✨40✨

239 7 0
                                    

« J'mets du parmesan sur mes cannellonis c'est la remontada comme les Barcelonais 🔥 »
VRAI DE VRAI / NINHO

Nous voilà sur la route direction Barcelone...

{...}

En plein dans mon sommeil,je me réveille avec les rayons du soleil,ouvre les yeux et remarque que je suis dans une chambre,je vois les bagages de moi de Samir au sol,je compris vite que nous sommes arrivé à destination. Mais comment je suis arrivée ici ?
Je me lève regarde avec surprise de cette magnifique chambre,la salle de bain avce sa grande baignoire et son miroir 😍.

Je me recoiffe et décide de descendre en bas.

Je descends les escaliers et vous les garçons jouer à la play,les filles sont à côté à discuter.

Moussa:OH LA BELLE AU BOIS DORMANT À L'ALGÉRIENNE ET RÉVEILLEEEEE *cria t'il*.

Tout le monde tourna la tête en ma direction,je rougis assez vite et me dirige vers les filles.

{...}

Moussa: MOI J'AI FAIM!!!
Aymen: Moi aussi venez on va manger un truc dehors.
Un garçon que je connaissais pas: Allleeeezz c'est partie.

{...}

Je suis dans la chambre,je m'étais il fessait assez chaud,je regarde sans ma valise,j'ai pas cherché longtemps, j'avais une combinaison verte kaki que Asma m'a offerte me fait une queue de cheval.

Lui Samir arriva au même moment,je sors pour le laisser se changé et me dirige en bas.
Au même moment Ina arrive,plutôt elle saute sur le canapé.

Ina:Ah j'suis kaaooo,il faut chaud en plus.
Le garçon inconnu:Attention chocolat tu va fondre.
Ina:Vzyy ferme t'a gueule Imrân et déjà jtes dis de pas m'appelle CHOCOLAT.
Imrân:Oui c'est bon tu va pas en fair une noisette qd même.
Ina:Et tu croies drôle en plus ?
Imrân:Bas oui vue que t'as souris à ma blague.
Ina:Tchipp *regard de travers*.

Je l'es regarde en rigolant ils sont mignons les deux.

Puis les autres au même moment nous appelles,je sors de la maison qd Samir mapelle.

Samir: Oh Lyha viens j'suis la.
Moussa: Sa vous arrive d'être doux les arabes ?
Aymen: Que avec toi omri.
Moussa: Ohhhh chouchou.
Imaya: Bande de pd.
Moussa : Chut femme.
Imaya: *leve les yeux*.

Je monte à l'arrière de la voiture à côté de moi jvais Imaya et Moussa et devant Aymen qui conduisait et à côté Samir.

Il commença à rouler,moi je resta scotcher par la fenêtre à regarde le paysage.

{...}

Dans la voiture les garçons fessait un débat Madrid/Barca..

Pendant que Samir et Moussa se dispute.
Aymen lui rigolait à leurs comportements,moi je lève les yeux au même moment nos regards se sont croisés dans le rétroviseur.
Comme à mon habitude je rougis et baisse la tête...

{...}

Arrive dans un restaurant qui étais à côté de la mer,on avait une magnifique vue 😍.

Moussa:*en se frottant les mains*,j'ai faim moi,il est où ce putain de serveur.
Inès: On a compris sa Moussa.

Au même moment un serveur arriva.
( il parle en espagnol mais j'vous traduit tout en français ) Il déposa les menus.

Moussa:*se lécha les babines*,hum qu'est ce que je vais prendre ? De toute façon c'est Samir qui paye.

Samir lui lui lance un regard noir mais Moussa lui continue à rigoler.

Chacun son tour ils choisissent leur plats,Samir se rapprocha de mon oreille..

Samir:Tu vas prendre la même chose que moi et si tu fais une gaffe ou tu me fais honte tu va voir ?*dit il en chuchotant*.
Moi:*oui de la tête*.

Il l'avait commander une salade avec frite et un filet de poisson.

{...}

Les plats arriva,on commencer à manger..
Tout le monde s'entendait bien,rigole.
Moi je mange dans mon coin souris quelque fois,je ne voulais pas fair de gaffe..

Moussa: Elle est pas très bavarde t'as femme Samir c'est rare j'crois.
Samir: C'est pour sa c'est ma femme.
Inès: Ohh c'est mignon.
Ina: Moi j'me pose tjrs cette question comment t'as fais pour changer Samir lui le gas des meufs.
Samir: Abuse pas qd même.
Moussa:Nan wlhh elle l'a raison tetais pire que nous hein Aymen, Oh Aymen ?



Point de vue de Aymen le dz😎 :

Elle était place devant moi,quand nos regard se croiser elle baissait la tête , c'était mignon mdrr

Vous avez vue comment jparle comme un pd,
j'espère franchement avoir un femme comme sa challah.

J'étais tête baisse dans mon assiette eux parle de Samir comment il était avant moi j'étais dans mes pensées jusqu'à que j'entends que Moussa m'appelle.

Moi: Hein ?
Moussa: Tu suis un peu stp ?Jdisais que Samir avant étais un vrai charo par rapport nous.
Moi:Ah we mais il a changé grâce à Lyha
Ina:Et bas heureusement qu'on est là nous.
Imrân:Mdrr sans nous vous êtes perdus.
Ina:Mais ferme tes fesses toi,jte rapelle que NOUS LES FEMMES si on était pas là les pauvres j'imagine pas les dégâts dans le monde.



PDV DE LYHA♥️

Ils ont continués à ce disputer comme sa jusqu'à la fin du repas..

J'étais à la plage les pieds dans la mer,c'était vraiment un beau paysage,les garçons été entrain de fumer.

Assise dans le sable à jouer avec.
Je sens une main sur mon épaule,je me retourne et vois.. Aymen..

Aymen:*il s'assoit à côté de moi*,c'est vraiment beau ici nan ?
Moi: Euhh oui...
Aymen: T'es déjà venue en Espagne ?*dit il avec son sourir*.

Son sourir 😍.ARRETE LYHA.

Moi: Nan..c'est la première foi..
Aymen: Une première à tout alors.
Moi: Oui...

Moussa: OHHH LES ALGÉRIENS VENEZ ON VA MANGÉ UNE GLACE.

Je me lève vite,sans laisse Aymen dire qu'elle que chose,je l'es rejoins...

On mangea une glace en marchant dans la ville de Barcelone,je profite de cette journée...















~ alors Imrân & Ina vous pensez quoi ? 😏🇩🇿🇸🇳 ~














🧡

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant