« Je regarde le ciel, le soleil caresse mon âme☀️ »
PNL / HASTA LA VISTAPDV OMNISCIENT 🧚🏽♀️
Cela fessaient presque 3 mois que Lyha était installée dans son nouvelle appartement. Malgré le mécontentement de Maria mais elle a céder elle savait au fond elle-même que Lyha n'allait pas resté toute sa vie dans son apparte, avec la patience,l'aide de Naoufel et Aymen Maria a finit par céder.
En parlant d'Aymen lui était collé avec Lyha, tous les deux ne se lâchèrent plus. Passaient des journées entières ensembles, pendant que les sentiments de Lyha se développés de jours en jours.
Lyha était à la recherche d'un travail, pour subvenir à ses besoins et ne pas dépendre d'Aymen.
Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec toute la clique et sa sœur pour manger au restaurant et parler de leur nouvelle vacances. Ils avaient décidés de partirent tous ensemble en vacances.Arrivée avec Maria elles rejoignent les autres, tous le monde commence a commander ces plats mais Lyha n'était pas d'humeur à choisir son plat. Aymen n'était pas là tout le monde étaient présent mais pas lui.
Inès : OUHOUHOU LYHA !
Puis tout le monde tourne son regard vers elle :
Lyha : Euhh ouii..
{...}
Le repas était terminé tout le monde sort du restaurant, Lyha sans nouvelles d'Aymen alors elle interpelle Moussa :
Lyha : Moussa...
Moussa : Oui mon chouchou.
Lyha : Mdr.. je peux te demander quelque chose ?
Moussa : Tu veux savoir où est Aymen ?
Lyha : Oui... si possible hein sa fait une semaine que j'ai pas de nouvelle.
Moussa : Il y a eu des problèmes avec sa mif, il est partit du bled en vite fait. Mais tkkt j'lui dirait qu'il t'appelle.
Lyha : Merci..Lyha sentait que c'était pas vrai mais elle se disait que peut être Aymen voulait prendre l'air et que peut être il la trouvé collante.
{...}
2 mois plus tard :
Tout le monde était en route pour partir en vacances à Nice plus exactement. Tout la clique était présent même Maria avec son mari, Lyha présente sauf Aymen. Depuis le jour du resto et bien avant Lyha n'a pas de nouvelle d'Aymen, Lyha c'est faite à l'idée mais triste quand même..
{...}
Arrivée dans cette grande maison tout les garçons court à la piscine, les filles bronzées en sirotant une boissons et en se racontant des ragots :
Imaya : J'suis célibataire depuis tropppppp longtemps wshh.
Ina : Rohhh t'as gueule.
Inès : Eh mais Maria toi t'es mariée c'est bien la vie de mariée ?
Maria : Oh bas tu sais c'est bien au moins ce qui t'appartient est officialisé.
Ina : Ahaha une tueuse.
Inès : Eh mais toi sa dit quoi avec Imran ?
Maria : Mais nannnn Imran wow.
Inès : Mais jte jure ils se courent après.
Ina : Ohhh c'est pas vos affaires déjà tchippp.
Imaya : ELLE EST AMOUREUSE !!!!!Ina se leva et commença à courir derrière Imaya, vous devez connaissez Ina balayette pour Imaya.
Imaya qui finit par terre, Ina qui fait manger de l'herbe à Imaya et puis la :?! : COUCOU LES GENSSSSSSSS.
Inès : Oh nan pas elle wsh.
Imaya : Tfouu * crache de l'herbe * pk elle est là elle.
Ina : Qui t'as invité même.
Maria : NAOUFEL VIENS ICI.
Lyha : C'est qui ?...
Moussa : Une pute.~ cette partie est courte je sais mais vous inquiétez pas ✨ ~
🌿
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Acak✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...