✨10✨

307 5 0
                                    

« J'me suis perdu moi-même, c'est incontestable... »
DINOS / 93 MESURES

Nous étions dimanche,demain le rencontrerais ma « belle famille » si puis-je dire,je me demander comme m'habille,je n'est pas de vêtements approprié pour ce genre d'événements.

{...}

J'étaie entrain de nettoyer les vitres du salon quand j'ai vue « MP » arrive :

« MP »: Il y a une robe pose sur ton lit,pour demain tu a intérêt à être jolie,pour une fois,puis il part.

Quand j'ai finie le ménage,je vais direct dans ma « chambre » regarde la robe..
Franchement sa serait vous mentir si je vous dit quelle était moche.

Une robe de couleur rose pâle, avec son buste brodée et évasé à la fin..
Mais si j'ai une jolie robe sa me fessait pas oublier que j'allais me marier avec un inconnu..

{...}

Entrain de passé le balaie dans le couloir j'ai vue Maria et Asma (Sa meilleure pote pr ceux qui ont pas lu les présentations) entre dans l'appartement :

Asma: Oh Lyah sdk (sa dit quoi) depuis la dernière fois,sv ?
Moi: Hmdll et toi ?Au rien de spécial et toi...
Asma: Moi rien comme dab tjrs celibatoz,mais toi là Maria ma dit que tu te mariais félicitations ma belle,*elle me saute dans les bras.*
Moi: Ah oui c'est vraie,merci...
Asma: Il en a de la chance ton mari ,si je serai pas une fille,j't'aurais pecho et demande ta main,un couple algero-tunisien sa claque nn?

Je rigole à ce qu'elle vient de dire, vraiment drôle cette fille..

Maria: Mais bien sûr,Asma allé avance au lieu de raconte des conneries.
Asma: Mais sois pas jalouse bb,tu sais dans l' Islam, on est le droit à 4 femmes tu seras là deuxième,en me fessant un clein d'oeil .
Maria: Me marier avec toi la,plutôt finir seule avec des chats que mourir avec toi.
Asma: Lol c'est pas ce que tu dit quand on est au***
Maria: Ferme ta gueule Asma,arrête de raconter de la merde la
Asma: Au sv l'algérienne vous connaissez l'humour ou pas ?
Maria: Moi je connais une tunisienne qui va se prendre une patate de dz

J'ai ris elles ont continué comme sa jusqu'à la chambre à Maria,vraiment spectaculaire 🇩🇿🇹🇳

Puis Maria se retourne :

Maria: Mais ta quelque chose pour mettre demain ?
Moi : Oui, ton père m'a donné une robe...
Maria : Ah ouais ? Ramène pour que je la voit.

Je fais un oui de la tête et lui apporte en même temps Asma sors de la chambre

Asma: OMG ELLE EST TROP BELLE SA MÈRE LA DINDE MASHALLAH MA SŒUR
Maria: Wouahh ptnn elle est belle,elle tira grv bien
Moi: Merci...

C'était la première fois qu'on me fessait un compliment en plus qui vient de Maria,elle me re donne la robe qu'elle avait dans les mains à Asma qui dansait avec dans le couloir mdrr.
Elle arrive et apporte des talons elles étaient comme sa 💝⤵️

Maria: Tiens prends elles iront bien avec ta robe.
Moi: Merci Maria mais fallait pas..
Asma: Heinnn quoi fallais pas tu crois drôle,tu va te marier mglll, c'est qu'une fois dans ta vie.
Asma: AUUU J'AI UNE IDÉE.
Maria: Saye on est dans la merde.
Moi: mdrrr
(qd je met sa sa veut dire je rigole quoi )

Chut femme,en le disant à Maria,qui l'a regarde de travers

Asma: Demain moi et ta sœur la nerveuse la on pourrait te préparer tant dit quoi Maria ?
Maria: Wai c'est vrai, ils viennent à quelle heures demain ?
Moi: 13h30..
Asma: Bas tranquille je viendrais à 10h00
Maria: Vzyy ma sœur fais comme chez toi
Asma: Tkkt blgg

On continuait à parlé,puis je suis partit rangée les chaussures et la robe.

{...}

Il était 20h00 j'avais finie là vaisselle,ménage ect..
J'étais vraiment épuisée,j'ai priée et je me suis endormie en espérant que demain tout se passe bien Inshallah.




























👠

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant