« À la maison, tu dois faire plus d'efforts t'avais des projets, aussi des rêves 🙇🏽♀️ »
AYA NAKAMURA / IDIOT
Cela fessait au moins deux semaines,qu'on était de retour de l'Espagne à la maison c'était plutôt tendu entre Samir et son père,ils se disputèrent régulièrement pour un oui ou nan. Samir lui était deux fois plus sur les nerfs que d'habitude,j'essayais de fair moins de gaffes possible..
Sonia elle son ventre doubler de volume pendant mon absence,elle le gâchait par des gros pulls,elle ne sortait très rarement de sa chambre quand yavait personne a la maison. Je l'aidais comme je pouvais,la couvrait comme je peux,lui apporter son repas dans sa chambre etcc..
Bilel lui tjrs aussi amoureux de sa Naya,jles trouvais mignons..
Moi,j'avais repris mes habitudes,j'étais dans la cuisine à préparer le déjeuné,Samir lui fessait son sport dehors pour « évacuer sa colère » en quelque sorte tant que c'était pas sûr moi..
Moi pour ce midi,je préparais un poulet aux olives,le poulet était entre de cuir dans le four.
Je vois Bilel qui cour dans tout les sens,il me fessait mal à la tête ce garçon mdrr.Il l'avait perdu sa chaussure,bon je ne savais pas qu'on pouvait perdre sa chaussure mais avec Bilel sa ne m'étonne pas.
Samir lui est monté à l'étage sûrement pour ce doucher..
Vue que Bilel me fessait un peu de la peine je l'es aider a la retrouvé cette chaussure,il allait voir Naya et voulait absolument mettre cette paire de chaussure car d'après lui « Naya elle kiff cette paire,c'est sa préféré,jvais pas yaller en mode clochard »,après des longues minutes de recherche on l'a trouvé sous le canapé..
Je ne voulais pas savoir ce qu'elle fessait là,lui est partie en courant à son rdv,moi je me suis remise au fourneaux j'en avais presque oublié mon poulet...
Au même moment Samir lui arrive en bas en short et le torse nu,je me suis directe retourner dos à lui je coupe le poulet..
Il entre dans la pièce..Samir :Apporte moi mon assiette j'ai faim.
Je lui prépare directement,je ne voulais pas qui s'énerve,comme je vous l'ai dit il était sur les nerfs,je ne voulais pas plus l'énerver..
Je lui pose devant lui,lui apporte boisson,pain ect..
Moi je fessais mine de fair la vaisselle,je ne voulais pas croisée son regard..Je l'entends,taper sa fourchette dans son plat,j'ai crue qu'elle allait se fissuré en deux.
Samir: Ramène moi un verre.
Je lui donne,me lance un regards noir,puis fait tomber son assiette sur le côté..
Samir: Tu sais vraiment rien fair,même cuisiner tu sais pas fair,t'es vraiment une handicapée Lyha,tu me cherches c'est sa,tu le fais exprès tu veux vraiment m'énerver.
Omniscient 🖤.
Samir la plaqua contre le frigo,lui criât tout les insurges qui pouvais exister dans se monde.
La traitée de moin que rien,là jetta au sol comme si ce n'était qu'un vulgaire déchets. Se pencha vers elle et malheureusement comme d'habitude elle savait ce qui allait se passer,ces larmes coulait sur son beau visage d'ange,son visage de nature bronzée,illuminée devenait de plus en plus bleu,mauve rouge,les coups quelle encaissée la détruisent peu à peu..
Elle lui disait de stopper tout sa que si il voulait elle referait un plat,mais lui n'entendais rien,il lui rejeta sa haine..Quand t'il avait enfin finit,c'était triste a dire,il l'a regarda à moitié morte,se baigner dans son propre sang la porta inconsciente,jusqu'à sa « chambre » l'a dépose sur son lit et pars comme de rien n'était passer.
Pour un plat elle se prenait des coups l'étape suivante sa sera quoi ?
~ vous aimez cette partie ? 🤍 ~
🤝
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Random✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...