✨35✨

244 10 0
                                    

« Et t'es copines wAllah un jour faut quj'en claque une »
Djadja & DINAZ / ELLE

Aujourd'hui c'est le match à Bilel,je suis dans ma chambre à me préparer,j'ai mis un jean noir avec un des maillots de foot à Bilel qui m'a prêté,une paire de basket une veste noir simple. Je m'étais attachée les cheveux avec une queue de cheval et pour le maquillage j'avais juste mis du mascara.

Quand j'étais enfin prête,je me dirige vers la porte quand j'ouvre et vois Samir...

Samir: Ou est tu va comme sa ?*en me regardant bizzar*.
Moi: Au match..de Bilel...
Samir: T'as demandé à qui ?

Je savais pas quoi répondre...
Samir : C'est la dernière fois que tu décide toute seule de sortir jte laisse yaller parce que l'autre gosse va me soûler si ty va pas mais crois pas sa va être comme tjrs tu reviens vite tu ferras le dîner.

Après ces paroles il referme la porte derrière lui moi je restais comme sa planter 5min pour je ne sais quelle raison..

Quand j'ai repris mes esprits on va dire je me dirige vers l'arrêt de bus,direction le stade jvais pas vous mentir j'ai un peu galère à savoir c'était où mais la veille Bilel m'a indiqué le chemin.


{...}

Arrive,je vais vers les gradins....
Je m'assois et attends l'entré de Bilel et son équipe..

J'étais toujours sur ce banc quand arrive un groupe de jeune filles s'assoir,je l'ai directe reconnue c'est Naya, la fille que Bilel me parle tout le temps..

Je l'ai reconnue déjà de 1 car elle portait un maillot d'Algérie (TAHIA DJAZAIR🇩🇿🇩🇿) et aussi comme Bilel me l'a décrit,cheveux châtain ondulée,yeux marron clair..

Là match commence les équipes arrive,je remarque directe Bilel à rigoler avce ses amis.
Quand il croise mon regard sur son visage s'affiche un grand sourire que je lui rends immédiatement..

Le match commence c'est vrai que je suis pas très foot que je regarde jamais de foot,mais je comprend au fil du match que l'équipe de Bilel a une emprise sur leurs adversaires(WAI ON FAIT LA MEUF QUI CONNAÎT LE FOOT LAISSER MOI TRANQUILLE 😭😭).

Après une dizaine de minutes de match,Bilel prend la balle à son adversaires la passe à son collègue,Bilel lui court le plus vite possible,je sais pas comment il fait peut être qui sait entraîner quand il est en retard au lycée qui sait 🤷🏾‍♀️.

Son collègue lui redonne la balle et
PUISSSS BUTTEEEEEE.

Naya la fille de derrière avec ses amies,se lèvent et crient de tout leur cœur même une d'entre elle siffle mdrr.
Bilel lui fière de lui cour dans tout les sens.

{...}

La fin du match 2-0,l'équipe a Bilel avait marqué à la toute dernière minutes,j'étais vraiment contente pour lui il le méritait.

Je descendais des gradins pour aller le féliciter, il arrive en courant et me saute dessus.
Oui comme vous l'avez compris Bilel aime bcp fair sa mdrr..

Bilel: WSHH TES VENUE EN PLUS TU T MIS FRAÎCHE POUR MOI ?ALLEZ AVOUE LE ?!
Moi: Mdrr bas oui fière de toi,ta bien jouer franchement.
Bilel: Ah bas oui parce que y'avais deux femmes très importante pour moi dans les gradins *clein d'œil*.

Et oui il parlait de Naya et moi mdrr.

Bilel: Bon attends moi ici j'prends mes affaires et comme sa jte présente ma femme ok ?
Moi : D'accord vas-y.

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant