💛 FIN DE LA PARTIE 74 💛Imran été au téléphone avec Naoufel lui avait apprit la mauvaise nouvelle à Maria.
Maria son coeur se ressert durant le trajet elle priait pour Lyha, à peine gare elle sort de la voiture et court dans l'hôpital.
Arrive à la hauteur d'Imran :Maria : ELLE EST OÙ ELLE EST PTNNN.
———————————————————————————
« T'es un pervers narcissique, t'es heureux quand elle est triste T'es un chien, rien d'atypique, on retient que ta gueule de pit'. 😒 »
IMEN ES / LA GOMaria : Ou est ce qu'elle est ??!!
Ina : Calme toi ma soeur, on peut pas la voir elle est en soins intensifs et les heures de **** elles sont terminées.
Maria : JEN AI RIEN A FOUTRE JE VEUX VOIR MA SOEUR !Maria fonce à l'accueil et interpelle une infirmière :
Maria : SVP il serait possible que je parle au médecin qui s'occupe de ma soeur elle sapelle LYHA BEL****
Infirmière : * regarde le dossier* Le docteur qui s'occupe de votre soeur a finit sa garde et les heures de visites sont terminées.
Maria : JE SAIS SA. Mais svp laisser moi la **
Infirmière : Je vous est dit que c'était pas possible.
Maria : ÉCOUTE MOI PETASSE JTAI DIT QUE JE VEUX VOIR MA SOEUR ALORS JE VEUX LA VOIR ZEBI !
Infirmière : VOUS ME PARLEZ PAS COMME SA !Eh tout s'envenime Maria été à 2 doigt de finir l'infirmière alors son mari intervient et arrête ce carnage. Il calme sa femme et l'emmène dehors.
Naoufel : Va prendre l'air la.
Maria : Jsuis aps un chien pour aller prendre l'air.
Naoufel : Eh tu baisse d'un ton déjà et ton comportement là avec l'infirmière tu crois vraiment que va la voir t'as soeur après agresser cte femme.
Maria : EN PLUS TU LA DÉFEND !
Naoufel : Ah sayez jparle pas avec toi.Maria souffla un bon coup et explose en larmes son mari la prend dans ces bras.
« ça va aller tkkt tu va te reposée si il faut attendre jusqu'à demain ici pr la voir on le fera daccord bebe ? » Maria repondi d'un oui de la tete et posa sa tête sur le torse de son mari.Pendant ce temps chez Aymen :
Lui il avait prit une douche pour enlever de tout ce sang sale. Il va sur son balcon allumé un joint les cigarettes ne fusaient plus effets sur lui. Aymen souffle la fumée et frotte ces mains sur son visage sa haine ne voulait pas descendre...
Sous les conseils de Moussa il essaya de ferme les yeux mais impossible sa cogite trop dans la tete et dans coeur pour s'endormir.
{...}
8h30
Maria été revenue deter le matin même, arrive elle souriait avec un doigt à l'infirmière en passant devant elle.
Elle attrapa le médecin qui s'occupe de Lyha et il l'emmène dans sa chambre. Arrive Maria vue sa Lyha sa petit soeur défiguré les lèvres et l'arcade ouvertes, et des bleues par tout le visage.
Maria s'approcha timidement avec les larmes aux yeux elle posa sa main sur son visage toucha sa cicatrice qui longée son crâne et murmura « Pardon ».Elle regarda son corps c'était trop elle sortit de sa chambre et s'effondre dans les bras de son mari.
L'arrivé d'Aymen :
Il fonça en direction de la chambre à Lyha jusqu'à qu'il voit Maria, il a regardé de haut en bas.
Aymen : C'est facile de pleuré mtn.
Maria : Tu sais même pas jsuis qui alors**
Aymen : Pas besoin de savoir t'es qui tu cherche à avoir des nouvelles de t'as soeur que quand elle est sur un lit d'hôpital.
Naoufel : Oh frere surveille t'as bouche sayez c'est pas le moment de vous engueulez.La tension régnait entre Aymen & Maria, Naoufel au milieu. Heureusement que Moussa arriva pour détendre l'atmosphère mais.
Maria : Il est ce pede de Samir ?!
Moussa : Tkkt pr sa on s'en est occupé.{...}
Tout le monde été partit, Maria elle au chevet de sa sœur en lui tenant sa main :
Naoufel : Aller viens bebe on rentre depuis 9h t'es là faut que tu te reposes.
Maria : Nan faut que je reste avec elle, jles déjà laisser trop longtemps jveux plus perdre de temps.
Naoufel : Je sais. Mais t'es fatiguée tu tiens à peine écoute on reviendra demain je te promets juste tu te reposes.
Maria : Mais je.. je peux pas la laisser encore une foi.
Naoufel : Tu la laisses pas aller viens.Maria se leva embrasse sa soeur sur la joue et lui promet qu'elle revient demain.
Le couple s'en alla et Aymen fait son retour, les heures de visites étaient finit mais vous le connaissez mtn Aymen il fait ce qui veut.Il s'assoit sur la chaise à côté du lit et observa chaque cicatrices et blessures sur son visage. Il passa sa main sur son visage :
« J'vais te venger Lyha, je te demanderai juste une chose ne part pas, me laisse pas. »😢
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
De Todo✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...