✨96✨

184 4 0
                                    

« On arrive chez toi, gros cortège, on déboule j'ai la tête cramée, j'ai toujours passé la fouille. J'ai le cœur en pierre, malheur, t'as le cœur cassé 👩🏻‍❤️‍👨🏽 »
GAMBINO / ZINA

OMNISCIENT ‼️

Les 2 amoureux préparaient leur mariage, Lyha préparait son mariage avec l'homme qu'elle avait choisi, qu'elle aimait. Pour la première fois de sa vie Lyha on lui imposait rien elle fessait ces propres choix.

{...}

JOUR DU HLEL 💐

Lyha portait un caftan blanc & or, les cheveux lâchés et bouclés à la fin. Un maquillage très simple mais qui illumine son visage.

Pendant ce temps là Aymen il était dans la salle de bain, habillé de son qamis blanc il remet ces cheveux sur le côté. Sortit du coiffeur y'a à peine quelques minutes il se regarda droit ds les yeux devant le miroir. Qu'il l'aurait cru Aymen SAB*** allait se marier, un sourire au coin pas le temps de réfléchir plus qu'il est dérangé par des cris. Il ouvre la porte :

Moussa : CONNAR REDONNE MOI MON CALEÇON !
Imran : VIENS CHERCHÉ CLOCHARD.

Vous aviez Moussa qui tient sa serviette autour de sa taille et de l'autre côté Imran dans la même situation mais qui avait l'autre main avec le caleçon de Moussa. Aymen les regarda désespérément :

Aymen : J'crois que jvais changer de témoins.
Moussa : JAMAIS OH VIENS ICI ! ÉCOUTE JAI TJRS RÊVE DE FAIRE CE RÔLE ALORS ECOUTE MOI AYMEN TU FAIS SA JTE JURE QUE JE DÉBARQUE À LA MAIRIE ET JTE PLANTE.
Imran : ON T'COUPE LE ZGEG NOUS TVA VOIR SI TU VEUX TE REPRODUIRE.

Un regard d'incompréhensible de la part d'Aymen :

Aymen : Rendez vous vos culottes là et DÉPÊCHEZ VOUS LA SI JARRIVE EN RETARD J'NOUS NIQUE .
Eux : OUI PAPA.

{...}

Maria : Sayez t'es prête ?
Lyha : Oui oui..
Maria : Ne stresse sur tout pas en + c'est Aymen tktk ma soeur tu va te marier avec la personne que t'aime si c'est pas beau ?
Lyha : Oui t'as raison.

Nejma : IL EST LÀ. Aller goooo.

Lyha se leva, accoudé par Maria elle sort de cette pièce, elles marchent quelques pas et arrive dans le couloir et le voit.

Son coeur s'arrête, il est été beau vraiment beau. Il tourne la tête et la voit, comme si il avait ressenti un deuxième coup de foudre. Lyha s'approche de lui, elle baisse le regard avec sa main il lui relève la tête et l'embrassa sur son front en lui chuchotant un « t'es magnifique ».

Après une cérémonie avec l'imam, les 2 tourtereaux étaient uni devant Dieu ❤️.
Le coeur léger Aymen prit dans les bras sa femme c'était bon, elle été à lui. Aymen se dit qu'il avait enfin réussie quelque chose dans sa vie.

{...}

2 Jours après :

Aymen & Lyha s'était marier civilement, après la mairie tous les invités étaient réunis dans uen salle pour fêter leur union. Lyha était dans une pièce elle se changea quand Aymen arrive :

Aymen : Tu manque trop.

Sans se rendre compte Aymen avait posées ces lèvres sur les siennes, les 2 s'embrassent passionnément jusqu'à l'arrivée de la mère à Aymen :

Sa mère : YAHH WOUILD HMAR SA FAIS 20 MIN JTI CHERCHE ! DIGAGE VA TE CHANGER.
Aymen : Wewe c'est bon. On se voit après * chuchote *.

{...}

Sur la piste vous aviez Moussa qui tape son meilleur déhanché avec son acolyte Imran, les 2 danses avec 2,3 filles. Sous le regard de Ina, les nerfs montent mais ces copines sont tjrs la pour lui remonter le moral.

Et puis enfin le solo de Aymen & Lyha, au début elle ne voulait pas le faire trop gênée. Mais comme toujours Aymen à ses côtés il la prit par la main, les 2 s'avancèrent sur la piste.
Tous les deux dansèrent sous la musique Lynda je te donnerai ( choisi par Inès très loveuse la copine pas du goût à Ina elle aurait mit du Lacrim 🤷🏽‍♀️ ).




PDV AYMEN 🧠


On été l'aéroport, zerma on part pr notre nuit de noce sa fais très gwear.
Bref Lyha est dans mes bras entrain de dormir j'crois elle a pas trop assumé la soirée du mariage mais elle a encore rien vue la petite.

Ah we j'vous est même pas dit ou on va, on part au Maldives sa ma couté un blinde ce voyage mais y'a rien chere pr ma ptite tête.

Moi : Ly' Réveille toi. On va raté le vol.
Elle : Hum..

J'la prend par la main et on embarque, on entre dans l'avion jla sens stressée. L'avion décolle j'lui prend la main : elle sert ma main.

Moi : Ça va ??
Elle : Oui..

Moi : C'est la première fois tu prends l'avion ?
Elle : Hum.. C'est dangereux ?
Moi : Nan mdr tant j'serais à côté t'as pas à t'inquiéter.

{...}

ESCALE DUBAÏ 🇦🇪

On est pas prêt d'arrivée, le prochain vol il est dans 3h :

Moi : T'as faim ? Et me dit pas nan jsp quoi j'ai pas très faim t'es tminik de meuf hein ?

Elle rigole, son rire ptn...

Elle : Tu veux aller où ?
Moi : Jsp on a du temps à perdre.


{....}


ARRIVÉE AUX MALDIVES 🇲🇻





























🇦🇪

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant