✨57✨

210 5 0
                                    

« J'sers les clients, j'entends "Akha!" dans la foulée tu connais la devise, poto faut vite détaler. J'cavale à l'appart', j'm'enferme à double tour sha'Allah qu'j'ai rien fait tomber dans la cage d'escalier🏃🏽‍♂️ »
SOSO MANESS / TP






Aujourd'hui c'était une belle journée ensoleillée, on pouvait entendre les enfants joués dehors.
Sa fessait un ptit moment que j'étais pas aller dehors en y repensant..

{...}

Je repassais les chemises de Samir quand il vient :

Samir : Après que t'as finit ton repassage tu va aller m'acheter des courses *jette un billet*, t'as 20 min pour y aller si t'as du retard je te les ferais payer.* claque la porte*

Je fais comme il dit, je termine de repasser sa chemise et la plie avec les autres, je ramasse le billet jeter ( LE BILLET LE BILLET LE BILLET GROSSE KICHTA TU KHEIR ) Je pars m'habiller et mettre mes chaussures, Samir ma dit ce qu'il voulait pas besoin de vous le répéter ce n'est pas très interessant.

Enfin j'allais dehors, avoir le contacte du soleil et du vent sur ma peau..Je passe devant ces fameux teneurs de murs, me lancent tous un salem général, il y'avait Aymen dans le groupe,son regard sur moi , je répond à voix basse et baisse la tête.

{...}

J'étais à la caisse yavais du monde, je commençais à un peu angoissée d'être en retard et que Samir s'énerve sur moi...Enfin mon tour je range les courses au plus vite et donne l'argent.
J'ai marchée le plus vite possible quand un garçon me fonce dessus..

Ce garçon : Scuse moi la miss faut regarder où tu marche là prochaine fois.* clein d'oeil*
Moi: * ramassant le paquet de gâteau* oui.. pardon..
Lui : Nan tkkt a la prochaine j'espère.

Puis continue ma route, je reprends mes esprits et me dirige enfin vers mon block j'aperçois Aymen dans sa voiture toujours à me fixer.. Je rentre le plus vite, ouvre la porte, pose les courses dans la cuisine.
Je crois que je suis seule dans l'appartement..ouf Samir est sûrement sortit alors je range vite les courses et lui pose le restant de la monnaie des courses.

{...}

Le soir arrivait tout doucement, j'avais déjà préparé le dîner comme sa c'était fait. Samir lui n'était toujours pas rentré, quand par la fenêtre j'entendais du bruit mais vraiment alors je m'approche de la fenêtre quand je vis la police et toutes ces personnes courir. Ce genre de situation arrive beaucoup en ce moment.

Oh bout d'un moment je délaisse moi regard et me dirige dans le couloir et voit une personne capuche, jogging entrain de reprendre son souffle mais ???? C'est qui et comment a t'elle fait pour rentré dans l'appartement ??

Moi : Vous.. vous êtes.. qui ???
Mec : Att zebi jreprend ma respiration et jtexplique le sang.

Oh même moment sa toque à la porte :

Mec : Putain les keufs oh tu dis jsuis pas la tu fais quoi comme si c'était rien passer okey ?

Il part se cacher je ne sais où sous le choque je regard avec le petit trou de la porte et vois bien des policiers :

Policier : SVP OUVREZ !
Moi : *jouvre* Oui..
Policier : Bonjour Madame est ce que vous auriez vue un individu nord africain habillé d'un jogging bleu capuche, mes collègues l'auraient vue entré dans votre appartement ?

Je sens un regard sur moi.. je dois lui répondre quoi ? Dans quel situation je me retrouve encore..

Moi : Nan désolé Monsieur... Je viens de rentré dans mon appartement.. peu être qu'ils ont confondu avec moi.

Pas trop convaincu :

Policier : Hum d'accord *regard bizzar* merci à vous excusez moi du dérangement.

Puis ils repartent tous je ferme la porte et la dernière y'a pas le garçon, j'ai sursauté je ne l'ai même pas vue venir..

Mec : Ahh mercii wAllah le s t'es un bon.
Moi: Je peux savoir comment t'as fais pour rentré dans l'appartement ? Et pourquoi..
Mec : Wai wai bien sûr bas enfaite j'étais en bas avce les collègues et tt bref y'a les keufs j'ai harlbat comme Usain Bolt bref j'cours le plus vite possible et bas là j'arrive à ton étage et jsuis partie ouvrir une porte et c'était la tienne voilà.

A ce moment là je sais pas quoi le répondre...
Il était jeune il avait comme Bilal je crois 16 17..

Moi : Tu veux boire quelque chose ?
Mec : Ah bas we jdis pas nan.

Vous allez trouvez sa fou mais même moi je crois que je prenais pas conscience de la situation..
Je lui sert à boire et à manger du coup vue j'avais préparé le dîner. Et il me parlait un peu de lui pour savoir c'était qui qd même..

Mec : Bas moi jmapelle Yazid j'habite dans la bat d'en face.
Moi : Ah d'accord..
Yazid : *la bouche pleine* Et comment tu t'appelle ? J'te jamais vue au quartier t'es nouvelle ? T'es marié parce que moi jsuis libre tu sais.

Mdr il s'entendrait bien avec Bilel celui là..

Moi : Jmapelle Lyha et oui je viens de m'installer avce mon mari ici..

Même dire le mot mari me donne des frissons de dégoût..

Yazid : Ah bon t'es marier t'es jeune wsh avec qui ?Peu etre jle connais.
Moi: Euh avec Samir..

Et la comment vous dire il recrache son vert de coca..

Moi : Sa va ? T'as avalé de travers ?
Yazid : T'es mariée avec Samir BEL**
Moi: Euh oui..
Yazid : Oh smeh ma soeur wAllah du dérangement je savais pas que t'était marié avce tu vois quoi bref.

Miskine il était choqué je crois..après avoir finit son assiette il me remercie et remet sa saccoche correctement, je l'accompagne à la porte.

Yazid : Merci encore le sang prend soin de toi salem.
Moi : Derien fait attention la prochaine fois.

Il me répond un tkkt et part dans le couloir il était pas seul yavait une femme qui me fixer de travers..
J'espère qu'elle ne connaît pas Samir...

{...}

Je venais de finir ma prière quand Samir débarque dans ma chambre :

Samir : ESPÈCE DE SALOPE VA TU RAMÈNE TES PD CHEZ MOI HEIN ?!!!KEHBA.







~ vous avez kiffez l'intervention de Yazid qui n'était pas du tt prévue 😭💕 ~























👮🏽‍♂️

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant