PRÉCÉDEMMENT :
Je venais de finir ma prière quand Samir débarque dans ma chambre :
Samir : ESPÈCE DE SALOPE VA TU RAMÈNE TES PD CHEZ MOI HEIN ?!!!KEHBA.
------------------------
« LA VÉRITÉ SORT DLA BOUCHE DES ENFANTS , LES CONCERNÉS NE SONT PAS TRÈS CONTENTS 😈 »
ISK / VÉRITÉ 1OMNISCIENT DE RETOUR 💛
Lyha venait de se prendre une gifle de la part de Samir, qui l'a fit tomber en arrière. Samir n'a pas perdit de temps et l'attrape par les cheveux la traine jusqu'au salon avce toutes sortes d'injures.
Samir : Alors déjà je savais t'était une kehba mais en + tu ramène tes pd chez moi hein !? Jsuis qui moi jvais tuer sale pute tu pensais que je le serrais jamais sale pute va.
Il enchaîna de coup, la frappa comme un homme, elle ? Elle essayait de protéger le visage.
Lyha essaye d'expliquer à Samir mais lui ne voulait rien entendre...Samir : Tu veux me fair la honte et fair la tapin sous mon toit hein ?! Tu va voir jvais te laisse crevé tout doucement sale merde.
Tu va me supplier de t'aider jvais te punir comme il se doit.Samir la traine par les cheveux jusqu'à sa chambre, la jete.
Samir : Tu vas restes crever ici comme une chienne que t'es.
Il claque la porte de sa chambre, prend le trousseau de clé dans sa poche et ferme à clé. Samir se dirige dans son balcon sort une cigarette de son paquet de clope. Prit une taffe, regarde ces mains il y'avait encore le sang de Lyha.Expire la fumée de sa bouche et regarde là ciel. Prend sa veste et claque la porte.
Vous vous demandez comment Samir la su ? pas de problème je vous met le moment me remercier pas .
Une heure avant 🕗 :
Samir sort de sa voiture il été à l'hôtel avec une ses filles qui donne son corps pour un billet.
Comme chien de la casse Monsieur bien sûr y va bref c'est pas le moment. Il marche en direction de son bat salem les teneurs de mur puis vient cette fille que Lyha a vue après le départ de Yazid.
Elle lui raconte ce qu'elle a vue cette femme ! Qui c'est ? Pas besoin que vous le sachiez elle n'est pas très importante dans l'histoire
Juste une grosse commère du quartier comme il existe la bas.
La tension de Samir monta petit à petit une veine de son coup surgit. Il monte en furie chez lui après sa vous connaissez la suite..Retour dans la présent 🕛 :
Samir dévale les escaliers jusqu'à croisé Yazid.
Yazid : Wsh Samir ? Jvoulais te dire toute a l'heure y'avait une descente et grâce à t'as femme wAllah je savais pas c'était t'as mhez avant qu'elle me le dise.
Bref elle m'a aidée à me caché alors avant que t'entend des trucs de merde parce que ici sa parle bcp , il s'est rien elle m'a juste aidée wAllah il s'est r passé.Samir : Tkkt elle m'a dit mais plus jamais tu débarque chez moi comme sa t'as compris ?
Yazid : Wai wai tkkt wAllah.
Yazid regard l'état dès mains Samir, il se doutait d'un truc. Avant même qu'il lui pose la question Samir était déjà partit.
Vous voulez sûrement des nouvelles de Lyha :
Bas elle était allongée vers la porte, trop torturée par Samir pour se relever. Elle le suppliait de l'ouvrir qu'elle était désolé, et que c'était pas ce qui croyait.
Jusqu'à qu'elle entend sa porte claquée elle compris qu'il l'était sortie, trop fatigué pour continuer elle pose sa tête au sol et finit par s'endormir de douleur.PDV D'AYMEN VOTRE PRÉFÉRÉ ❤️
Wsh l'équipe vous allez bien ? Sa fait longtemps nan bref on va arête les blabla pour rien. J'étais dehors pour m'occupe de quelques petites affaires dont vous avez pas besoin de savoir.Quand jvois Samir marche vite ma meme pas vue et partie dans sa bagnole.
Bref jparle un peu avec les gas posés, puis j'monte chez oim en croisant le ptit Yazid wAllah ce gosse il est fou mdr il bosse pour moi en + , jle regard il avait l'air perdu.Moi : Wsh mino tu fou quoi ici ? Tout seul tattend quelque chose ?
Yazid : Nan même pas j'étais entrain de parle avec Samir tu la peu être croisé.
Moi : Wai wai vite fait y'a un problème avec lui ?
Yazid : Nan toute a l'heure avce la descente et tout jsuis partie me cacher ds un apparte et c'était celui de Samir.
Moi : Wai on m'a dit tkkt ils ont rien trouvés ces keufs tkkt pas, mais il été là lui ou y'avait Lyha ?même son blaze il est beau goss.
Yazid : Wai j'suis tombé sur elle miskina j'lui est fait peur mdrr.
Moi: Mdr sale fou jte préviens tu te cache chez n'importe qui mais plus jamais chez elle t'as compris ? Mais pk tu gamberge comme as.
Yazid : Tkkt wAllah nan juste j'ai croisé Samir j'lui est dit cqui c'est passé parce que y'a des rumeurs qui ont déjà surgit frère et jvoulais juste dire la vérité à Samir comme sa Lyha elle a pas de problème. Mais juste que
Moi : Juste quoi ?
Yazid : wAllah Aymen j'te parle de sa car jte considère comme mon grd reuf mais Samir il avait du sang sur les mains et sais j'ai parlé de Samir à Lyha même prononcé son blaze c'est comme si elle**
Moi : Elle avait peur de lui ?
Yazid : Wai exactement mais après j'pense pas que Samir il cogne sa mhez..
Moi : Tu gamberge trop va dormir tkkt demain tu guette.
Yazid : Hum c'est vrai vzy salem hein.Il part mtn c'est moi qui gamberge mdr , jvoulais allé la voir vous trouvez sa fait pd mais juste savoir si elle va bien. J'me dirige à son étage et mon bigo il sonne zebi.
C'était mon fournisseur, y'a un problème il manque d'la marchandise. Pas le temps je passerais une prochaine fois jdois réglé sa d'abord.
~ ALORS CETTE PARTIE AYMEN, SAMIR, YAZID, LYHA VOUS EN PENSEZ QUOI ?? ET MÊME L'OMNISCIENT 🙂~
🩸
VOUS LISEZ
« 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽♀️ » LYHA 1
Aléatoire✨ TOME 1 ✨ Salem à toutes dans cette chronique je vais vous raconter l'histoire de Lyha, une jeune femme a qui la vie n'a pas fais de cadeaux, entre le rejet de sa famille, un mariage forcé, un amour douloureux 💔.. Pour comprendre son histoire je v...