« On fera du shopping sur la côte.. »
AYA NAKAMURA & NISKA / MONACOOn se retourne et on voit :
Descends :
On voit Asma qui arrive avec un homme à côté, et plus ils avancent et plus je reconnaissait son visage c'est Farid le grand frère à Asma..
Farid: Alors comme sa toi Ilyès,tu fais chier mes ptites ?
Maria: Eh jsuis pas ta ptites frère.
Farid: Chut toi.Elle le regarde mal et elle rejoint Asma,je fais de même :
Ilyès : Ah Farid,sa va frérot,nan tkkt je fais rien de mal,je savais pas c'était tes titpeus si non jles aurais pas parlé heinn *rire nerveux*
Farid: Ahahaha *rire*,il savait pas *en regardant tout le monde*Il lui fais une genre d'accolade :
Ilyès :Bas oui je savais pas *rire*
Puis d'un coup j'ai pas compris qui c'est passé,il l'a plaqué contre le mur,en le tenant par la gorge :
Farid: Reparle encore une fois avec mes ptites où touchent leurs un cheveu jte bute Ilyès ta compris ou pas ?
Il le disait d'une voix très calme,mais qui désira peur en même temps...
Ilyès : Oui....smeh....
Il l'avait du mal à répondre,tellement Farid le serre fort..
Farid: Bon les filles vous allées où comme sa ?
Asma: On va acheté des robes pour le mariage à Lyah.
Farid : Ah ouais c'est vraie psathek ma sœur,viens fair câlin à Tonton Farid.Il avançait pour me fair la bize,en même temps il lâchait Ilyès (Oui quand il nous parlés Ilyès était toujours accroché au mur)il tomba par terre j'avais mal pour lui..
Moi: Merci *gênée*.
Je regardais Ilyès par terre qui était tout bleu..
Farid: Nan t'inquiète pas pour sa laisse il vous le ramasse les autres *en parlant de Ilyès* hein les gas ?
Les autres : Oui oui.{...}
Asma: Bon on va où ?
Maria:Au centre ville ?Lyha sa te va ?
Moi: Oui, (c'est vraiment rare qu'on me demande mon avis..)
Asma: OKEY MANY ,go en voiture Simone.
Maria: Saye c'est repartie .Dans la voiture,c'était vraiment n'importe quoi on a faillit fair 3,4 accidents à cause Asma qui chantée.
Elle n'était pas concentrée sur la route,moi je regarde par la fenêtre,je sors vraiment pas souvent donc j'en profite..{...}
Dans la boutique , Asma était toute excitée,chaque rayon elle prenait 3,4 robes,puis y'avais Maria qui l'a regardée a désespérément...
Asma: Allée,allée,va essayée tout sa.
Y'avais au moins 7,8 robes j'suis partie à la cabine d'essayage.
J'en essaye une à chaque fois :
Asma:Hum nan,sv pas du tout change.
Maria qui me regarde en mode nan nan sa te va pas.
Une autre :
Asma : C'est mieux,mais toujours pas sa.
Maria: Ta crue c'était un saumon,pour qu'elle mette cette robe ou quoi ?Je rie.
Asma: Au lalala,déjà c'est pas un poisson de 1 mais je voulais la voir sur elle, j'la trouve belle mais la robe elle va pas du tout essaye une autre.
Maria lève les yeux, on allé rester des heures dans cette boutique..
Une troisième :
Asma: Ahhh,on commence a avoir quelque chose*coupe la parole*
Maria: El Hamdoulilah
Asma: Mais va essayer quelle que chose d'autres pour voir
Maria: Putain.Quatrième :
Maria: J'aime bien,en plus tu la porte bien
Asma: Wai de fou,j'aime bcp,laisse la sur le côté et essaye la verte.Cinquième :
Asma: Rayy beauté algérienne active ✅
Maria: Magnifique.Jetait un peu gênée,je savais pas quoi dire mais c'est elles avaient raison,la robe était magnifique..
Maria: Manque plus le drapeau algérien sur tes épaules et puis c'est tout 🇩🇿.
Asma: *lève les yeux au ciels* ,vous en n'avez pas marre des fois de parle tout le temps de l'Algérie ? Car la j'appelle sa du forcing.
Maria: Nan jamais et puis c'est pas nous on force c'est l'Algérie qui donne la force heinn😉.
Asma : Vous me fatiguez *rire*.{...}
On était posées en terrasse au centre-ville,on avait enfin finies avec les robes,caftan.
J'en avais aussi trouvée une robe pour à mairie jvous l'a montrerais le jour J..Asma: Alors pas trop stressée pour le mariage ?
(Asma ne savait pas que c'était un mariage arrangée)
Moi: Un peu quand même.
Asma: Sa va allé ma belle,de toute façon c'est pas comme si tu te mariais avec un inconnu *rire*.Si tu savais Asma..
Maria m'a prit la main et ma fais un clein d'œil,pour me soutenire...On a décidée de rentrée,Asma nous déposes.
Je rentre dans ma «chambre »,range mes achats,fais mes ablutions,rattrapes mes prières.
Quand j'ai finie sa,je pars préparer le dîner,fais le ménage puis avant de me coucher je prie et m'allonge dans mon vie et m'endors très rapidement de cette journée épuisante..👗
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Diversos✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...