✨38✨

231 6 2
                                    

« ¿ Une fille 👧🏽 ou un garçon 👦🏽 ? »


Le mois passé,nous sommes entrée dans la saison d'hiver, Sonia avait décider de garder le bébé ce qui m'a surprit mais elle voulait vraiment changée et j'allais l'aider du mieux que je pouvais.

Aujourd'hui tout le monde été à la maison personne ne voulaient sortir dans ce froid 🥶.

On venait de finir de manger,j'avais préparée une soupe..

{...}

Je venais de finir de prier le Duhr,quand Sonia arriva.

Sofia : Ah salut,Lyha je voulais te demande su tu pouvais m'accompagner au gynécologue pour savoir le sec du bébé ?
Moi: Ah oui..bien sûr..
Elle: Merci on se donne rendez-vous devant la porte dans 10 minutes le temps de te préparer.
Moi: D'accord.

Elle me sourit puis repartie,sa me fessait plaisir qu'elle vienne me demande de l'accompagner pendant c'est 3mois passer on c'était bcp rapprocher..

Quand j'ai finie de me prépare je monte à l'étage,j'avais mis un jean bleu avec un haut blanc et une veste noir et des chaussures blanches et un petit sac à mains.

Arriver en haut je croise Sonia.

Sonia: C'est bon t'es prête?On peut yaller?
Moi: Oui allons-y..

Elle ouvrira la porte quand au même moment que le pallier nous voyons Samir et Aymen..
Mon premier réflexe sa a été de baisser la tête..

Samir: Vous allez où comme sa ?
Sonia: On va au centre commercial un problème ?
Samir: Parle moi mieux,j'suis pas ton pote.
Aymen: Oh Samir calme,elles vont au centre commercial juste.
Sonia:Voila merci Aymen,c'est pas qu'on vous aimes pas mais vous gênez le passage. Merci.

Toujours la tête baisser,les garçons ce décalaient quand j'ai relever la tête Aymen me fixa j'étais vraiment gênée.. Quand j'allais traversais la porte,Samir pris mon bras gauche et me chuchota à l'oreille.

Samir: C'est la dernière fois que tu sors comme sans ma permission,compris ?
Moi:*oui de la tête*.
Samir: Voila*dit il et me fis un bizous sur la joue*,tu peux yaller.

Je descendis les escaliers pour rejoindre Sonia,son bizous m'avais donner des frissons du dégoût peu être..

{...}

Nous sommes dans la salle d'attente,Sonia lisait des magazine, moi je regardais le plafond jusqu'à que la gynécologue arrive.

Gynécologue 👩🏻‍⚕️: Mademoiselle Sonia BEL** veillez me suivre.

Sonia se leva en sa direction,elle se tourne et me regarda d'un air « viens ».

Gynécologue 👩🏻‍⚕️ :Votre amie peut venir.
Sonia: Allez viens,ce n'est pas mon amie c'est ma belle sœur.
Gynécologue 👩🏻‍⚕️: Ah excusez moi.

Je me lève pour allez les suivre,enfin entrée,nous nous assaillions.

Gynécologue 👩🏻‍⚕️: Alors mademoiselle BEl**,nous sommes là pour voir si votre 4ème mois de grossesse et si vous le voulez découvrir le sexe du bébé,allongez vous svp.

Elle s'allonge sur un genre de long fauteuil,moi accoter assise.

La gynécologue mettre le gel bleu et commence à l'examine.

Gynécologue 👩🏻‍⚕️ : Le bébé va très bien,grandit tout à fait normalement tout est en forme pour ce 4ème mois,je ne vois pas de problème,il faudra quand même vous reposer un peu et boire le plus souvent.
Sonia:*larmes aux yeux*,tant mieux alors merci.

Sa me fessais tellement plaisir de la voir heureuse,elle n'avais même pas les mots pour décrire sa joie. Entendre les battements du cœur du bébé me donnait des frissons..

Gynécologue 👩🏻‍⚕️ :Je pense que vous êtes là pour savoir si c'est une fille ou garçon nan ?
Sonia : Oui svp.

Sonia tourna sa tête vers moi,les étoiles plein les yeux,existe de savoir.

Gynécologue 👩🏻‍⚕️ :Alors c'est






























Tu dirais gas un toi ?💙👦🏽













Ou une fille ?💗👧🏽.
























Gynécologue👩🏻‍⚕️: félicitations c'est une petite fille.

Sonia explosa de joie.

Sonia: une petite fille,une mini moi,t'as entendu Lyha une fille !
Moi: Oui..c'est super..félicitation *sourire*..

La gynécologue avais donner quelle que conseille à Sonia pour qu'elle se repose,ect..
Après nous sommes sortis de la clinique.

Sonia: Ohh tu sais pas comment je suis contente une fille !Jvais lui apprendre plein trucs,j'ai trop hâte !
Moi: Une mini Sonia,plus que 5 mois et elle sera dans tes bras Inshallah..
Sonia: J'espère que le temps passera vite..

On marchait vers l'arête de bus quand.

Sonia: Bas tu vas où Lyha ?
Moi: Bas on rentre pas à la maison ?
Sonia: Ah nan nan on a bien dit à Samir qu'on allait au centre commercial,sa nous fera une bonne excuse pour acheter des habits pour ce bébé.

Je lui sourit et direction le centre commercial.

{...}

Nous sommes dna d'un magasin de vente d'habits pour bébé,comment vous dire que Sonia dévalise le magasin,chaque raison elle prend au moins 5 articles.

Sonia: Ohhh regarde Lyha un bavoir « ma maman c'est la meilleure »,c'est trop choux jle prend.

Moi je la regardais en rigolant,elle avait aussi pris des titines,pyjamas,biberons et tout le magasin aussi..

Quand on avait enfin finie je crois que dans juste cette boutique on est resté 2 de bonne heures..

Nous étions assis au Macdo à mangé une glace.

Moi: Comment tu va l'annoncer à tes parents,tu pourras pas mettre des pulls toute ta vie..
Sonia: Je sais pas mais je pas y réfléchir,d'y pensé tt suite je verrais comme je gère sa.

Après on a changée de sujet..

{...}

On été dans sa chambre à déballer ces nouveaux,je l'aider à les pliées dans son armoire.

Sonia: Merci Lyha pour m'avoir accompagnée aujourd'hui.
Moi: Nan tkkt merci à toi..

Je descendis en bas pour prépare le dîner quand Sonia arriva et me proposa son aide.









💙💗💙💗💙💗💙💗💙💗💙💗💙💗💙

















~ alors vous aviez eu raison sur le sexe du bébé ? 💗💙 ~






















🧜🏽‍♀️

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant