✨97✨

174 4 0
                                    

« On ira ensemble s'cacher dans de bels endroits. S'il faut que tu sois vierge , j'attendrai pour te faire l'amour ❤️ »
ELAMS / OYOYO

ARRIVÉE AUX MALDIVES 🇲🇻

Les yeux de Lyha brillaient, ces paysages, ces plages, la mer époustouflait la vue de Lyha. Elle s'arrêta pour admire la vue.

Aymen : Viens bb.

Lyha le rejoint, arrive devant cette hôtel grandiose sur pilotis un peu au clip teh mmz dans ma bulle.
Lyha ne baissaient pas un seul yeux. Aymen posa leurs valises il était déjà 18h :

Aymen : Tu veux aller à la plage ?
Lyha : Oui stv je vais préparée les affaires.

{...}

Arrive sur cette plage magnifique, Aymen ne perdit pas de temps il enlève son teeshirt :

Aymen : Tu viens ?
Lyha : Oui vzy jte rejoint..

Lyha portait un gilet long,elle avait mis un maillot de bain ne dessous mais trop gênée pour l'enlever. Et comme si ce n'était pas assez Lyha ne savait pas nager.

Aymen : Jsuis la * tend la main *.

Lyha enlève son gilet sous le regard de Aymen, elle le rejoint en lassant sa main ds la sienne.

Doucement arrive dans l'eau Lyha ne bouge plus :

Aymen : Tu sais nager ?
Lyha : * nan de la tête *
Aymen : Tu me fais confiance ?
Lyha : * oui de la tête *.

Aymen porta doucement Lyha, jusqu'a arrive à ne plus avoir pieds, Lyha en massa avec ces jambes la taille d'aymen accroche par ces bras autour de son coup par peur de couler...

Aymen : Bb ça va.
Lyha : Me me me lache p..as.
Aymen : Jamais.

Ils restèrent un moment comme sa, Aymen embrasse Lyha et en profite pour balader ces mains un peu.

Après une bonne baignade ( pr Aymen bien sûr ), les 2 sortirent de l'eau, Aymen s'allongea sur Lyha il posa sa tête dans le creu du coup à sa femme pédant qu'elle lui fessait des papouilles.

{...}

Les 2 jeunes mariés partirent manger Aymen avant tt organisé une table leur avait été réservé, assez éloigné de celle des autres. Elle été à même la plage une tapis blanc était mis pour crée un chemin. Aymen prit la main de Lyha et l'emmena jusqu'à la table où il tira sa chaise tél un gentleman.

{....}

Après avoir Mangin délicieux repas, les 2 amoureux décidèrent de rentré dans leur chambre ( jvois voir venir bande de coquin 😏 ).

Ils marchèrent jusqu'à leur chambre, une envie soudaine prie Aymen il embrassa sa femme, il descendit jusqu'à son coup qu'il couvre de baisers :

Lyha : Ay.men y'a des gens..s

Aucune réaction il continue.

Lyha : Stp..

Un grognement de la part d'aymen, elle Lyha remit sa robe correctement honteuse. Elle marcha devant elle entendit Aymen marmonne des phrases incompréhensibles derrière elle.

Ils arrivèrent il ouvre, à peine entré dans cette chambre Lyha se fit plaque contre mur. Aymen l'embrassa mais pas comme d'habitude.

PDV LYHA 🤍

Surprise qu'il me plaque contre le mur, il en avait envie et moi aussi mais j'avais tellement honte de ressentir ce désir envers lui c'était la première fois que sa m'arriver je vous jure.

Il baladait ces mains un peu partout sur mon corps jusqu'à en dessous de ma robe je sentie ces mains sur mes hanches puis ensuite plus bas jusqu'à ma culotte..

Sa respiration s'accéléra, il me porte jusqu'au lit et j'étais assis sur lui. Mais je ne voulais pas que sa se passe comme sa fin pas dans cette tenue.

Moi : Ay.men stp.
Aymen : Quoi.. * m'embrasse*.
Moi : Donne moi... 2 ah secondes pour pour me changer..
Aymen : N..1an t'es parfaite comme sa..
Moi : St..p ah..
Aymen : Org.

Je me lève et vais directement dans la salle de bain je le vois s'allonger sur le lit en passant ses mains sur son visage..

J'entre et sort un sac que les filles m'ont donné je cite ce qu'elles m'ont dit « reviens nous avec des minis Aymen »...

Je sors et je vois ce truc rouge je me demandais comment sa se mettait. C'était une belle lingerie certes mais je ne sais pas si sa va m'aller. J'ai honte de mon corps..

J'avais mis le soutient gorge assez transparent mais rouge ensuite le bas... Je n'est pas l'habitude de mettre ce truc. Je me remaquille me recoiffe mis du parfum et pour finir je mit un petit gilet en sois blanc avec mon prénom brodé dessus ( un kdo de Inès ).

Je me regarde devant ce miroir j'crois que c'est l'heure ( jsuis devant la maison d'arrêt prenez soin de vous moi jvais attention à moi mdrr j'arrête bonne lecture ).

Je sors et vous Aymen sur son téléphone il a pas remarqué ma présence je m'approche de lui il se redresse me regarde de haut en bas et se mord la lèvre du bas. J'arrive vers lui il défait le fil de mon gilet ce qu'il le fait tomber à terre. Encore une fois il se mord la lèvre du bas.

PDV OMNISCIENT 😎

A peine son gilet tombe Aymen embrasse Lyha toujours avec ses mains baladeuses il posa sa femme jusqu'au lit. Il été dessus elle tout en l'embrassa Lyha aida à déboutonné sa chemise. Une fois ouverte Aymen se dépêcha de l'enlevé
autant que son jean ( applaudissez le pour une fois il est pas en joggo )

Tous les 2 en sous vêtements la chaleur monte, Lyha ne contrôlai plus rien. Aymen la couvre de baiser sur ton son corps, détacha son soutif et embrassa sa poitrine sauvagement. Il remonta jusqu'à son coup sa joue sa bouche, et enleva d'une traite sa culotte elle été désormais nue devant lui.

Lyha : J'ai jai peur..

Il arrêta tout d'un coup, il releva sa tête :

Aymen : Jsuis la tiens * pris les mains de Lyha et le mît sur son visage *. C'est moi tu me dis si jte fais mal j'arrête d'accord ?
Lyha : * oui de la tête *.
Aymen : Je t'aime Lyha.

Et leurs 2 corps ne fit qu'un après cette parole d'aymen 🫂.
















~ alors coquin sa vous a plus ? 😏 ~



























🫦

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant