir avec ça. Il ferme ses yeux tout en souriant.
— J'écarquille légèrement les miens en sentant le rouge apparaître sur mes joues. C'est gentil, merci.
Je le récupère d'une main, en faisant le plus attention possible à ne pas toucher sa peau, pendant que l'autre vient se caler dans ma nuque.
— Je t'attends dans le lit. A moins que tu veuilles dormir dans le tiens ? Il arque un sourcil.
— Non, je fais une mini pause, pas très sure de la réponse, j'ai envie de rester avec toi.
— Parfait. Il sourit encore une fois et prend place sous les draps.
Je me retourne et marche en direction de la porte. Je la passe et j'arrive dans la salle de bain. Enfin, salle de bain n'est pas vraiment le bon terme puisque ça ressemble plus à des toilettes privés avec plusieurs lavabos, plusieurs WC et une grande douche cachée derrière un mur. Le sol est en marbre gris clair tout comme les murs et le mobilité blanc est chic et épuré. Tout est luxueux et très bien décoré. Juste en face de la porte où je viens de rentrer, se trouve une autre. Je fais marche arrière et passe seulement ma tête à travers l'encadrement pour pouvoir parler à Mikey.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐍𝐓𝐄𝐍
Фанфіки⠀ Après avoir emménagé à Kyoto et coupé les ponts avec les anciens membres du Tokyo Manjikai de qui elle était très proche, elle a enfin tourné la page sur les histoires du passé. Mais sans le vouloir, elle se retrouve au cœur d'une guerre de gang...