✨92✨

180 3 0
                                    

« J'rentre cagoulé dans la maison, j'envoie un son qui fait bouger ton club  🥷🏽 »
MMZ / CAPUCHÉ DANS LE CLUB

PDV AYMEN 🥷🏽

3 jours sont passés depuis « l'attaque » de Wassim croyais pas j'ai oublié je veux juste lui rendre la monnaie de sa pièce parfaitement pas attaqué bêtement. Je veux qui se rappel ce jour là.

Y'a les jumeaux qui sont venus, ils m'ont dit à peine avoir vendu la cam qui m'a volé cte fdp. Il est partit flamber l'argent il est vraiment con.

OMNISCIENT 🇩🇿

Ils étaient 4 dans la voiture, 4 gas cagoulés devant on pouvait distingué leurs yeux.
Moussa au volant, au siège passager Aymen et deux autres mecs armés derrière.
Ils étaient stationnés devant la maison de ce fameux Wassim, Aymen avait eu cette info grâce à certains contactes qui la. Les jumeaux étaient positionné sur le toit de chaques maisons à gauche et à droite.

Wassim avait préparé une fête avec l'argent de la vente de la cam volée. Il avait invité ses potes et les potes de ses potes et puis des certaines meufs.
Et s'est meufs en questions hum elles ont la boca, surtout une Anah. Une bdh si vous voulez Aymen est tout simplement partie la voir pour faire à affaire avec elle si j'puis dire.

Son plan était de faire boire Wassim de l'attirer dans un coin de la manière qu'elle voulait pour l'éloigné de ses amis. Pour qui se retrouve seul.

PDV AYMEN 🥷🏽

Moi : Toi & moi on passe par la porte de derrière pr pas se faire voir et vous par devant on vous connaît pas . Cachez vous  y'a armes quand vous entrez et fondez vous dans la masse.

Tout le monde oche la tête pour signe de compréhension. Je reçois juste au bon moment le message de Anah qui me dit qu'elle a mit à l'écart Wassim. Carré je sors de la voiture avec les gas, moi & Moussa on se dirige derrière la maison.

On traverse le jardin et escalade un portail, arrivé derrière la maison y'a une foule de monde a la piscine. On entre part une porte et monde vite les escaliers. Un instant je m'arrête et observe mes 2 autres gas fondu dans la foule. On se donne un regard et jfinie de monter avec Moussa.

Je me dirige vers cette chambre grâce aux infos de Wassim, à travers la porte j'pouvais entendre sa voix de iench il a faim cte ptit bas vous inquiétez pas ok va lui donner à manger.

OMNISCIENT 🌪

L'autre côté de la porte il y avait Wassim et Anah. Fin plutôt Anah sur Wassim, entrain de s'embrasser et de se chauffer. Wassim enlève sa chemise et arrache le peu de tissus que Anah portait.

Mais elle le stopa au pleine action :

Wassim : Tieee sérieuse là tu m'échauffe et tu t'arrête là ?
Anah : T'as pas de capote ?
Wassim : On s'en fou j'ai envie d'baiser.
Anah : Mdr tu diras pas sa dans 9 mois. Jvais cherche des capotes dans l'autre chambre.

Elle l'embrasse langoureusement et se frottant sur lui en même temps.

Wassim : Dépêche toi jvais exploser.

Elle ramasse son bout de tissus et sort de la chambre, collé au mur Moussa & Aymen.

Anah : C'est bon il est à vous.
Moussa : Très bien mtn bouge.
Anah : Ah nan Aymen tu me dois quelque chose nan ? Dit elle en passant sa main sous son teeshirt.

Aymen enleva directe sa main et sors une liasse de billet :

Lui : Mtn tu bouges.
Elle : Ravie de faire affaires avec vous monsieurs.

Dit elle en se torchant le cul.

Moussa : Donneuse de go va.
Aymen : T'es prêt ?
Moussa : Depuis ma naissance frérot.

Les deux entrèrent dans la chambre déterminés mais ne vois personne à première vue.

Moussa : * chuchote * il est où ctencule ?
Aymen : Chuuttt dans la douche.
Wassim : T'es revenue ? Rejoint moi dans la douche qu'on finisse cquon a commencé.

Et puis la Moussa sait prit pour une fille :

Moussa : Ouiiiii j'arrive bébé * une voix de pute *

Aymen a faillit explosé, mais c'était pas le moment il allait le chopé dans la douche tt nue. Ils entrent se dirigent vers la douche. Aymen tire le rideau, il été de dos :

Wassim : Enfin ten a mis du temps.

Se tourne :

Aymen : Bas fdp c'est pour que tu savoures le moment où jvais tnique.

Wassim : QUEST CE QUE TU FOUS LÀ.
Moussa : FERME T'AS GUEULE.

Moussa arrache le rideau de douche et lui met autour du coup. Les 2 amis le ligote malgré de Wassim essaie de se débattre, il cri mais avec la musique à fond personne ne viendra l'aidé.

Aymen l'assomma seulement avec son poing, Moussa lui prenait les pieds et Aymen les bras. Ils descendaient les escaliers croisa leur regard de leurs collègues qui prirent le remet en prenant le corps à Wassim.

Ils se dirigent tous à l'entrepôt de l'est, les 2 gas attachèrent Wassim par les pieds à l'envers. Aymen donna l'argent aux gas. Et il attendait impatiemment son réveil.


























🪢

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant