✨64✨

210 5 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT PARTIE 63 :

Inès : Tu la connais..
Imaya : Bon on va pas passer la journée ici Lyha donne moi ton num on s'arrangera.

Lyna donna le tel directement à Maya, sous le regard d'une personne précisément. Qui est-ce ? 🤔

------------------------

« Chez moi on dit qu'au fond du trou, jette un homme il ressort avec une arme🔫 »
PNL / JUSQU'AU DERNIER GRAMME

PDV AYMEN :

Wsh les filles vous allez bien sa fait longtemps on s'est pas parlé hein. C'est bon jsuis au courant vous m'kiffez jvous comprend aussi un beau gosse comme moi. Bref la jsuis chez moi pr une fois, y'a ma sœur elle est venue avec ses morveux & son mari mangé de base j'allais bouger mais la daronne elle m'a menacé avec la claquette.

J'étais entrain finir de mangé j'écoutais même pas cqui disait. Jvais dans le balcon fumer yavais aussi là mari à Nesma ( ma reuss ).
Elle nous rejoint avec le café et tt le truc la, tjrs dans mon monde je regarde ce putain quartier wAllah j'aimerais bien me barre d'ici mais bon c'est + facile à dire qu'à faire.

Nesma : OHH j'te parle.

Jtourne même tête.

Moi : Nan.
Nesma : Tu sais même ce que je te demander.
Moi : C'est pour sa jtes dit nan me demande rien.
Nesma : Pff tes méchant.

Me soule jparie elle va me demander de garder ces morveux là.

Nesma :Stp Aymen tu peux garder les petits jusque pour l'aprem.

Vous avez vue jvous est dit quoi.

Moi : Jsuis aps babysitteur moi en + jveux pas tes morveux.

Ces enfants wAllah Hicham & Lyes, des vrais sheintane font mal à la tête. Tjrs la à parler pour rien poser dès question tt les 2secondes c'est bon.

Nesma : Eh jtes dit t'arrêter de les appeler comme sa ! Ils ont des prénoms.
Moi : Wai si tu veux.
Nesma : Aller stp Aymenou en + t'es mon chouchou tu le sais sa.

Nesma & moi on a juste 2 ans d'écart c'est ma grande sœur, quand on été petits on nous prenais souvent pour des jumeaux mais qd elle s'est marié sa ma foutu les boules. J'me suis même taper avec son mari mdr jmen souvient c'était dehka elle arrêtée pas de criée « ARRÊTE AYMEN ! AHHH AYMEN LACHE LE MISKINE COMMENT JE FAIS MOI A LA MARIE SI MON MARI IL RESSEMBLE AU BOSSUE DE NOTRE DAME ».Bref sa ma fait chier c'est ma grande reuss on est bien et tt on veut me la prendre. Bon là mtn sa se passe bien avec son rima hmdll.

Moi: Alors déjà de 1 t'enlève se blaze de pede la et celle la tu la fais pas à moi, tu crois jsais pas tas dis la même chose à Nassim ( mon ptit reuf ).
Nesma : Absolument pas.

Jvous passe la suite elle ma cassée elle tête jai céder juste parce que javais rien à fair aujourdhui.

{...}

Jvais dans ma chambre me changer j'me dit jvais les emmener au parce sa va les calmer là, j'rentre jvois pas mes habits par terre mes parfums et tt. Yavais Hicham dans mon maillot du réal tellement petit le gadjo on voyait pas sa tête.

Moi : OH VOUS FAITES QUOI LA ?!
Lyes : Oups on s'est fait cramer, retour à la base je répète retour à la base.
Hicham : Ennemi en face je répète ennemi détecter.

WAllah j'ai pas de patience jles est prit par leur teeshirt, comme des sacs à patates. Jles fou dehors y'a pas leur mère, ils leur diront rien ont trop peur de moi. Jvais me venger ils regardaient la télé, jvais dans leur sac à bouffe et jprend plein de trucs.
Ils regardaient la télé jprend une compote et j'bouffe devant eux.

Hicham : Eh mais ces nos compotes !
Lyes : T'as pas le droit !
Moi : Ah we et vous quand vous êtes rentrez dans ma chambre et vêtements en bordels ? Vous avez le droit ?
Hicham : Nan mais nous on a le droit.
Moi : Jvais t'en mettre une on verra si t'as le droit.

J'me lève en bouffant leur gâteaux LU la.

Lyes : Tu vas ou ??
Moi : Au parcs avce mes copains dommage vous avez pas le droit de venir.
Les 2 : OHHH ON VEUT ALLEZ ON PARC !!!!!
Moi : Et bas nan.

Et la ils ont fait une crise zerma, ont tapés des pieds mdr et alors t'as cru quoi jvais céder j'me pose et je les regardent.

Moi : Vous avez finis ?
Hicham : Sa marche pas.
Lyes : Avec maman sa marche tjrs.
Moi : We et bas moi jsuis pas t'as mère.
Bon mettez vos chaussures là on sort.

{...}

On est au parc du quartier sont entrain de jouer au foot avec d'autres ptits jsuis assis sur un banc je regarde mon bigo j'ai rien d'autre à faire.
Jleve ma tête un moment pour regarder les 2 morveux et jvois Lyha avec un ptit. Wsh c'est son gosse ou quoi, j'allais me levé pour aller la boire mais jvois y'a les filles jles observes un moment donnée Ina elle se barre les 2 autres échanges leur num jcrois avec Lyha. Bizzare wAllah elles sont copines de base et vous les filles vous faites mal à la tête avec vos amitiés un jour jsuis pote un jour c'est plus ma pote.

Bref j'me lève et me dirige vers elle.















~ ALORS CE PDV D'AYMEN ? 🤍 ~




















🎠

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant