✨65✨

195 4 0
                                    

PRÉCÉDEMMENT PARTIE 64:

PDV D'AYMEN ❤️ :

On est au parc du quartier sont entrain de jouer au foot avec d'autres ptits jsuis assis sur un banc je regarde mon bigo j'ai rien d'autre à faire.
Jleve ma tête un moment pour regarder les 2 morveux et jvois Lyha avec un ptit.
Wsh c'est son gosse ou quoi, j'allais me levé pour aller la boire mais jvois y'a les filles jles observes un moment donnée Ina elle se barre les 2 autres échanges leur num jcrois avec Lyha.
Bizzare wAllah elles sont copines de base et vous les filles vous faites mal à la tête avec vos amitiés un jour jsuis pote un jour c'est plus ma pote.

Bref j'me lève et me dirige vers elle.

------------------------

« Car il n'a rien d'un homme, parle mais c'est déjà trop tard ⌛️ »
IMEN ES & ALONZO / PREMIÈRE FOIS

PDV DE LYHA 🧚🏽‍♀️ :

Les filles venaient de partirent, à peine jtrourne la tte je vois Aymen :

Aymen : Salam Lyha tva bien ?
Moi : Euh.. oui hamdoullah & toi ?
Aymen : Ça va ça va *il s'assoit*. Tu fais quoi ici ?
Moi : Je garde le fils de Maya & Driss..
Aymen : Heinnn carré.
Moi : Et toi ?..
Aymen : Tu vois les ptits là qui se battent dans le bac à sable ? * pointe du doigt*
Moi : Oui..
Aymen : Et bas ces mes neveux la jles gardes aussi.
Moi : Ah sont beau masha'Allah..
Aymen : Comme leur tonton.

Ahh.. j'étais gênée je savais pas quoi répondre..
En + il me regarde en souriant.. Y'a eu un blanc.. jusqu'à y'a mon téléphone sonne je vois le prénom de Samir s'affichait sur mon tel....

Moi : Pardon.. je dois yaller.
Aymen : Ah vzy carré tu veux jte raccompagne ?
Moi : Nan ça va aller merci.

Je l'ai pas laissé répondre jsuis aller chercher Kaïs et on est rentré.

{...}

Je vous passe quand Maya est venue chercher son fils elle a voulue me payer mais bien j'ai refusé c'était un service.
Sa me rappelait quand je gardais les jumeaux..

{...}

Je vous passe une semaine rien d'intéressant qui c'est passé.
Samir était plus + à la maison en ce moment mais rien ne changer vue qu'on se parlait pas.

Il étaie au téléphone avec Moussa j'avais reconnue sa voix il crié assez fort jusqu'à je l'entends dans le couloir.

Samir : Y'a rien à mangé va fair les courses, *me jette un billet * ( LE BILLET LE BILLET LE BILLET ).

Je pars me changer et pars en direction de du magasin

{...}

J'étais à la caisse yavais bcp de monde je commence un peu à paniquer..Je suis sortit à 18h et là il était 19h30, je dépose mes articles sur le tapis, la caissière passe les articles. Je paye au plus vite et fonce à l'appartement.

{...}

PDV OMNISCIENT 🎠 :

Lyha monta les courses du mieux qu'elle pouvait c'était assez lourd.
Elle l'ouvre la porte et se dirige dans la cuisine.
Ouvre un placard et pose un paquet elle le referme et à peine fermé Samir lui attrape le poignet.

Samir : T'étais où salope ? hein ton tel il sert a quoi ?!
Lyha : Au magasin.. yavais du monde et je **
Samir : * gifle * Pk tu lents hein viens ici.

Samir lui attrape le bras et la dirige vers la gasiniere. Allume un feu.

Lyha : Nan nan.. s'il te plaît jte jure yavais du monde à la caisse. S'il te plaît * larmes au yeux *

Il s'en foutait lui mit son poignet sur le feu, le cri de douleur de Lyha se fit entendre dans tt l'appartement. Il à la lâché par terre et lui cracha sur elle. Elle pleurait de douleur, elle avait mal.

Après des minutes à terre elle trouvait la force de ce relever et d'aller à la salle de bain.
En tenant son poignet, elle cherche une pommade et des bandages pour soulager sa douleurs.

Samir lui dans sa chambre, se changer pour ce soir mais il l'observait du coin de l'œil.
Lyha se dirige dans sa chambre qd il l'appel.

Samir : Donne moi sa * prit la pommade *, assis toi là.

Là douleur était intense pour elle, elle était dans les vapes. Lyha ne cherchait pas à comprendre elle fit ce que Samir lui dit.

En lui appliquant la pommade :

Samir : T'as vue sa Lyha c'est t'as faute c'est toi qui me cherche. A chaque fois jte frappe c'est toi qui me cherche moi jsuis gentil mais à chaque fois tu fait des actions qui me font sortir hors de moi.
Tu peux t'en vouloir qu'à toi.

Samir était entrain de la manipuler, lui fair croire que tt sa était de sa faute mais il le savait Lyha n'a pas confiance en elle. Pas bcp d'estime pour elle même alors les paroles de Samir elle se dit qu'il avait raison. Pire que sa elle s'excusa..

Lyha : Pardon jsuis désolée * larmes au yeux*.

Samir mit son bandage :
Samir : Allez va fair à manger mtn.

Lyha ramasse sa pommade, la range dans les aller et se regarde dans le miroir :
« il avait raison tout est de ma faute ».
















~ ALORS VOS AVIS LES BABES ? 💗 ~














🔥

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant