✨27✨

272 5 0
                                    

« Ce fameux dîner »


L'après-midi était passé j'étendais le linge quand j'ai vue Samir:

Samir: Ce soir,j'ai un dîner faut que à 19h30 tu sois prête ,t'as une robe poser sur ton lit et tout le tralala pour essaye d'être belle.

Un dîner ? mais avce qui ?..
J'ai pas eu le temps de répondre il était déjà partit.

Je vais dans ma chambre et trouve une robe noir avce des diamants sur le buste et assez longue, elle trainait un peu.

{..}

Il était 18h00 j'ai décidée de commencer à me « préparer » j'ai donc commencé à coiffer mes cheveux avce une queu cheval habite assez basic..
J'ai mis la seule paire de boucles d'oreille que jvais et un collier que m'avais offert Doria.

{ retenez ce prénom 💋 }

Pour le maquillage j'ai mis un peu de blush,mascara et du gloss.
Quand j'ai finis de me préparée jsuis mis les chaussures qui était assortit à la robe et pris le petit sac avce.

Et me dirige dans ma salon ou Samir « m'attendait » je pense, il été sur son téléphone quand je pense il a remarqué que jetait il a levé le tete et m'a observé pendant quelques secondes alors moi je ne savais pas quoi faire j'ai directement baisser la tête.

Bilel: Rayyy sa se fais des petits dîner entres amoureux.

Je ne avais même aps relayer que Bilel était là mdrr.

Samir: Ftg Bilel.
Bilel: Mashallah ma sœur,t'es une bombe.
Moi: *je rougis*,merci Bilel...
Sofia: J'trouve pas,elle est toujours aussi moche.
Bilel: Pff tu t'es regarder toi ?
Elle elle a une beauté que tu as pas,la beauté algérienne mon pote toi ou un pingouin y'a pas
de différence frère.

J'ai rigolé doucement, j'ai remarqué qu'il aiment bcp clasher Sofia même Samir a rigolé.

Samir: Bon ptit merdeux nous on y va.
Bilel: Wai profite bien les enfants,Oh Samir ?
Samir: Wai ?
Bilel: Tu me l'a ramène en entière ma hlel *clein d'œil*.
Samir: J'vais t'éclater tu vas voir si c'est t'as hlel batard va.
Bilel: Ohhh c'est mignon le petit Samir est jaloux hihihihi *voix de fille*.

Il le regarde de travers il ouvre la porte et on sort,on monte dans la voiture et il roule le trajet c'est fais en silence moi je disait rien,je regardais par la fenêtre.
Quand on est arrivé,j'allais ouvrir la porte mais il m'attrape là bras...

Samir: Jte préviens tu me fais pas honte d'accord il se passe un truc je t'explose compris ?
Moi: *oui de la tête*.

On sort de la voiture il me prend par le bras on arrive dans ce restaurant,j'avais jamais vue un aussi beau restaurant,j'ai surtout jamais vue un restaurant aussi...

Réceptionniste🛎💁🏼‍♀️ : Bonsoir,vous avez réservez ?
Samir: Oui on a une table,sous le nom de AL***
Réceptionniste 🛎 💁🏼‍♀️: Oui,vous êtes bien Samir BEL** et votre femme Lyha BEL**on vous attends à la table numéro 9 svp.
Samir : Merci.
Réceptionniste 💁🏼‍♀️🛎: Bonne soirée à vous.

On marche jusqu'à la table et un homme très bien habillé se lève et tend à Samir.

L'homme : Oh Samir tu nous enfin ramené t'as belle femme depuis qu'on entends parlé de vous.
Moi c'est Charles et voici ma femme Clarrence
Moi: Enchantée *sourire gênée*.
Charles: Petit cachotier tu nous as dit pas que t'as femme était aussi charmante..

Moi j'étais mal à l'aise je fessais que sourire j'étais gênée Samir parles de moi a son travail mtn ?

Samir: Je préfère garder sa pour moi *clein d'œil*.

Le dîner se passait ils parlaient travaille j'apprenais à connaître Clarrence elle n'était pas du tout dans l'entreprise de son marie,elle avait sa propre entreprise elle était dans la lingerie elle l'avait seulement 50 ans elle ne l'es fessait pas du tout me parlait de sa rencontre avec son mari son mariage puis d'un coup me posait cette question...

Clarrence: Et vous Lyah comment as-tu rencontrée ton mari ?

Moi fasse à cette question j'étais perdu, je ne vais pas quand même lui dire que c'est mariage forcé..

Samir: Son père est dans la même entreprise que mon père et**
Charles: Excusez de moi de t'interrompre mais quel est le nom de votre père Lyha ?
Moi: BEN*** Ahmed.
Charles: Vous êtes la fille de Ahmed,je le connais très bien.

Reprends ton histoire Samir.
Samir: Donc mon père et son père se connaisse très bien donc ils étaient souvent à mener à se voir et nous aussi vues qu'ils s'inventèrent mutuellement pour des repas ect..
Puis chaque dîner,repas on sait vue et on a commencé à fair connaissance,puis *il prend ma main gauche*,jusqu'au mariage est venue.

Quand je l'ai écouter j'ai ressentis du dégoût et j'étais choquée il parlait naturellement j'y croyais même à son histoire.

Clarrence: C'est vraiment trop mignon tu trouves pas Charles ?
Charles: Ah oui je savais pas que Samir pouvais être aussi romantique on va dire.
Clarrence: Qui a fait le premier pas ?

Samir m'a regardé et dit :

Samir: Moi,Lyah est de nature timide c'était pas facile au début.
Charles: Ah comme ma Clarrence.

Un serveur arrive et sert le dessert puis il commence à me regarder,dans ma tête je me répète pars pars Samir l'a bien vue moi toujours tête baissée.

Samir parlait avec sa collègue,elle lui posait sa main sur son épaule vers sa jambe en rigolant moi je m'en fichais car je ressens rien pour Samir mais tout les regards des autres sur moi pour dire « elle touche ton homme » moi sa mettait très mal l'aise...

J'avais pris 2 cuillères de mon gâteau j'avais pas très faim, le serveur revient il prend mon assiette en me touchant la main,je l'es directe enlever...

On se laisse pour partir,je fis la bise à Clarrence et dit enrevoir a Charles.
J'attends Samir qui parle avec Aymen quand le serveur revient bon sang il veut quoi..

Serveur: Oh slt sv ?
Moi: Euh oui...
Serveur: Y'a moyen tu me passe ton numéro,tu me plaies bcp..
Moi: Euhh je nan **

Samir le plaqué contre mur...

Samir:Comment sa tu dragues ma femme espèce de ptit pd.
Serveur: Dsl je savais pas qu'elle était mariée.

Samir le donne un coup de poing,il m'attrape par le bras mes pieds touchait même pas le sol.

Arrivée à la voiture il me jette il donne un coup sur le volant,il me prend la tête et me l'a tape contre le plateau bord,je me lève la tête je sens un liquide chaude sur mon front qui coule et je remarque qu'en c'est du sang...

Samir: J'SUIS UN PD MOI,POUR QUE MA FEMME ELLE SE FAIT DRAGUER ?!!!DIS MOI EN PLUS TU LUI RÉPONDS SALE KEH.

En me donne encore plein de coups quand il l'a fini il démarre la voiture puis prend la route,moi je bouger pas.

{...}

Arrivée,il sort de la voiture je le suis,il monte dans sa chambre moi je marchais doucement j'avais vraiment mal,je suis dans ma chambre j'enlève mes chaussures ma robe,me lave le visage pour enlever mon maquillage me met en djellaba,me soigne la tête je saignais toujours ensuite après avoir finie je m'allonge et m'endors...
















~ vos avis sur cette partie ? 🧚🏽‍♀️ ~


























👀

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant