« Alcool et bédo dans l'binks, les prix varient 23 heures on enferme Jack et Daniel dans la Cristalline 🥃 »
YL/ ZANOTTIRetour dans la peau de Lyha 💔.
Ma tête n'arrêtais pas de tournée,je me suis redressée comme je pouvais et qu'est ce qui c'est passer ?pourquoi j'ai cette douleur ?
Ma douleur étais trop forte alors,je me recouche et m'endors tout à petit..Omniscient de retour 😎🖤.
Bouteille à la main,démarche pas droite,Samir se dirige vers la chambre de Lyha.
Quand il arrive enfin,prend une chaise s'assit et la regarde pendant toute la nuit,toujours entrain de boire.Quand sa bouteille est terminé,s'approche de Lyha,tout en boitant lui dépose un bizous sur son front.
Et repars en lâchant sa bouteille.Son comportement ? Étrange oui.
Sincère ? Nan.
Sous l'effet de l'alcool ? Amplement.Et vous ?Qu'en pensez vous ?
Dans la peau de Lyha 🤎.
Je me réveille doucement toujours avec cette douleur j'ai eu du mal à me lever je regarde mes bras et mes jambes...
Tout d'un coup je me souviens de tout,me dirige vers ma « salle de bain »,regarde mon visage,gonflé,bleu,rouge..
Je décide de me désinfecter.
Et fais mes ablutions,pars prier..{...}
Bilel lui est partie dormir chez son oncle et tante Kader Naima ( partie 20 pour ceux qui se souviennent pas c qui )
Samir lui ? Je ne l'ai pas vue de la journée..
Ses parents eux été sorties je ne sais ou.
Sofia était partie avec sa copine pour fair du shopping.Il restait que moi et Sonia,elle toujours dans sa chambre.
Moi bas j'essayais de m'occuper comme je peux,je remettais l'es coussins du canapé droit quand tout d'un coup j'ai entendu un cri en haut..
Je décide d'aller voir,je me dirige vers la chambre de Sonia elle était par terre,ces vêtements remplie de sang..
Sonia: Lyha Lyha le bébé le bébé *en pleure*.
J'ai paniquée,j'ai courue vers elle je l'ai relevée .
Sonia: Ahhhh
Moi: Sonia,aller faut aller à l'hôpital..stp ma belle..
Sonia: J'y arrive pas,j'ai trop mal..J'ai réussi à la lever,on a descendu les escaliers tout doucement,fallait absolument aller a l'hôpital en urgence, mais comment ?
Sonia: Vzyy prend mon tel appelle quelqu'un ahhhh..
Moi: Je je j'appelle qui...
Sonia: AHHH LYHA APPELLE LE PREMIER CONTACTE QUE JAI LA,TU VOIS BIEN JAI MAL AHHHHHH.Je prend son téléphone,regarde son premier contact et vois que c'est Aymen...
On est sorti de la maison,je l'appelle sa sonne..
Toujours ne tenant Sonia..Sa sonne puis..
Aymen: Jte préviens Sonia si tu m'appelle encore pour me parler t'as sœur jte jure débarque chez toi et jvous tue vous deux.
Moi: En faite..c'est pas Sonia..
Aymen:Lyha ?
Moi:Oui..
Sonia:ZEBYYY DÉPÊCHE TOI LAAAAA JVAIS ACCOUCHEEE AHHH.
Aymen:T'as un problème Lyah ?C qui qui cri derrière la ?Tes ou toi ? Jviens te cherche.
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
De Todo✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...