« Quand t'as mal tu dis plus rien, t'encaisses et t'encaisses. Tes larmes coulent, et ton pou est en baisse puis en baisse... 💔 »
DIAMS / MA SOUFFRANCEPDV OMNISCIENT 🤝
Quelques jours après cette discussion, qui a boulversé Lyha cela fessait 2semaines que Lyha « vivait » ou plutôt survivait son corps été là mais pas sa conscience. Elle airait dans l'appartement, Samir l'avait remarqué sa meme quand il a frappé elle ne se débattait plus elle se laissait fair des fois il allait dans sa chambre et la voyait assise sur son lit a fixé le sol durant tt la journée.
Pour une fois c'était lui qui commencer à avoir peur d'elle c'est comme si elle se laissée mourir..
Samir été partit au travail Lyha elle été dans le salon elle regardait dehors, toujours enfermé dans cette prison. Quand son téléphone sonne. Elle décroche :
Elle : Allô ?
? : Salem ça va Lyha ?
Elle : Euhh oui hmdl mais c'est qui ?
* une voie derrière * : Espèce de conne va elle a pas ton num.Ça c'était la voix de Ina.
Imaya : Ah oui merde oui bas ducoup c'est Imaya mdrr sa dit quoi ?
Elle : Ah oui mdr.. rien de spécial et toi ?
Imaya : Ah la routine bref je t'appelle pr te dire que dm1 les filles & moi on va se fair un restau et du coup on veut que tu viennes.
Elle : Ah.. c'est gentille d'avoir pensé à moi..euh je **
Inès : Ah nan troupe d'excuse tu viens mgl.
Elle : Oui challah.. euh vous me tiendrez au courant pr l'heur..
Imaya : Super je viendrais te cherche si tu veux.Les filles s'arrangeraient pr le restau de demain. Un petit sourire ce dessina sur le visage de Lyah elle été contente que quelqu'un pouvait pensée à elle..
Mtn va falloir prévenir Samir...
PVD LYHA 👸🏽
Samir été rentré du travail, j'étais un peu stressée de lui demandé pour demain..
Alors je prend mon courage à deux mains à peine j'ai ouvert la bouge qui me coup :
Samir : Va fair ma valise jpars en déplacement.
Moi : Euh oui..Il sort de sa chambre, je prépare sa valise comme il a demandé. Quand j'ai finit je vais rejoindre samir au salon.
Moi : Samir ?..
Lui : Hum.Me regarde à peine trop concentré sur la télé sûrement.
Lui : T'as finis ma valise ?
Moi: Euh oui oui.. elle est ds t'as chambre.
Lui : Ok. Tu veux du pain ou quoi à reste planté la ?
Moi : Je voulais te demande quelque chose ? Les filles demain elles vont a restau et je voulais te demande si je peux les rejoindre ***
Lui : Nan tu reste ici.
Moi : Stp Samir juste pr demain une fois je te promet je rentre directement Stp..
Lui : * il se lève * T'as pas compris dans nan ? Écoute demain jsuis pas là mais si je vois que t'es sortie * me prend par la gorge * je te tue kehba.
Moi : Humm hum.Me serrait trop fort pr que j'émets un son... puis il me relâche je tombe sur les fesses il continue son chemin. Je me tiens le cou m'a fait vraiment mal... j'étais déçu qu'il n'est pas accepter encore une fois... je savais pas j'allais dire quoi aux filles.
Elles vont croire que je les apprécient pas et que jtrouve une excuse mais je peux pas leur dire la vérité je suis condamnée à vivre sa...
~ alors vous pensez que Lyha va aller au rdv des filles ? 🤔 ~
❓
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Acak✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...