« Quelques SMS, quelques textos, quelques balades, j'vesqui le restau 🚶🏽♂️ »
TIMAL FEAT MARWA LOUD / MUERTEPDV DE LYHA 💞
Il m'a emmené mange dans un resto vraiment beau.. très contente d'être là avec lui..
On m'apporte le dessert, c'est vrai que je me forçais un peu manger je sais pas si je pouvais plus manger..
Aymen : C'est pas bon ? tu veux j'appelle le serveur ?
Moi : Ah non non.. j'ai plus faim..
Aymen : Vzy laisse le sur le côté j'demanderais de le prendre emporté.
Moi : Merci..Et puis là il me fixe... je savais pas ou me mettre..
Aymen : J'peux te poser une question ?
Moi : Euh oui je t'écoute..
Aymen : Comment t'as connue Samir jusqu'à te marié avec lui ?Oh lalala... est ce que je lui raconte tout ? Il va pas me juger ?
Aymen : Si tu veux pas répondre pas grave hein*
Moi : Nan c'est pas sa.. est ce qu'on peut sortir dehors au calme pour que je te raconte..?
Aymen : We we vzy attend moi jvais payer.Jai peur qu'il pense que je profite de lui.. a le laisser payer.. à peine j'ai réfléchis à cette question qu'il arrive avec une boîte dans les mains.
Aymen : Tiens ton gâteau.
Moi : Ah merci..
Aymen : T'es d'accord on marche ? Et tu me racontes.
Moi : Euh oui..On commence a marcher, de toute façon il va bien l'apprendre un jour ou l'autre :
Moi : Samir je le connaissais pas avant ce mariage..
Aymen : Comment sa ?
Moi : C'est un mariage arrangé.. mes parents m'ont demandé de me marier avec lui..
Aymen : Quoi ?! Comment des parents peuvent faire sa.
Moi : C'est compliqué avec mes parents... même avec ma famille tout court..t'as pu le voir ils ont pas été là quand j'étais à l'hôpital.. et même pour mon frère et ma soeur y'a que Maria qui s'est déplacée..
Aymen : Raconte moi ils t'ont fais quoi ?
Moi : Ils me me.. considèrent.. pas comme leur fille..depuis toute petite ils me le font comprendre...
Je je suis pas un enfant voulue et *larmes au yeux *Il s'arrête et se met devant moi.. il me regarde avec de la peine.. je veux pas de sa pitié ou quoi que sa soit.. à peine je le regarde il me prend dans ces bras et sert très fort..
Moi : Je me suis dit si je me mariée avec lui ils me pardonneront...
C'était la première fois de ma vie que je me sentais en sécurité..
Aymen : C'est finit Lyha jsuis là maintenant.
PDV OMNISCIENT 💋
Lors du chemin retour Lyha raconta chaque mots,gestes,blessures que sa famille lui a fait endurer c'est comme si elle les avaient tous enregistrés. Aymen lui ne parlait pas il écouta attentivement il enregistrait tout les paroles de Lyha.
Arrive devant l'appartement, Lyha remercia Aymen pour cette soirée, gênée elle baissa la tête à son habitude. Il lui révéla le menton avec son doigt :
Aymen : Demain je viendrais te prendre a 14h30.
Lyha : D'accord mais.. pour quoi faire ?
Aymen : Tu verras, rentre bien Lyha.
Lyha : Merci toi aussi, fais attention.Elle sortit de la voiture, elle arriva devant la porte de l'appartement et se tourna il été tjrs là il attendait qu'elle rentre. Un sourire de la part de Lyha et elle disparaît.
Lui demarra sa voiture et rentra chez lui, elle a peine elle ouvrit la porte que Maria lui tomba dessus :
Maria : MAIS TETAIS OÙ BON SANG.
Lyha enleva ses chaussures :
Elle : Euh Aymen est venue me chercher pour qu'on mange ensemble je je...
Maria : Ah we ? Il a demandé à qui lui ?
Naoufel : Orhhh c'est bon Maria elle a plus 12 ans t'as soeur elle sort avec qui elle veut.
Maria : Toi on t'as sonné, quand même minimum s'est que je chasse ou est ma soeur.
Elle : J'ai du gâteau si tu veux..
Maria : Fais voir.
Naoufel : Toi jvais te gifler.
Maria : Tu vas rien faire pauvre type.
Naoufel : Attends j'arrive toi.Maria courue dans sa chambre Naoufel derrière, Lyha elle rigoler à cette situation et décida d'aller dans la chambre que Maria lui avait installer.
Elle rattrapa ces prières, elle demanda à Dieu de protéger tout les personnes qui sont venues à son aide mais sur tout à Aymen.Lyha se soir là s'endormie avec le sourire, cette soirée au resto tourna en boucle dans sa tête. Elle avait hâte d'être à demain pour le revoir.
~ Alors cette partie les babes ? 🤍 ~
🍽
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Rastgele✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...