« Parlons franco, j'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de mon paquet de clopes et Feghouli »
YL / #213🇩🇿Je sors de « ma chambre » et cherche le balaie et la serpillière pour commence le ménage,je décide de fair le salon en premier,j'arrive et vois que c'est tout en bazar.
Je commence range le fauteuil,remis les cousins à sa place,j'essuie la table,passe un coup de balaie,nettoie les fenêtre,puis je pars fair les chambres,je commence la chambre deMeriem sa chambre qui est en bordel...
Si je peux le dire ,des piles d'habits sur la chaise du bureau,des cahiers par terre,des assiettes.Après avoir finie sa chambre,je vois que Amir est partie donc je range sa chambre et fais son lit.
Pour la chambre de Maria elle m'a dit que je devais pas la fair que c'est sa chambre donc ses affaires.
Moi sa m'arrange j'ai une chambre en moins Dans le couloir je croise « M» habillée comme partir en soirée,j'me demandais où elle allait comme sa du bon matin et habillé comme sa.
Perdu dans mes pensées elle me pousse et me dit :«M»: Oh je te parle là tu m'écoutes ?!
Moi: Oui,pardon
«M»: Je sors,je rentrerai sûrement vers 18h,j'espère te voir dans la cuisine entrain de préparer le dîner, si non tu sais ce qui t'attends.Elle n'a même pas attendu ma réponse,quelle est déjà sortit,sa voulais dire qu'il n'y avait personne dans l'appartement,jetait toute seule ducoup.
Je décide de fair une douche,je fais une douche quand ils ne sont pas là car ils me l'interdissent si non,après avoir fini je m'habille de djellaba ,m'attache les cheveux puis je vais prier.Il été 17h00,Myriem rentré des cours je lui est donné son goûté,elle va dans le salon regarder la télé sans me calcul tant mieux,puis rentre Maria elle ne perd pas de temps elle va directe dans sa chambre.
A peu prêt 30 minutes plus tard Amir est revenue,il allait jouer à la okay dans sa chambre,sans me parle jusqu'à que je l'entends crier mon prénom:Amir: LYAAHHHH !!
Moi:Oui d'une petite voix dit-je
Amir: Va m'achète des cigarettesau bureau tabac et me tends l'argent.Je ne dit rien mais mes « chaussures »,elles sont trouées faudrait que je l'es changes,met mon voile et je descends les escaliers,arrive dans le hall ou y'a les fameux TDM (Teneurs De Mur), ils me lancent un Salem collectif,je répond timidement et sors le plus vite possible
Arrivé au bureau tabac j'achète les cigarettes et rentre quand je franchis l'appartement on m'éjecte et me plaque contre le mur et je vois qui ?~ Partie très courte j'me rattrape pour la suivante promis 😽 ~
🕯
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Diversos✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...