« Avec ou sans nous, les murs tiendront sans doute 🏢 »
Ninho/Hös CopperfieldJe passe quelques que jours,il ne sait rien passé d'intéressant.
Je me lève,fais mes ablutions,prie et va préparer le petit déjeuner.
{...}
Tout le monde était dans la cuisine entrain de déjeuner,moi à fair la vaisselle quand Maria dit :
Maria : Faudra que Lyah achète des affaires pour le hlel et le mariage.
« P »: Wai ta raison,cette après-midi tu l'aideras à choisir des robes et tout le tralala.Maria me fit un clein d'œil,je n'avais même pas pensés que fallait acheter des choses pour le hlel,j'avais pas la tête à sa..
{...}
Je suis dans ma « chambre»,entrain de me préparer,j'avais mis un jean gris,un haut noir.
Maria me rejoint dans le couloir on met nos chaussures et ont n'y va,arrivée dans le hall il y'a tjrs c'est personnes adossés contre le mur,sont tjrs là automne/hiver/printemps/été :
Un gas : Rayy la miss tia pas un 06 ?dit il a Maria
Maria: Nan j'ai un 213 désolée,allé on y va
Tjrs le même gas : Nan reste on est aime bien la compagnies nous en me caressant ma joue...
Maria: En attrapant son doigt, déjà de 1 si ta besoin compagnie tu va voir ta sœur la pute ok? Retouche ma reuss jte pete tes chicots compris fdp ?
Un gas : Hein ??!Quoi répète ceux que ta dit la salope.
Maria: En plus d'être un fils de pute,il est sourd tes parents t'ont bien rater mon grand.Y avais tout les TDM qui regardaient encore plus gênant...
Ayayayaya,la j'me suis dit on va mourrir,je commence à tirait le bras de Maria pour qu'on parte le plus vite possible mais c'est Maria têtu qu'elle est,elle va pas laisser le gas s'en sortir comme sa...
Tout les TDM on commencer a rigoler,saye on est foutu.
Quand Amir l'apprendre... je suis morte..Le gas : Quoii !!! J'suis un tahane moi Ilyès pour me parle comme sa kehba va.
Maria allait répondre mais tout d'un coup une personne lui coupa la parole.
.... : Bas oui tant est un,regarde ta mère c'est une pute,ton père c'est un pd.
Allah y Rahama Lyha..
Qui est cette personne ?
🏢
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Ngẫu nhiên✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...