✨9✨

306 6 0
                                    

« J'sais très bien qu'on m'entend mais j'suis pas sûr de c'qui m'attend »
DJADJA & DINAZ / LOYAL

« MP »: Tu va te mariée.

Nan,nan c'est possible pourquoi moi qu'est-ce que j'ai fais pour subir tout sa dit moi y'a Rabbi.

Moi: Quoi ? mais je..nan et***

« M » me coupa la parole et dit :

« M »: Et tu crois que ta le choix, kehba tu te marie et puis c'est tout.

J'avais les larmes au yeux quand t-elle m'a dit sa..

Moi: Mais pourquoi ?*en pleurant*jvous ai rien fais,là personne je ne le connais même pas,je suis jeune pour me marier je n'est que 19 ans.

Et bas une claque pour moi,mon père m'attrape par le coup et dit :
« MP »: Tu va te marier c'est tout,j'en ai rien a foutre de ce que tu penses,ils viendront Lundi (je vous rappelle qu'on est samedi) pour la khotba,ta intérêt à dire oui sale clocharde.

Il m'a lâché et partit,ma mère fais la même le suit elle me regarde en souriant.
J'étais par terre à pleurée je me relève et va dans ma chambre en essayant d'arrêt de pleurer..

J'essayais de me calmer mais j'y arrivais pas,j'ai décidé de prier et je me sens déjà mieux
Mais j'avais une boule au ventre,savoir que mes propres « parents » vont me marié de force à un inconnu..

Je sais qui ne m'aiment pas et que je gâche leur vie,ils me le disent tout les jours,me le font comprendre par des coups,insultes mais j'ai cru au moins avoir le minimum d'estime au près d'eux....

Mais nan de toute façon comme on dit koulch bel mektoub,je pense que peut être Dieu a écouter mes prières et m'a sortit de cette galère peu être.

(Si j'avais sue,que je serais tellement mieux chez mes « parents» que chez lui...)

{...}

J'étais entrain de préparer le dîner quand « MP » arrive :

« MP »: Tu va te mariée avec le fils de mon patron, donc tu me fais pas l'hechmou devant tout le monde et devant mon patron à refuser ce mariage, après avoir dit sa il part.

Alors il y a que son image qui compte ?juste ne pas salir son nom même l'avis de sa propre fille ne compte pas,mais bon depuis toute petite il me fais bien comprendre qu'il s'en fiche de moi jusqu'à forcer sa fille à ce marier à quelqu'un qu'elle ne connaît pas..

{...}

Ils ont finis de mangés je débarrasse comme d'habitude,je pense que vous l'aviez compris je fais tout les taches ménagères ici...
Je fessais la vaisselle et la il y'a Maria qui rentre dans la cuisine,prend un yaourt et vient le manger sur la table de la cuisine :

Maria: Alors askip tu vas te marier ?
Moi: Oui *d'une petite voix dit-Je*
Maria: Avec qui ?
Moi: Le fils du patron à ton père..

Elle s'étouffe avec son yaourt et dit :

Maria: Quoi avec Samir cte pd la ?
Moi: Bas...je sais pas je le connais pas.

Elle fit les gros yeux.

Maria: Quoi att ils t'ont forcés hein?
Moi: *Je fais un Oui de la tête*
Maria: Baltraing de parents

Je finie la vaisselle et lui souris et après vers ma « chambre ».

Fais mes prières et puis m'endors,en espérant que demain sera meilleur 🤲🏽.




















😢

 « 𝐋𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐧𝐞 𝐦'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐟𝐚𝐢t 𝐝𝐞 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐚𝐮𝐱 🙅🏽‍♀️ » LYHA 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant