« Victime de ma Haine y'a qu'mon coeur qui saigne 💔 »
Lendemain je fais mon rituel comme d'habitude,me laver,le visage,mes ablutions,prier et le fair le ptit déjeuner.
En fessant le ménage dans le couloir,j'y est pensée saye demain je vais me "marier" avec un homme que je ne connais même pas à par son prénom où il travaille et son âge.
Je ne connais rien en faite,j'aurais aimée rencontrer le vrai amour fin rencontrer une personne avec qui je partagerais la fin de ma vie,vous allez me dire que sa fin trop loveur mais quand depuis ma naissance on me fait comprendre que j'étais juste une erreur et que jdois rester dans mon coin..
{...}
J'ai mis mes claquettes,j'ai pris les poubelles pour les descendre ici il n'y a que moi qui le fais,arriver dans le local des poubelles déjà ya une odeur affreuse et j'ai vue que Amir était dans le hall avec les TDM,j'ai couru du moins essayer hein pour pas qui me voit mais je crois que c'est trop tard..:
Il m'attrape par les cheveux et me tiens la gorg :
Amir: Qu'est ce que tu fais la ptite pute ?
Moi: Je...hum...descends...la...poubelle..
Amir: Ah ouais ?Est qui me dit que t'était pas dans la cave à fair la kehba *en serrant sa plus mon coupe*.
Moi: Nan...nan...Am...ir...Une claque.
Amir: Jtes dit quoi,tu me répond pas je veux pas entendre ta ptite bouche de suceuse compris ?
Moi: Oui... *d'une petite voix*
Amir : Allé monte salopeJe baisse la tête puis pars pour lui jsuis juste un "pute"..je sais pas pk il pense sa de moi..
Depuis toute petite il me traitre comme sa j'ai l'habitude on va dire..Alors qu'avec Meriem tout le contraire j'aimerais juste avec une relation comme eux ils ont juste de grand frère et ptite soeur mais bon..
{...}
Je suis dans la salle de bain entrain de me laver le visage quand mon père arrive :
« P »: Toi la, la mairie elle est à 13h30,je tes déjà prévenu mais je te le redis comme sa sa rentre dans ta ptite tête de salope sa s'imprègne bien,y'a intérêt à dire oui t'as compris ?!
Moi:* je fis un Oui de la tête*Il part,j'y est pensée de dire nan et m'enfuir mais pour allée ou avec quelle argent,je n'ai pas de diplômes,ni travaille,je ni lire ni écrire qui voudras de moi...
(Ne t'inquiète Lyha, le mektoub est fait 😉)
Mes « parents »,ils ne se reparlent toujours pas plutôt mon « P » qui fait toujours la gueule à ma « M » et pour une fois que sa arrive..
Je fessais la chambre de Myriem,j'ai pris sa veste et un paquets de cigarette tomba et au même moment Amir passait devant il attrape le paquet et dit :
Amir: C'est à qui sa ??!!???!!!!
Myriem me regarder avec pitié,comme le dire « stp ne dit pas c'est moi »,je l'a regarde puis regarde Amir qui me fixa avec son regard noir,si je dis que ce paquet de cigarette est à moi avec Myriem on aura peu être une meilleure relation.. ?
Moi: C'est le mien***
Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase que Amir me pris les cheveux,me traine dans le couloir et me roue de coups,j'essaye de protéger mon visage comme je peux toute sorte d'insulte sors de sa bouche : «ESPÈCE DE KHEBA,EN PLUS DE FAIR LA PUTE TU FUME HEINNN ??!!!!»,«HEUREUSEMENT QUE PAPA TA VENDU WLHH T LA HONTE DE LA FAMILLE», «JESPERE QUE TU VA CREVÉE BIENTÔT»....
Ses paroles me font plus mal que les coups qui me donne...
Après qui l'ai finit il va dans chambre,j'avais mal par tout sur tout au côtes,j'ai vue Myriem sortir de sa chambre,elle tendue la main donc je fis pareille mais elle voulais prendre le paquet de cigarette et non m'aiderMyriem : T'es vraiment naïve Lyha pff *puis elle repart dans sa chambre*
J'ai encore plus pleurée, je suis naïve j'ai crue vraiment que si je l'avais aidée une fois,que j'aurais une meilleure relation,elle en na rien a foutre de toi Lyah..
Je me soigne comme je peux et pars prier en demandant à Dieu de m'aider,il faut que je cache ces bleues ses marques sur mon corps il faut pas que demain sa se voit...
🤕
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Diversos✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...