« Entre toi et moi, qui s'aime le plus ? Qui souffre le plus le plus le plus? Le cœur niqué 💔 »
Ademo /Mowgli 2La semaine été passé on été déjà vendredi, j'ai pris une douche, me suis habillé pour prier le Asr.
Quand j'avais finit j'entendais des voix dans le couloirs je sors et là je vois la « clique » comme dirait Moussa mdrr en parlant de lui il me voit :Moussa : OHHHH ma ptite 213 vient dans ma bras.
Il ouvre c'est bras mais le regard de Samir lui le contre disait :
Moussa : C'est bon frere jvais pas lui fair un gosse détend toi.
Samir : Ta gueule Moussa tu parle pour rien.
Moussa : Pff, moi jvais aller fair un câlin à Lyha y'a trop de nerrtitude ici.Il vient devant moi avec un grand sourire et la il me prend parle les joues et il commence a les pincées tout en bougeant à tête mdr.
Moussa : Mais qu'est qu'elle est mignonne cette fille hein t'es mignonne toi hein * bruit avec la bouche *
Inès : Nan mais sava pas, laisse la tranquille.Moussa lâche enfin mes joues, elles sont sûrement rouges mdr Inès et les filles viennent me fair la bise et sans doute vous l'avez remarquez yavais Aymen dans le grp jvoulais pas avoir ce moment de gêne comme la fois dernière alors j'ai tendu ma main il fait pareil..
Sans que je le regarde dans les yeux bien sûr..Moussa : Bon on est pas là pour se regarder hein pas envie de perdre la vue à mon jeune âge.
Inès : Pff tetoi un peu.
Ina : Bon on y va là ou pas ??aller ou ?
Samir : Wai c'est bon c'est bon *met ces chaussures*
J'étais complètement perdu..
Moussa : Bas lyha reste pas planter la *une voix de bebe* faut aller mettre ces chaussures.
Inès : Orhhh fatiguant ce gosse la, vzy Lyha l'écoute pas va te préparer.
Moussa : Met pas 15 ans hein.Je regarder Samir il me disait rien alors je me dirige vers ma chambre, me change le plus vite en mettant une chemise blanche avec un jean bleu, je pris le seul sac que j'avais et me dirige vers mon armoire l'ouvre et pris ma boîte en fer ou y'a mes quelques économies du baby-sitting que j'ai pu garder sans que ma mère me le prenne.
Je mis les chaussures et les rejoins je ne savais même pas où nous allons mais l'important c'est que je sortais.
Moussa : Allons-y les amis ! Cest la carte Cest la carte.
Aymen : Ferma la un peu.
Moussa : *tchip* Jaloux va.
Inès : AVANCE.On sort de l'appartement, eux devant moi derrière et Samir qui devant moi.
On sort de l'immeuble moi je suis Samir qui ce dirige vers sa voiture, les autres vers une autre.
J'arrive dans la voiture, Samir monte après moi , il roulait derrière la voiture de la clique y'avait une silence jusqu'à qui mette la radio, il été assez nerveux vous allez me dire comme d'habitude..
Mais je me suis pas plus occupé de sa je regarder par la fenêtre c'était pas tout les jours alors je profitais.
On a roulait à peu près 20 min.. jusqu'à arrive dans un grand centre commercial alors on allait passer l'après-midi.
Samir se gare, avant qui ouvre sa porte il se tourne vers moi :
Samir : Tu me fais pas hcheum, tu reste à t'as place si nan tu sais ce qui va t'arrive en rentrant.
Je fais un oui de la tête et sors de la voiture, on rejoint les autres, on été tous entrain de marché en ligne je sais si vous voyez..
Moi j'étais à la fin, jetait à côté de Samir je marchais derrière lui.
On entre dans ce grand centre commercial franchement jetait assez impressionnée, je regardais un peu par tout comme une enfant, tellement je regardais ailleurs j'ai même pas vue les autres été déjà tout devant moi.
{...}
Ina : Bon nous les filles on va fair du shopping et vous les gas bas .. on s'en fou faites cque vous voulez.
Imran : Attend c'est vous vous nous cassez la tête pour qu'on vienne ici pour au final vous nous dites de fair bande à part ?
Moussa : J'ai faim.
Inès : Nan mais vous les gas à par vous plaindre quand on fait notre shopping alors oui chacun faites votre shopping et on se rejoint après.
Samir : J'aurais du rester chez moi là.
Moussa : J'ai envie de poulet .
Aymen : Tgl Moussa wAllah tjrs hors sujet.
Imaya : Allez la venez on y va à la place de parlez pour rien.
Inès : *me prend le poignet*, allez on y va nous appeler nous comme sa on se rejoint pr graille quelque chose.A peine elle a le temps de fair Samir vient et me chuchote quelque chose dans l'oreille :
Samir : Fait pas la folle, jte laisse avec elles jsuis gentil profite pas trop c'est t'as dernier sorti.
Je baisse la tête, son regard sur moi et sa voix me donne des frissons de dégoût..
Mais y'avait pas que lui comme regard y'avait celui d'Aymen que je sentais, il me gêne à me fixer comme sa.
Inès m'entraîne le bras et donc je suis les filles qui leur session shopping.
🛍
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Diversos✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...